[News] Drop x2 ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
une ressource avec 50% de drop devrait tomber automatiquement durant se week end?
Pacque ce n'est pas trop le cas j'ai testé sur arakne/ sanglier les pattes et les glands ne tombent pas toujours (perso avec 130pp)

*ne se plaind pas, essaie de comprendre le système de drop*
Citation :
Publié par invocatruc
une ressource avec 50% de drop devrait tomber automatiquement durant se week end?
Pacque ce n'est pas trop le cas j'ai testé sur arakne/ sanglier les pattes et les glands ne tombent pas toujours (perso avec 130pp)

*ne se plaind pas, essaie de comprendre le système de drop*
C'est normal, il est impossible de dépasser un certain seuil (90% de mémoire) pour justement éviter le drop automatique.
Citation :
Publié par Verouye
Sinon moi je crois que c'est simplement....mental....vous croyez drop x2 donc sa vous motives et la est la différence...fin bon c'est mon avis il vaut rien =D
Du même avis, simplement là vous mettez chaque drop sur le compte du Drop X2.

Vous droppez surtout grace au fait que vous enchainez les donjons comme des bêtes ce week end x)
Une Team à 3100PP de base, 8 joueurs dont 5 enutrofs, donc 5 coffres, le tout dans un "pseudo-week end double drop", et pas de tutu...

Certaines captures DC ont d'ailleurs donné un [Groin DC] seulement. . .

Le double drop, c'est du fake pur et dur, je ne vois pas la moindre différence.
Et je sais pas si les percos sont censés droper deux fois plus, mais en tout cas, ce n'est pas le cas.

Dernier point, je ne vois nulle part IG que l'ont bénéficie de 100PP de plus, ni même d'un taux de drop de ressources/objets doublé (ça c'est normal à la limite).

Fake fake fake & fuck mon chain DC :/
Citation :
Publié par Juzaam
Une Team à 3100PP de base, 8 joueurs dont 5 enutrofs, donc 5 coffres, le tout dans un "pseudo-week end double drop", et pas de tutu...

Certaines captures DC ont d'ailleurs donné un [Groin DC] seulement. . .
Ba surtout que le tôt de drop X2... un tutu c'est quoi? 0,01% ? C'est vrai que 0,01% ou 0,02% de chance qu'un truc tombe, sa change a mort hein....

edit pour en dessous: blocké a 90% de chance me semble.
Le drop *2 n'est pas vraiment effectif.

Un ami ayant 100% de chance de drop pinces de crabes avec le drop *2 a pourtant réussi un non-drop.
Citation :
Publié par Litz
Le drop *2 n'est pas vraiment effectif.

Un ami ayant 100% de chance de drop pinces de crabes avec le drop *2 a pourtant réussi un non-drop.

Drop bridé à 90% (ou 95 jsais plus)
Comme dit plus haut, ce n'est pas avec le drop x2 que les dofus vont tombés super facilement.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas eu de maintenance, normalement pour que le drop soit doublés il dois y avoir une petite maintenance non?
Citation :
Publié par Garaik
Euh tu te trompes, avec un seuil de 800PP tu peux débloquer tout ce que tu veux même un œuf de Dragon !
Et non, tu te trompes toi, et je pense que beaucoup ici pourront te confirmer mes dires, sachant que j'ai tout de même bossé à Ankama :]

Le gelano se drop à 1 000p, avec un taux inférieur à 1%, que tu le veuilles ou non.
Les dofus se droppent à 800 pp, avec un taux de 0,01%, que tu le veuilles ou non.

Maintenant, je veux bien voir ton perso TOUT SEUL droper un gelano sur une gelée fraise. Tu ne me feras pas croire ça via un screen, ça se retouche bien trop facilement.
[quote=Echtelion;17904371]Et non, tu te trompes toi, et je pense que beaucoup ici pourront te confirmer mes dires, sachant que j'ai tout de même bossé à Ankama :]

Maintenant, je veux bien voir ton perso TOUT SEUL droper un gelano sur une gelée fraise. [quote]

Ok tu ne vas pas me croire mais j'ai déjà vu une énutrofette avec son coffre dropper SOLO un gelano en (énutrofette 11X en AA)
Citation :
Publié par Echtelion
Et non, tu te trompes toi, et je pense que beaucoup ici pourront te confirmer mes dires, sachant que j'ai tout de même bossé à Ankama :]

Le gelano se drop à 1 000p, avec un taux inférieur à 1%, que tu le veuilles ou non.
Les dofus se droppent à 800 pp, avec un taux de 0,01%, que tu le veuilles ou non.

Maintenant, je veux bien voir ton perso TOUT SEUL droper un gelano sur une gelée fraise. Tu ne me feras pas croire ça via un screen, ça se retouche bien trop facilement.

Le monde s'est arreté de tourner lorsque tu as arreté de bosser a ankama, on avait oublié, excuse moi *-). Ca a pu changer =)
Ca a pu, oui, je dis pas le contraire, mais je vois mal ça changer, vu l'abus que représente cet anneau quoi qu'on en dise ^^

Et oui, en effet, tant que je ne le verrai pas par moi-même, j'y croirai pas, surtout vu les heures innombrables que j'ai passé à farmer les gelées depuis plusieurs mois pour la quête du dofus ocre
Citation :
Publié par Echtelion

Eni 97 solo (207pp) , drop gelano...
Donc gelano c'est pas 1000pp mais maximum 200 ^^
Citation :
Publié par Echtelion

Ce n'est pas moi qui a dit que j'ai drop gelano seul sinon merci pour l'info :P
Jalousie ou pas, vous le prenez comme vous voulez, mais je trouve ça nul que certains se soient pris la tête pour une énigme, et que des gens qui n'en avaient rien à faire, du début à la fin en tirent les avantages.

Une dizaine de dofus turquoise sur Raval (au moins pour ceux annoncés), et pas un seul des droppeurs qui n'ait participé à l'event organisé par Ankama.

Bref, vraiment pas conquis par cette façon de faire.
Citation :
Publié par Androg
...
Dis-toi que c'est comme un punition collective. Par exemple, un Sacrieur passe niveau 200 en faisant planter tout un serveur (Je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne vise personne). C'est du pareil au même

EDIT pour Mage-Noir: Ouais mais non. Je parlais de l'exemple en punition collective. Si le serveur plante, personne de ce serveur ne peut jouer que à cause de lui.
Citation :
Publié par Majias
Dis-toi que c'est comme un punition collective. Par exemple, un Sacrieur passe niveau 200 en faisant planter tout un serveur (Je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne vise personne). C'est du pareil au même
Non, car ton Sacri passe 200 c'est lui qui en bénéficie alors qu'ici, c'est ceux qui ont tant chercher qui devrait en bénéficier.

Mais bon je l'ai toujours dit, pour droper il faut de la chance (je parle pas de la caractéristique ).

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Androg
Jalousie ou pas, vous le prenez comme vous voulez, mais je trouve ça nul que certains se soient pris la tête pour une énigme, et que des gens qui n'en avaient rien à faire, du début à la fin en tirent les avantages.
Moi qui est voulu jouer tout le week-end ou sa planté, j'ai eu droit a un vieux bombons, mon voisin qui c'est co pour nourrie les familier et dire bonjour a eu également un bombons.. l'injustice est partout présente... si ton serveur ne s'est pas occupé de l'event, pas de la faute a AG.

Ils font des events, et remercient ceux qui suivent hâtivement l'évent ( ou ceux qui sont pas alé en cours/boulot pour la suivre? lol )

Puis encore une fois, le bonus améliorent keudale pour les drop rare.... tôt fois 2 donc les dofus 0,01 X 2 sa fait 0,02%.. ouaw ? sur que sa change la donne....
Citation :
Publié par Echtelion

C'est dommage d'être aussi fermé d'esprit. J'ai moi même vu un perco dropper un gélano (perco lvl 2x, je suis curieux de savoir comment il a eu ses 1000pp).

Après ben si tu ne veux croire que ce que tu vois c'est tes affaires, je trouve juste cela dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés