Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
J'éspére pour les gens qui ont des bug négatifs que cela s'arrangera vite mais il y'a d'autre beug plus positif pour certains avec double d'objet dans ce cas là j'espére que cela ne seras pas la cause d'un nouveau rollback car je vais re xp pour mon lvl100 si ce n'est cette peur je souhaite que tout revienne dans l'ordre pour vous les malheureux.
+1 Angy

Bon, ok , je me tait =x

Abusay un pote tout est rentré dans l'ordre ... c'est le seul a ma connaissance, c'est quoi ce systeme de privilégation (c'est francais ce mot ?o_O)
Citation :
Publié par Mutten roshi
J'éspére pour les gens qui ont des bug négatifs que cela s'arrangera vite mais il y'a d'autre beug plus positif pour certains avec double d'objet dans ce cas là j'espére que cela ne seras pas la cause d'un nouveau rollback car je vais re xp pour mon lvl100 si ce n'est cette peur je souhaite que tout revienne dans l'ordre pour vous les malheureux.

En effet , un sadida de ma guilde s'est reveillé avec un double de son solomonk
Bon, ben gros rollback des HDV mais aussi des coffres apparemment, mes quelques milliers de potions de rappels ont disparus, ça fait plaisir

J'ai jamais eu de problèmes de ce genre aussi fréquemment avec d'autre MMOG, j'me demande comment font les types d'Ankama à ce niveau là... Mais pour moi, ils sont pas particulièrement dignes de confiance...
Citation :
Publié par meanmachine93
depuis quand on peux se mettre en mode marchand au Zaap? ( [-2,0] )
Depuis le RB (foireux) sur tout les serveurs concernés, sinon, là j'ai un peur de la suite quoi, genre un RB qui remonte a la dernière sauvegarde des coffres.

Y'a plus qu'a attendre un miracle.

Psy.
Moi perdu un parcho de sag :s il est plus a l'hdv ni a la banque et il y a encor moins les kamas (en plus quant je pense qu'un hl a jeter une coife bouftou que j'ai ramaser ><) enfin bon sa fait des sous en moins.
Mega RollBack sur Pouchecot pareil. Les objets en double j'm'en contrefous bordel, j'aimerais bien récupérer l'xp gagnée et tout ce que j'avais au moment où j'ai été déco sauvagement :/ 3 niveaux dans le c*l, des équipements de dingue pour ma nini, quelques niveaux de tailleur, des ressources de malade que j'ai payé la peau des fesses qui ont disparu... Le pied quoi :/
Bizarement je n'ai rien perdu en item et kama, j'ai eu la chance d'aller faire 2000 paims et de récolter les kamas la même journée, j'ai pu acheter pas mal de choses depuis mardi, et je jouais molo, en fesant des quetes ici ou là, j'ai par contre perdu sur l'xp mais pas tout.
Pour les familiers RAS
C'est pour tout le monde pareil. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre une superficielle annonce d'Ankama sur le sujet, pour l'instant c'est mal partie pour une bonne nouvelle...
il y a un gros probleme de duplication d'objet aux niveau des coffres de maison
exemple cette semaine j'ai prix tt mes cuir/laine de BR pour un future craft et la je les retrouves ds mon coffre mais il n'ont pas disparu de mon inventaire

certaines ressources on aussi disparu par ci par la: minerais pierres précieuse etc...

je plusssoie pour les pbs des HDV(pov certificats disparu je ne sais ou)

beaucoup ont perdu énormément aujourdhui mais il y en a qui ont gagner aussi sans rien faire j'en suis persuadé...
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin si ce qu'il dit est vrai, c'est alarmant.
Personnement une chose pareil m'arrive, ne serait ce qu'une fois et je pourri la réputation d'Ankama pendant plusieurs mois sur tous les supports que je connais/fréquente.
On a déjà eu ça lors de précédents rollbacks : des remises de sauvegardes désynchronisées entre les personnages, et tout ce qui concerne les banques, coffres, enclos et hôtels de vente.

Quand le crash serveur a lieu durant la fin de semaine, nous revenons toujours à une certaine date pour les personnages, et à une autre pour le reste.

Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera sans doute pas la dernière, puisque rien n'a déjà été fait entre temps pour régler ces problèmes de synchronisation de sauvegardes...



Je ne sais pas de quand datent les différentes sauvegardes. Celle des personnages de ce matin vers 3 heures il parait, celles des coffres et compagnie de bien avant, mercredi ou jeudi à la louche...
Dans mon malheur des ressources idsparues, j'ajoute un petit truc : il y a des ressources dupliquées.

J'avais dépanné quelques trucs a un ami. Elles se retrouvent dans mon coffre et sur lui aussi.
Citation :
Publié par Revendicateur
Ne vous inquiétez pas ils vont nous donner des misérables bonbec
Ouai et encor j'en doute fort :s mais bon c'est vrais que sa ferai plaisir
M'en fous des bonbons moi, veux mon xp j'ai combatu les meilleurs grp de blops qu'on avait vu avant ... et ... pu rien , moi je veux pas de bonbons, veux mon xp a part si t'a des bonbons qui te font +1M d'xp x)


(Bon ca va c'est pas drole on oubli :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés