[News] Drop x2 ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Vous n'auriez pas pu choisir une autre date que la St Valentin? J'pense quand même qu'il y a pas mal de joueurs en couple/marié/ouquoiquecesoitdautre.
+1 la date est très mal choisie je trouve :/
Citation :
Publié par Shima
Mais j'avoue que je ne vois aucune différence non plus, je joue depuis 9h pourtant :/
J'ai rien dit, je viens de droppe chaussette+pierre+perruque kimbo ^^'.
(en tout la team a drop 2 chausettes 2 pierres 5 perruques Oo)
Citation :
Publié par Kinakiri
Pouchecot représente!!

*Va chercher sa panneau drop*

on va voir ce que sa donne ...
Oui oui, Drop Dofus!
La chance ou le drop fois 2, on ne le saura jamais.
C'est 100pp invisible? Car moi je les vois pas hein.
Je vois aucuns changements, j'ai fait 4 donjons ce matin j'ai eu des drops banals sans le moindre intérêt.
voui enfin vous emballez pas, c'est pas avec drop x2 que vous allez dropper monts et merveilles en 24h. A ce compte là on va aussi aller gueuler contre l'xp / drop doublés sur les nouveaux serveurs (bawai, qui a la preuve ? \o/)
Citation :
Publié par Garaik
Bah si tu as une team de 8 personnes, chaque personne à 200PP donc 1600PP, Ankama nous a donné comme cadeau 100PP à chaque personne soit la team aura 100x8+1600 = 2400PP

Comme rasen, j'vois rien moi
Ils sont ou tes 100PP ?
BONBOOOONS ?
"Tous les joueurs sur ces serveurs bénéficient d'un taux de drop multiplié par deux pendant la durée du week-end !
Bravo aux aventuriers qui ont résolu l’énigme et bon jeu à tous !
Publié le : 13/02/2009"

Pas besoin de parchemin ou autre, TOUS les joueurs des serveurs bénéficient du bonus.
Il se fait ressentir ce bonus je trouve, alors ceux qui disent :"on aura juste plus de merdouille mais rien de vraiment rare", sur 14 Maître corbac 3 clakoss et 1 fulgu quand même.

C'est très sympathique d'avoir ce genre de récompense mais effectivement je trouve qu'il n'on pas fait quelque chose de vraiment spectaculaire sur la fin.

Pour en dessous : Oui, c'est certainement bien plus rentable pour les hl/thl capable de farmer des capture en boucle comme des nolifes mais même un lvl inférieur à 100 peut s'amuser à essayer de drop des petites choses sympa genre bulbe, il ne faut pas être bien fort et les écorces sont toujours très rare/utile.
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
Il se fait ressentir ce bonus je trouve, alors ceux qui disent :"on aura juste plus de merdouille mais rien de vraiment rare", sur 14 Maître corbac 3 clakoss et 1 fulgu quand même.

C'est très sympathique d'avoir ce genre de récompense mais effectivement je trouve qu'il n'on pas fait quelque chose de vraiment spectaculaire sur la fin.
Si. Ils ont encore fait fort dans la rentabilité, mais comme d'habitude, que pour les THL, ya que eux qui vont pouvoir rush plein de dj ou de captures, les <100 vont deja avoir du mal a profiter ce bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés