invocatruc |
Dernières publications

Bonjour Concernant l'influence du sexe de la monture sur l'apprentissage (bonus en agressivité pour les males/ en sérénité po... Lire la suite

Bonjour, je voudrais une estimation des dindes(castré et non castré) suivantes : prune/ivoire caméléon prune/emeraude camél... Lire la suite

Bonjour, je me suis lancer dans l'élevage de caméléon hier j'ai réussi a avoir une rousse caméléon avec un arbre moitié rous... Lire la suite

par rapport au calculateur je voudrais poser une question.j'ai plus de chance d'obtenir une bicolore avec :1 emeraude pur , 1 p... Lire la suite

par rapport au calculateur je voudrais poser une question.j'ai plus de chance d'obtenir une bicolore avec :1 emeraude pur , 1 p... Lire la suite

Depuis 1/2 semaines c'est une horreur pour se connecter a certaines heures je voudrais savoir qu'elles modifications ont été m... Lire la suite

une ressource avec 50% de drop devrait tomber automatiquement durant se week end? Pacque ce n'est pas trop le cas j'ai testé su... Lire la suite

Je voudrais savoir combien vaut un dofus pourpre + 44% en kamas Sinon est il équivalent a un dofus turquoise si oui + combien d... Lire la suite

2M le krala:monstre: *bave* l'espoir fait vivre.merci pour vos estimations je vais finalement tenter le million ^^... Lire la suite

les poissons rentrant dans le craft de la ventouse seront les plus cher?le fait que le poisson soit cuit ou non fait varié beau... Lire la suite