[News] Drop x2 ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'hab t'auras des < 100 pour venir ouiner sur JoL parce que la laine BR vaut moins que la peau ker et que c'est trop inzuste comme event et que ça favorise encore plus les HL qui sont déjà ultra favorisés.

Je cherche encore à comprendre l'intérêt d'un tel event...
Je suis d'accord avec toi Blanco , avec 2300 de PP on a chopé que 2 cuirs et une défense de DC sur au moins 10 captures , Un Tot' avec 0 drop et un Tynril avec rien du tout !

Bref on se disais de vider toutes les Boites de la guilde mais on se demande si c'est une bonne idée [...]
Le drop est bien multiplié, pour la première fois je drop 2 ailes de Scara doré à 2 persos, les panos scara tombent en mass.

C'est juste que vous avez pas de chance (et je n'ai pas reçu de parchemins).

Par contre j'avoue que les clef ne tombent plus aussi souvent qu'avant (et des scaras dorés, j'en tape par paquet...).
Citation :
Publié par Tite-catin
Encore un truc pour faciliter le jeu ...
On ouvre un pari pour savoir combien de tutus vont tomber ce week-end?
Une question, pourquoi tu râles alors que tu pourrais faire pareil ?
Le drop est bien multiplié, pour la première fois je drop 2 ailes de Scara doré à 2 persos, les panos scara tombent en mass.
en même temps on pouvait déjà drop 2 ailes par scara doré ^^

par contre je ne peux que confirmer le drop x2 (3 ambres tyn en 2 dj )
Citation :
Publié par Pleaze
"pour la première fois je drop 2 ailes de Scara doré à 2 persos, les panos scara tombent en masse"
Ca rigole plus

Citation :
Publié par Pleaze
C'est juste que vous avez pas de chance (et je n'ai pas reçu de parchemins).
Mouais , Vive le Scara dont les drop ne need pas de réhaussement du Drop pour tomber plus alors que les drops qui valent vraiment le coup ne tombent pas ...
Citation :
Publié par Do'
Mouais , Vive le Scara dont les drop ne need pas de réhaussement du Drop pour tomber plus alors que les drops qui valent vraiment le coup ne tombent pas ...

Ouai, mais t'es quand même bien content quand il te faut 30 ailes dorées. (Et non, ça ne rigole plus! Faut faire attention§)

Ushii : Les deux * 2.
Un émeraude 99, 1 étoffe MP en 1 pandore et un peau de moon en 1 moon , et 1 gelano en 1 combat , je sait pas si c'est du a sa mais ptain content quoi , j'ai juste eu le temps de faire sa et op je go saint Valentin
Citation :
Publié par Endoh
Un émeraude 99, 1 étoffe MP en 1 pandore et un peau de moon en 1 moon , et 1 gelano en 1 combat , je sait pas si c'est du a sa mais ptain content quoi , j'ai juste eu le temps de faire sa et op je go saint Valentin
Tu es peut-etre cocu, pour ce jour de la St valentin.
xD respect ---> 2X etoffes de pandores sur 1 maître pandore en pandala air !!!

Torque Ancestrale et Abracapa Ancestrale sur le AA ----> (1X le DJ)

Dofus Cawotte (+41 en sagesse) !!!

Et je ne vous dit pas le reste LOL

Bon drop/XP à TOUS
Ouais vous y croyez tous ça rauks xD, vous allez juste perdre vos kamas en achetant des clés pour aller en donjon en espérant tout dropper d'un coup mdr !!

Cela dit, si j'avais 30 DC dispo je les ferais ce Week End tant qu'a faire. Puis faudrait faire un cours de français à Ankama, ils ne savent pas vraiment ce que "x2" signifie, mais on leur en veut pas hein ^^

Bon drop à tout le monde
Citation :
Publié par [KAMAS]
xD respect ---> 2X etoffes de pandores sur 1 maître pandore en pandala air !!!

Torque Ancestrale et Abracapa Ancestrale sur le AA ----> (1X le DJ)

Dofus Cawotte (+41 en sagesse) !!!

Et je ne vous dit pas le reste LOL

Bon drop/XP à TOUS

Ahahaha ta drop un dofus cawotte et une torque ances et une cape ances.
Ya rien a dire tu drop vraiment "mieux".

Perso sur 3 dc avec 1500 pp, 50 % du challenge j'ai toujours RIEN vu et je parle meme pas de l'oeuf donc bon.....
Haha, +100pp, trop cool... autant filer un bonbon, au moins on s'en sert comme on veut. Oui je sais, on pourrait aussi ne rien avoir tout ça, m'enfin jouer sur les mots en disant "drop*2" au lieu de clairement dire 100PP de plus chacun, c'est du commercial pur et dur, c'est détestable. Le commercial de plus en plus présent, ça lasse à force... Encore un attrape-kikoo, on s'y fait !

+1 Blood.
Wé c'est vrai j'avais oublier >_< MADAME :

-J'ai drop les items pour le craft du KIM (ce qui est relativement dur)

-MDR j'y peux rien si a 50% sur le DC tu drop quedal

J'ai aussi drop La Meulette , La Coiffe du Meulou jet parfait (54 en force, 19% aux dmgs, 10 de dommages, 18 de prospection, 257 de vitalité, 36 de sagesse, 3CC, 21 en intell, 20 en agi, 4% de resistance Neutre) + la cape Meulou (jet normal)

J'en ai encore plein , n'hésite pas à poster comme ton dernier post pour secouer mon DROP !!!
Citation :
Publié par Echtelion
Haha, +100pp, trop cool... autant filer un bonbon, au moins on s'en sert comme on veut. Oui je sais, on pourrait aussi ne rien avoir tout ça, m'enfin jouer sur les mots en disant "drop*2" au lieu de clairement dire 100PP de plus chacun, c'est du commercial pur et dur, c'est détestable. Le commercial de plus en plus présent, ça lasse à force... Encore un attrape-kikoo, on s'y fait !

+1 Blood.
sauf que c'est pas +100pp, c'est taux x2
Citation :
Publié par Trill²
Ahahaha ta drop un dofus cawotte et une torque ances et une cape ances.
Ya rien a dire tu drop vraiment "mieux".

Perso sur 3 dc avec 1500 pp, 50 % du challenge j'ai toujours RIEN vu et je parle meme pas de l'oeuf donc bon.....
Te plains pas, 20 DC : 3700 pp, challenges réussis, rien droper. Ah si, quelques défenses.
Ajoutons à cela quelques torors inutiles dans les mêmes conditions.

Salut les gens, j'go me delete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés