Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben moi je suis très satisfait du choix des personnages de chez Marvel (j'me prononce pas chez Capcom, à part SF et RE, je connais pas grand chose) : MODOK est très cool, et je trouve que le mettre dans le jeu c'est une bonne idée. Pas de Cyclop ? Cool, de toute façon, j'aime pas trop les X-men (bon, on se farcit quand même un Wolverine...) et je trouve qu'il n'a aucun relief. Et puis bon, pouvoir jouer avec Captain America, Fatalis et Taskmaster, c'est juste
Citation :
Publié par Eni PgM
Ya moyen de le chopper dès maintenant chez Micromania ou autre ?
perso je vais tenter aujourdhui dans ma ville de province de merde.

Si c'est pas possible je demande a ma copine de m le ramener de paris pour demain.

need jouer là.
Citation :
Publié par IsenX
Si c'est pas possible je demande a ma copine de m le ramener de paris pour demain.
Il est de toute façon possible de le trouver sur République apparemment.

Citation :
Publié par Eni PgM
Ya moyen de le chopper dès maintenant chez Micromania ou autre ?
Je pense que c'est possible, mais pas dans tous les magasins. Le Micromania le plus près de chez moi n'a jamais accepté de vendre le moindre jeu avant la date de sortie officielle (et ce, même la veille) alors qu'un autre situé dans le même centre commercial vend certains jeux une semaine avant la release. Tente d'appeler, ça coûte rien.
Franchement il y a un truc que je trouve aberrant par rapport au roster, c'est que tous les personnages, que ce soit côté Marvel ou Capcom, ne fassent pas leur retour. Je veux bien qu'il faille préserver l'équilibre mais tout de même, MVC2 était déséquilibré, ça n'empêchait pas de s'éclater dessus, ni le jeu en tournoi (seuls 10 personnages étaient autorisés). Et surtout au final MVC3 n'a même pas l'air d'être plus équilibré d'après ce que j'ai pu lire sur les forums anglo-saxons. Donc je pige pas trop qu'on puisse retirer du contenu d'un épisode à l'autre. Cable, Cyclope, Thanos manqueront cruellement pour moi côté Marvel, tout comme Megaman ou Strider côté Capcom, même s'il faut avouer que globalement ils ont ajouté tous les bons personnages Capcom qu'on était en droit d'attendre sauf Gene de God Hand, ce perso aurait été impeccable pour MVC3, incroyable qu'ils aient raté le coche, alors qu'ils possèdent les droits de tous les jeux Clover (la présence d'Amaterasu le prouve).
Côté nouveaux personnages Marvel par contre, ils ont fait des choix bizarres, comme le fait de ne toujours pas inclure le Silver Surfer ou Daredevil.
J'ai appelé 3 micromania dans le coin ils ont tous fait un gros "wtf" quand je leur ai dit ça ^^ "ah ben non nous on le recevra jeudi normalement, c'est bizarre votre histoire heureusement que ca ne se sait pas s'il se font choper blabla"

Le troisième m'a dit qu'il allait me tel si jamais ils le recevaient plus tôt mais bon.

Tu veux pas m'en acheter un et me l'envoyer en chronopost ?

Je te rembourse
Tiens j'ai bien envie de m'y mettre a ce jeu. On m'a offert un stick a Noel alors qu'a part Tekken y'a 6 mois j'ai pas roder de jeu de combat depuis perpette. Faut bien le rentabiliser... x)
Citation :
Publié par IsenX
perso je vais tenter aujourdhui dans ma ville de province de merde.

need jouer là.
Demande lui d'en prendre 2 et tu me l'envoies
Citation :
Publié par Eni PgM
Demande lui d'en prendre 2 et tu me l'envoies
Je vais pete l'avoir aujour'dhui dans ma ville.

dock game > all ^^.

Par contre je passe a game le mec ne savait meme pas quand le jeu sortait mdr... Noobs!

(edit : j'ai la réponse a 4H au moment de sa livraison la derniere fois il mvait fait une fausse joie pour SSF4. Ils mavaient appellés pour me dire que le jeu etait là mais en fait c'etait sur .... PS3. Grand moment de souffrance.)
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai appelé 3 micromania dans le coin ils ont tous fait un gros "wtf" quand je leur ai dit ça ^^ "ah ben non nous on le recevra jeudi normalement, c'est bizarre votre histoire heureusement que ca ne se sait pas s'il se font choper blabla"

Le troisième m'a dit qu'il allait me tel si jamais ils le recevaient plus tôt mais bon.

Tu veux pas m'en acheter un et me l'envoyer en chronopost ?

Je te rembourse
ca aurait été avec plaisir mais pas trop la foi de redescendre sur vitrolles 120 bornes quoi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés