[Estimation]Poissons rares

Partager Rechercher
Personnellement vu comme c'est chiant de monté le métier de pêcheur,après réussir a avoir ce genre de poissons est vraiment pas simple.Je pense qu'ils valent bien de 350 000 a 500 000 et sa doit bien partir avec les objets kralas.
J'ai suivi l'évolution du prix de ces poissons magiques puisque je suis pecheur depuis +1 ans.
il y a eu l'avant et l'après MAJ des crafts d'items necessitant ces poissons magiques.
Avant tu les vendais au prix d'un parcho classique.
Après ...
Maimane a mis du temps a réagir, c'est à dire que l'on trouvait ces poissons à des prix avant MAJ (j'en ai moi meme profité). Mais ce temp béni est fini.
Pour répondre a ta question Invocatruc ça coute cher, car meme si beaucoup se sont mis a la peche depuis, cela reste tres rare a dropper et qu'il faut avoir le lvl.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que t'as pas beaucoup de persos qui soit capable de porter ces items.

Moi je dirais entre 500 000 et 1 000 000

gogol *ouvre sa boite d'asticot*
C'est sans doute les krala qui coûtent le plus cher vu qu'ils rentrent dans 2 crafts, un bon 1m serait normal mais ça ne m'étonnerais pas qu'a 2m ça ce vende aussi bien... les goujons le million aussi est le prix actuel, pour tout les autres poissons, ils sont encore trop rare en hdv pour vraiment avoir un tarif plus ou moins stable donc je ne me prononcerais pas.
1 millions faut vraiment être pété de tune,faut peut être pas abusé,peut être des gens serait prêt a mettre ce prix là.
Mais quand on vois que l'encre krala il la vende a 8 m alors que sa se drop quand même facile(ok 48 personne pour ouvrir le bidule o/),tout ce qui touche au krala est abusay en prix,après si un pigeon est prêt a mettre 1 m à 2 m dans un poisson mais à mon avis les poissons valent moins d'1m.
(Kraaaaaft' )

Sinon pour en revenir au sujet, un pêcheur de mes amis vend régulièrement ses poiscailles à 1M/u, et à ce qu'il ma raconte ça part assez vite...

Donc oui chaque poisson rare doit pouvoir se monnayer autour du million.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés