[News] Drop x2 ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Y'a vraiment pas à se plaindre, ankama a écouté ma prière

Demain (bah oué mal choisi le samedi ) ce sera 60 DC avec bonbon PP (merci le lag) et le bonus x2 *_*, faut que ça tombe >< gnnn

Edit: Pour le débat x2 ou +100, depuis que je joues aux jeux ankama x2 a toujours voulu dire +100 notamment sur les sorts... Bon après si le fameux serveur heroique correspond bien a un x3 et pas un +200sag/pp je veux bien croire et espérer que ce soit un x2 sur notre serveur, en tout cas ca ferait bien mes affaires

On a toujours pas de sources officielle pour trancher le débat?
Citation :
Publié par Kami -Menalt-
Yeah !
Avec un peu de chance, cette étoffe de MP va enfin tomber .

Bonne Saint Valentin et drop à vous tous n__n.

Voilà, j'ai dis ça ce matin.
Et bah, deux étoffe MP, bon nombre de scalps en tout genre. Un bon jour quoi ! xD
Je sais pas si c'est grâce à la PP, j'en doute mais 2 pierres Wa > 2 Etoffes Et dire que le drop est pas pour moi...
Ps panta : un pourpre est tombé aussi (+45 ><)
Citation :
Publié par [KAMAS]
J'ai aussi drop La Meulette , La Coiffe du Meulou jet parfait (54 en force, 19% aux dmgs, 10 de dommages, 18 de prospection, 257 de vitalité, 36 de sagesse, 3CC, 21 en intell, 20 en agi, 4% de resistance Neutre) + la cape Meulou (jet normal)
Et moi j'ai drop voile d'encre sur un piou comme quoi tout arrive.

Bon bah plein de DC, de toror à 3700 pp et que dalle. Pas de chance
Citation :
Publié par TPus

Edit: Pour le débat x2 ou +100, depuis que je joues aux jeux ankama x2 a toujours voulu dire +100 notamment sur les sorts... Bon après si le fameux serveur heroique correspond bien a un x3 et pas un +200sag/pp je veux bien croire et espérer que ce soit un x2 sur notre serveur, en tout cas ca ferait bien mes affaires

On a toujours pas de sources officielle pour trancher le débat?
Sauf que c'est le taux de drop qui est multiplié, pas la prospection, faut lire avant de lancer des débats
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Sauf que c'est le taux de drop qui est multiplié, pas la prospection, faut lire avant de lancer des débats
Vue comment ankama joue sur les mots... (Pourquoi Roue ou Tir puissant ne double pas les dommages comme la description ?) Je pense qu'on a le droit d'y mettre un doute.

Mais tant mieux si c'est le taux de drop x2. Et t'façon dans les deux cas c'est cool x)

Edit pour en dessous: C'est un peu tiré par les cheveux de trouver que c'est logique, on te dit double les dommages et toi t'arrive à deviner qu'en fait on rajoute juste 100, trouve moi un seul débutant qui s'est pas étonné de ne pas faire ses dommages x2 en lancant sa première roue, j'y crois moyen.
Après oui, surement a cause des anciennes dénominations c'est pourquoi je dis que ça joue sur les mots.
Ca pourrait être plus clair, tout le monde ne sait pas de suite comment fonctionnent (pour dofus) les %Dmg ou les %dmg d'une maitrise pour bien comprendre ensuite l'efficacité d'une roue ou TP.
Moi IRL tu me dis tu me fais une augmentation de 50% de ta brique de lait a 100€ (vive la grève aux antilles ^^), je comprends 150€, après la logique fait que tout le monde comprend les %Dmg de dofus comme les %pourcents IRL. Et là y'a confusion.
Citation :
Publié par TPus
Vue comment ankama joue sur les mots... (Pourquoi Roue ou Tir puissant ne double pas les dommages comme la description ?) Je pense qu'on a le droit d'y mettre un doute.

Mais tant mieux si c'est le taux de drop x2. Et t'façon dans les deux cas c'est cool x)
Bah c'est juste que ces dominations viennent du début du jeu. Doubler le drop est équivalent à doubler la PP, si cette PP est de 100.
De même doubler les dommages sur un sort serait purement un abus. Toutefois augmenter les caracs est plus équilibré. L'appellation me semble correcte pour moi.
Multiplier le taux de drop permet de mieux dropper quand on a le seuil de PP demandé sinon ça suxx. La pp revient au même certes mais en plus elle débloque les seuils. S'il s'agit du taux multiplié par 2 ce week-end alors Ankama a bien calculé son coup car j'en connais qui sont allé farm les gelées pour dropper un gélano à 4 cmptes à 1XX chacun en se disant "on a 800 pp donc on le débloque".

Bien joué Ankama
Journée avec la coupine terminé... partons a la peche aux infos.

Je viens de me co, je vois pas de bonus état en haut.. bon tempis, j'ouvre stats, pas de pp en plus ( car bonus drop = +100pp )

Ya vraiment un bonus drop?
Citation :
Publié par tombdigger
Multiplier le taux de drop permet de mieux dropper quand on a le seuil de PP demandé sinon ça suxx. La pp revient au même certes mais en plus elle débloque les seuils. S'il s'agit du taux multiplié par 2 ce week-end alors Ankama a bien calculé son coup car j'en connais qui sont allé farm les gelées pour dropper un gélano à 4 cmptes à 1XX chacun en se disant "on a 800 pp donc on le débloque".

Bien joué Ankama
Et que le gelano se drop à 1 000pp, et non pas 800. Lol. :]

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
sauf que c'est pas +100pp, c'est taux x2

CF ce qui a été dit page 1, le parchemin que certains ont eu confirme le gain de 100pp, et non pas de PP*2
Citation :
Publié par Echtelion
Et que le gelano se drop à 1 000pp, et non pas 800. Lol. :]

CF ce qui a été dit page 1, le parchemin que certains ont eu confirme le gain de 100pp, et non pas de PP*2
Et tu explique comment le gelano que j'ai drop avec 152pp ? (je cherche le screen je te le met si je le retrouver)

Et faut se dire que le drop est une chose très aléatoire donc que meme avec un drop x2 on peut ne rien droper, pour ma part je n'ai pas encore vu la différence ce week end.
Je me demande si y'a vraiment le bonus... j'ai du faire une 30aine de captures, j'ai JAMAIS ô grand jamais drop ce que je voulais... pourtant la majorité avec des challenges !
Quelqu'un arrive a drop svp ?

Plancton, qui se demande s'il n'a pas trouvé la solution de l'énigme pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés