Coupe du monde 2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ettttttttttttttttttt 3333333333333333333---------------------111111111111111111111111 je vous aimes les Slovèèèèèèèèquuuueeeeeeee
Coaching payant !
Sinon je vois un pied hors-jeu sur le but Italien refusé.
Citation :
Publié par Xentor
Pfff bande de faux-cul...

Dans l'ensemble, ca crache sur l'italie pire que je ne sais quoi et ça supporte la FRANCE.

La France qui je rappel n'aurait même pas du participer à cette coupe du monde...
Oui oui la main vous savez.

"Italie simulateur, Italie simulateur !!! " Omg quoi...

J'ai supporter la France aussi quoi mais voilà stop cracher de la merde comme ça
Tu veux la vidéo de la simulation dans la surface en, je crois, 8ème contre l'Australie en 2006 de l'Italie, peut-être ? x)
Citation :
Publié par Mr. Burns
Ah c'est pas le cas ?
On dirait pourtant
Tu crois que je suis italien parceque je dis qu'il y avait 2 fois but, moi je crois que t'as juste trop la rage contre l'italie pour être objectif.

Et lol se prendre un but gag comme ça sur une touche.
Citation :
Publié par Xentor

Dans l'ensemble, ca crache sur l'italie pire que je ne sais quoi et ça supporte la FRANCE.

La France qui je rappel n'aurait même pas du participer à cette coupe du monde...

J'ai supporter la France aussi quoi mais voilà stop cracher de la merde comme ça
LOL MAGNIFIQUE
Citation :
Publié par Xentor

Non mais ici c'est impossible , faut choisir ton camp ou tu supportes les deux équipes en silence.

Etre pro italien et pro équipe de france c'est une aberration dsl ^^
Citation :
Publié par Xentor

Ohhh wiii , encore plus de taunt , on aime ça.
C'est notre journée de gloire de voir l'Italie reprendre le même zing que la France
Citation :
Publié par Xentor

Ou pas hein. La France est très bien là où elle est : c'est-à-dire hors de la compétition.
Citation :
Publié par Ghalith~
Tu veux la vidéo de la simulation dans la surface en, je crois, 8ème contre l'Australie en 2006 de l'Italie, peut-être ? x)
Ouai ça simule, mais ça simule partout : voilà ou j'voulais en venir...

Stop s'acharner sur l'Italie en suivant un effet de mode bidon quoi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés