Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ne pas mettre Ken, Guile, Cyclop ou Juggernault (Mon perso préféré...) c'est de l'hérésie
Nan, c'est commercial.
Faut faire durer les ventes, donc forcément, ce que réclame la communauté arrivera sous forme de DLC payant après la sortie du jeu.

@Dessus : à mon avis, c'est ce qu'il va se passer ...
Citation :
Publié par /\z!
Nan, c'est commercial.
Faut faire durer les ventes, donc forcément, ce que réclame la communauté arrivera sous forme de DLC payant après la sortie du jeu.

@Dessus : à mon avis, c'est ce qu'il va se passer ...
Apres ils se plaignent que les gars pirates les jeux, à force de prendre les gens pour des cons...

Plein le cul de payer en boucle la 65 euros le jeu + tout les DLC à la con qui vont te rajouter 1 perso par ci par la, et dans 6 mois je te ponds le Super Marvel avec tout les persos du DLC d'avant JAYJAY les vaches à lait que nous sommes :/
Bah, tant qu'il y aura des acheteurs ...

J'ai jamais payé pour des DLCs de toutes manieres ... Enfin, des DLCs façon map pack / skins =/= ou encores des armes ( JC² ).

Tant que ne pas les avoir ne pose pas de pb pour jouer avec d'autres personnes, moi ça me va.
Citation :
Publié par Sorcelette
y quand même des persos qui manque vraiment, même si ils étaient pas jouer tout le tps, du genre Iceman, cyclop, gambit, jungernaut et colossus sérieux alors qu'ils nous pondent des persos vraiment pourri dans se numéro genre la Tête enorme dans sont tonneau dont je me souvient plus le nom x-23 avec le charisme d'une moule :/
Il n'y a pas que les X-men chez Marvel hein.

Je trouve ça plutôt bien de proposer des personnages inédits et originaux plutôt que de nous sortir tout le roster des précédents opus. Si vous avez envie de jouer avec tout le cast de Marvel vs Capcom 2, et bien il faut jouer à Marvel vs Capcom 2.
Citation :
Publié par Mogweed
Il n'y a pas que les X-men chez Marvel hein.

Je trouve ça plutôt bien de proposer des personnages inédits et originaux plutôt que de nous sortir tout le roster des précédents opus. Si vous avez envie de jouer avec tout le cast de Marvel vs Capcom 2, et bien il faut jouer à Marvel vs Capcom 2.
On demande pas tout les mêmes perso, mais des perso avec un charisme quoi pas un gros tonneau avec un visage dedans :/justement dans les Marvels y a vraiment des perso super interréssant mais on te sort des perso perrave sans aucun charisme et qui seront quasiement jamais jouer, je voit pas l'interet.

Et on joue au 3 parceque c'est rafraichissant hein et ca veut dire aussi une evolution du jeu, dans une evolution on espere tout le roaster du précédent plus des nouveauté, pas 1tiers de perso en moins et on te sucre les plus aimer, ca whine pas mal sur les fofo, sur l'absence de certains "cadre marvel et capcom".
Franchement vu le gameplay des "persos pourris" comme tu dis, je ne pense pas qu'ils seront délaissés. Après chacun son avis sur la question, je trouve que c'est une bonne idée de ne pas recourir toujours aux mêmes personnages et d'offrir à certains héros moins connus l'opportunité de devenir populaires.

Niveau charisme après, c'est tout à fait personnel. Moi j'ai énormément de mal avec Dante et Wesker qui sont pourtant appréciés de la majorité des joueurs (alors qu'au final, je les trouve plus ridicules qu'autre chose ).
Ouais je comprend ton point de vue apres ce n'est peu être qu'une question de gout.

Mais apres y a pas que le charisme, le gameplay y joue, y a de bonne surprise hein Arthur malgres le kikoo look est vraiment excelent à jouer.
ce que je ne comprends pas c'est qu'un character majeur comme cyclope ne soit pas present chez marvel

je veux bien qu'il ait été martyrisé par les films mais quand meme quoi :x
Citation :
Publié par Sorcelette
J'avoue que cyclop c'est chaud quoi autant certain ca peut se comprendre mais foutre x-23 et pas cyclop :Oo
T'inquiete il est prévu en DLC... mon petit doigt qui me le dit
Si franchement, ils sortent des DLC tous les mois avec à chaque fois 2 persos à choper, ça serait scandaleux.

M'enfin, je n'ai aucun doute sur les succès de leurs futurs DLC malheureusement.
Citation :
Publié par V@mp
Capcom :
Frank West , Megaman , Strider , Bison

Marvel :
Howard the Duck , Ms. Marvel , Spider woman , Ms . Marvel , Venom , Thanos
Strider et Megaman ont été officiellement déconfirmés, donc c'est plus trop possible de les voir revenir même sous forme de DLC.

Pour Bison c'est également compromis, puisque les développeurs ont annoncé que quatre personnages pour représenter la série Street Fighter étaient largement suffisants.

Capcom a déclaré vouloir éviter les personnages doublons, ce qui écarte Spider Woman, puisque Spiderman est déjà présent.

Frank West et Phoenix Wright semblent les deux personnages Capcom les plus probables. Frank West car il était apparemment présent dans la version beta et qu'il aurait été retiré à cause de problèmes de lags on-line lors de certaines de ses techniques. De plus il est déjà dans un des derniers jeux Capcom, du coup le travail à fournir serait certainement bien moins important pour qu'il intègre le roster.
Et Phoenix Wright était - il semblerait - prévu pour le Tatsunoko vs Capcom. En plus, il fait partie des personnages les plus demandés via pétition.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Pourquoi ils n'ont pas mis Ken à la place de Ryu?
Ou Ken à la place de Gouki.
Il y en a marre de ces deux persos.....
Surtout Gouki quoi, je joue avec des potes, dans toute les teams qu'ils font y a gouki tout le tps :/
Citation :
Publié par Sorcelette
Surtout Gouki quoi, je joue avec des potes, dans toute les teams qu'ils font y a gouki tout le tps :/
Je pense qu'on va également voir très souvent Chris, Wesker et Dante malheureusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés