Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatoth
Bon ben moi j'ai préco mon jeu chez Zavvi, avec le t-shirt en bonus

Vous avez déjà testé ? J'peux vraiment espérer le recevoir le 18 ?
Pour les anglais oui, en france je doute que tu puisses y jouer le 18 mais plutôt 10 jours après...
C'est en tout cas le délai que j'ai sur des jeux commandés dessus. Après sur une pre co peut-être que je me trompe.

Channel justin avec le jeu : http://www.justin.tv/wegotitearly#/w/844558416
Bon premiere impression apres quelques heures de jeu!!

Les bon points :
-Jeu super nerveux
-les combos sont intuitif ca sort bien
-graphiquement jolie ca pete dans tout les sens
-stage super sympa

Les mauvais points :
-Put1 where's cyclop quoi!!!
-4 perso à débloquer seulement
-mode manip facile nwak spamm une seul touche tu sort des combo de la mort
-boss de fin en mode hardcore infesable

Sinon pour les persos apres un petit tour rapide ceux qui m'ont marqués:
Dante envoie bien la purée
Phoenix a 2 HP
Sentinelle toujours aussi cheat!!
Wesker a trop la classe

J'y retourne
Citation :
Publié par Sorcelette

Les mauvais points :
-4 perso à débloquer seulement
Pour moi c'est un bon point, pas mauvais . Trop d'heures perdues à MVC2 pour débloquer tout le monde et leurs costumes... et après du temps j'utilisais seulement quelques personnes
Y a pas un pdf ou un guide qui traîne et qui explique le principe de base du gameplay MvC ? Parce que j'avoue que je suis curieux, ce jeu a l'air de partir dans tous les sens à base de mashing mais y a une telle attente...
Citation :
Publié par Ether
Pour moi c'est un bon point, pas mauvais . Trop d'heures perdues à MVC2 pour débloquer tout le monde et leurs costumes... et après du temps j'utilisais seulement quelques personnes
sur mcv3 ça se débloque super vite, en quoi? Une heure de jeu y'avait sentinel et Gouki de débloqué.

@Godot http://datgegz.wordpress.com/gameplay/

Bon après c'est basique.

Pendant que j'y pense s'y y'a du lyonnais qui traîne dans le coin :
http://forum.gamespirit69.com/viewtopic.php?f=25&t=1045
Citation :
Publié par Godot
Y a pas un pdf ou un guide qui traîne et qui explique le principe de base du gameplay MvC ? Parce que j'avoue que je suis curieux, ce jeu a l'air de partir dans tous les sens à base de mashing mais y a une telle attente...
kuro a posté une vidéo quelques messages avant.
Bon apres qq journées de jeux intensifs

Mon 3 majeurs!! :
Sentinelle
Wesker
Dante

Vraiment Dante à le plus de technique et combo de tout les perso et ca distance de frappe à l'épée est tout simplement cheat!!

Sentinelle Puissance de frappe + HP de malade

Wesker Frappe tres fort et vite seul hic peu de HP

Les persos qui m'ont agréablement surpris :

Arthur vraiment excelent quand on commence à le maitriser.
Chris qui est bien relou avec son attaque au gun basse, pour péter les gardes c'est enorme.
Et enfin phoenix qui a une force de frappe monstrueuse mais un enorme Hic si tu te prend un combo généralement tu meurt avant la fin
Citation :
Publié par François Damiens
Deadpoll a l'air un peu au dessus des autres perso
Marrant, moi j'avais l'impression que c'était plutôt Wesker et Dante
Citation :
Publié par François Damiens
Deadpoll a l'air un peu au dessus des autres perso
Ne serait-ce que par son charisme
Avec zero et arthur là on tient une team top tier a ce niveau.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je trouve ça un peu juste niveau perso quand on sait combien y en avait sur le 2
Boarf, de toute façon, sur le 2, c'était tjrs la même chose qui sortait. J'aime autant moins de personnages, mais plus d'équilibre que le contraire !
Citation :
Publié par Azatoth
Boarf, de toute façon, sur le 2, c'était tjrs la même chose qui sortait. J'aime autant moins de personnages, mais plus d'équilibre que le contraire !
Ne pas mettre Ken, Guile, Cyclop ou Juggernault (Mon perso préféré...) c'est de l'hérésie
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ne pas mettre Ken, Guile, Cyclop ou Juggernault (Mon perso préféré...) c'est de l'hérésie
Tkt ils seront en DLC d'ici 1 mois.
y quand même des persos qui manque vraiment, même si ils étaient pas jouer tout le tps, du genre Iceman, cyclop, gambit, jungernaut et colossus sérieux alors qu'ils nous pondent des persos vraiment pourri dans se numéro genre la Tête enorme dans sont tonneau dont je me souvient plus le nom x-23 avec le charisme d'une moule :/
J'avoue qu'un MvC sans Cyclops ou Juggernaut, ça me refroidit.

J'ai cru lire qu'ils allaient mettre Shuma-Gorath en DLC, c'est vrai ça ? Ils pourraient mettre Omega Red ou Silver Samurai avec alors.
Non parce que X-23... z'auraient pu mettre un perso qui a vraiment la classe, genre : http://reconstruction.eserver.org/04...antomexLRG.jpg

Mais y avait déjà Deadpool, donc bon, il aurait fait tâche (mais c'est mieux que X-23, omg).
Non mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde ca va faire comme street fighter vont nous pondre un Super MvC3 dans 6 mois avec tout les persos en plus qu'on réclamer :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés