invocatruc

Dernières publications

RSS
13 December 2010 à 15:08 - Messages
Bonjour Concernant l'influence du sexe de la monture sur l'apprentissage (bonus en agressivité pour les males/ en sérénité po... Lire la suite
22 September 2009 à 14:24 - Discussion
Bonjour, je voudrais une estimation des dindes(castré et non castré) suivantes : prune/ivoire caméléon prune/emeraude camél... Lire la suite
6 September 2009 à 13:09 - Messages
Bonjour, je me suis lancer dans l'élevage de caméléon hier j'ai réussi a avoir une rousse caméléon avec un arbre moitié rous... Lire la suite
28 May 2009 à 20:06 - Messages
par rapport au calculateur je voudrais poser une question.j'ai plus de chance d'obtenir une bicolore avec :1 emeraude pur , 1 p... Lire la suite
28 May 2009 à 20:06 - Messages
par rapport au calculateur je voudrais poser une question.j'ai plus de chance d'obtenir une bicolore avec :1 emeraude pur , 1 p... Lire la suite
22 February 2009 à 18:54 - Discussion
Depuis 1/2 semaines c'est une horreur pour se connecter a certaines heures je voudrais savoir qu'elles modifications ont été m... Lire la suite
15 February 2009 à 02:26 - Messages
une ressource avec 50% de drop devrait tomber automatiquement durant se week end? Pacque ce n'est pas trop le cas j'ai testé su... Lire la suite
30 December 2008 à 10:00 - Discussion
Je voudrais savoir combien vaut un dofus pourpre + 44% en kamas Sinon est il équivalent a un dofus turquoise si oui + combien d... Lire la suite
29 May 2008 à 10:12 - Messages
2M le krala:monstre: *bave* l'espoir fait vivre.merci pour vos estimations je vais finalement tenter le million ^^... Lire la suite
28 May 2008 à 22:14 - Messages
les poissons rentrant dans le craft de la ventouse seront les plus cher?le fait que le poisson soit cuit ou non fait varié beau... Lire la suite

Jeux

invocatruc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

invocatruc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

invocatruc n'a publié aucune critique de jeu.