[News] Drop x2 ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le trésor des bandits du Magik Riktus a été retrouvé !
Les serveurs gagnants sont, dans l'ordre :
01. Ereziah
02. Hecate
03. Raval
04. Brumaire
05. Silouate
06. Sumens
07. Pouchecot
08. Jiva
09. Hel Munster
10. Ménalt
11. Hyrkul
12. Maimane
13. Rushu
14. Otomai
15. Domen
16. Djaul
17. Allister
18. Lily
19. Rosal
20. Amayiro
21. Rykke Errel
22. Mylaise
23. Silvosse
24. Ulette
25. Kuri
26. Danathor
Tous les joueurs sur ces serveurs bénéficient d'un taux de drop multiplié par deux pendant la durée du week-end !
Bravo aux aventuriers qui ont résolu l’énigme et bon jeu à tous !
Publié le : 13/02/2009
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...ecompense.html

Bon drop à tout l'monde
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je kiff!! 30 Capture DC sous bonbon a 2500 pp + drop x 2 OMG Quoi! xd
ca sent le dofus turquoise qui va tomber

la chance -_-
Ce truc c'est de la daube... sans déconner A quand un Vrai event et un Vrai cadeau ... 1 week-end de drop x2 ... nan mais me faite pas rire.
Bon j'm'arrête la sinon on va dire que je ne suis jamais content tout sa
Contente de voir que certains s'en réjouissent, certains sans même trop savoir pourquoi ce don providentiel leur tombe dessus.

Sachez tout de même que par drop multiplié par deux, il faut lire +100 PP par aventurier, et non votre PP x 2.

Je suppose que cela vous suffira tout de même pour ce que vous voulez en faire, bonne chance à vous dans vos entreprises respectives.

Iflanna
Brumaire à la plus mauvaise place è_é. Sinon j'suis étonné que autant de serveurs bénéficient du bonus... il aurait été plus logique que le top 10, 5 voire le top 3 bénéficient du drop x2... Mais bon, j'vais pas m'en plaindre
Citation :
Publié par Endoh
A partir de quel heure ? , en plus sérieux le jour de la saint valentin... les dev pense que tous les joueurs sont des célibataires ? -_-
ça depend, soit t'es celib et tu profites sans vergogne du drop x2, soit t'es en couple et si tu viens drop ce week end tu pourra dire sans doutes que t'es cocu ( enfin, si en plus tu drop rien t'as tout perdu ^^ )
Citation :
Tous les joueurs sur ces serveurs bénéficient d'un taux de drop multiplié par deux pendant la durée du week-end !
Citation :
Sachez tout de même que par drop multiplié par deux, il faut lire +100 PP par aventurier, et non votre PP x 2.
Bah faut surtout pas confondre pp individuelle et le taux de drop des items...

M'enfin ça reste une bonne nouvelle pour tout les dropeurs, en gros encore plus de "merdouilles" et le même nombre de drop intéressant...

Green-Baby
Citation :
Publié par Mirroir
Helsephine le serveur le plus mondialement pourri, on ne s'en douté pas, marre.
ben oué, on manque d'intell , bande de iop

ps: je tient a dire que vil smiss n'y est pas non plus xD petit delire^^
Green baby, d'après le parchemin, objet de quête lié à l'énigme des bandits, c'est bien 100 en prospection en plus pour tout le monde, et non prospection multipliée par deux. (Et même en pour la prospection de base, ça ne marche pas avec les Enutrofs, qui commencent à 120, et tous les personnages ayant plus de 10 en chance.)

Certains ne verront même pas la différence, d'autres penserons la voir alors qu'ils ne feront que droper un objet qu'ils auraient eu même sans ce bonus. ^_^

Toujours est il que pour les serveurs concernés, ceux qui iront chasser du monstre récolteront globalement plus.

Iflanna
Citation :
Green baby, d'après le parchemin, objet de quête lié à l'énigme des bandits, c'est bien 100 en prospection en plus pour tout le monde, et non prospection multipliée par deux. (Et même en pour la prospection de base, ça ne marche pas avec les Enutrofs, qui commencent à 120, et tous les personnages ayant plus de 10 en chance.)
Hihihi je sais tout ça! et heureusement que c'est pas la pp individuelle x2 *imagine déjà son énutroffette sous bonbon x2* (ça monterai dans les 11XX pp)

D'après le message du site officiel, je pensais au taux de drop x 2 donc si on récupère (prenons un exemple àlakon) une laine de bouftou à 100 PP au taux de 10% ce week end ce serait 20%... Maintenant si tu dis que c'est juste + 100pp, je te crois... N'ayant pas fait la quête je ne connais pas les détails!!

Green-Baby
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés