J'ai vu Madee dans le métro à Saxe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Madiii !
Comme dans Free (box), bee, to freeze, to see, week(-end) : C'est le dubble "e" qui fait /i/.
J'ai un peu l'impression de le répéter dans chaque thread en ce moment.
Pour moi c'était Madée.
Cette révélation va changer ma vie, tes posts ne seront plus jamais comme avant.

Sinon personne connait jol dans mon entourage plus ou moins proche, so. Ou alors ils ont honte.
Citation :
Publié par Mimu
Pour moi c'était Madée.
Cette révélation va changer ma vie, tes posts ne seront plus jamais comme avant.

Sinon personne connait jol dans mon entourage plus ou moins proche, so. Ou alors ils ont honte.
Pour moi aussi c'était madée.

Et Ké-Lagane :/
Citation :
Publié par Eorill
Toi même Jolien-e, t'arrive t'il aussi d'imaginer voir d'autres jolien-e-s, dans la rue, dans les transports en commun, ?
Oué, à chaque fois que je croise un JoLien sur son tracteur sur la route d'Alçabehety, je ......
Heu non rien en fait .
@Madee: Pourquoi tu ne bois que du diabolo violette ?

Moi j'ai la chance de voir des JoLiens tout les jours, ils sont dans ma classe, ça aide, comme ça on peut discuter du Bar, de l'Agora et des diverses arrestations de Nyu pour vol de sucettes.
Citation :
Publié par Vitam
Si on doit prononcer le ee de madee a l'anglaise, alors le a aussi ?

En gros ca donnerait medhi ?
Non, parce que ça vient du mot "mad" en anglais (comme le docteur Mad dans l'inspecteur Gadget), prononcé avec un /a/ qui est vraiment un /a/. Le /ee/ a été rajouté pour faire diminutif.
Donc c'est bien /madi/.

Am', parce que le diabolo violette c'est surpuissen.

Brayf passons, le sujet c'est les joliens que l'on croise dans le métro.
Kazama, à Bellecour, moi je croise des clochards qui tombent amoureux de moi, alors évite de leur dire où je me trouve stp...
Citation :
Publié par Zi'
Tiens ça mériterait un sujet ça, quelles couleurs/quel accent imaginez-vous chez les posteurs uniformisés par l'anonymat du forum.
Merci pour l'idée foireuse .
Citation :
Publié par Madee
Kazama, à Bellecour, moi je croise des clochards qui tombent amoureux de moi, alors évite de leur dire où je me trouve stp...
Hmm hier en attendant des amis un clochard m'a tenu la conversation sur les bienfaits/méfaits de l'alcool : "L'eau c'pas mauvais pour le foi ça ? Moi je préfère l'alcool". Serait-ce le même ?
pfff l'abus ce topic moi vendredi aprem j'ai cru croisé madée aussi en centre ville de nancy j'avais bien préparé mon discours et tout et v'là que la fille prends le tram pfff machiavélique je reviens j'en parle pas sur JOL et là paf un topic avec ce sujet, elle fait le tour de france pour se faire remarquer obligé !!
Citation :
Publié par Madee
Madiii !
Comme dans Free (box), bee, to freeze, to see, week(-end) : C'est le dubble "e" qui fait /i/.
J'ai un peu l'impression de le répéter dans chaque thread en ce moment.
Tu viens de détruire ma vie...

Mais je continuerais à dire "Madée"
je crois que le premier qui l'a appelé comme ça c'est l'autre sicilien du bar j'ai oublié son pseudo, il est italo-suisse ?
c'était marrant j'y aurai pas pensé en fait mais c'est pas mal
madee comme dans "feel free to see"
Citation :
Publié par Nyu
Ah parce que je suis noir je suis de mauvais goût ? Bah bravo hein, chapeau.
On ressemble pas tous à Djibril Cissé tu sais...
Heureusement pour le monde du foot. Ty.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Madee comme dans "feel free to see"

Citation :
Publié par kAzama<Off>
Il a finis au fond de sa poubelle çui ci. Faut pas déconner avec la prononciation.
Surtout avec moi quoi
Citation :
Mdr la fixette sur madée quand meme.
Sûr qu'être jeune et jolie sur un forum de geek, c'est pas facile tout les jours.

Je prévois une hausse au niveau national de la consommation de sirop de violette.
Citation :
Publié par Carminae
Sinon, oui, ça m'arrive de croiser des Joliens, mais je les connais pas assez pour leur parler.
Mais c'est courant ça de reconnaitre un jolien alors que t'as peut-être vu une fois sa photo mais que tu le connais pas?
Vous matez tous les profiles 2 fois par semaine ou quoi?
(je comprend pourquoi j'avais viré ma photo de profile)

Citation :
Publié par kAzama<Off>
Il a finis au fond de sa poubelle çui ci. Faut pas déconner avec la prononciation.
C'est qui ce noob?
Madée ça serait vraiment moche IRL et RP

EDIT: Moi aussi j'aimerai aller à Europapark Carminae
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Mais c'est courant ça de reconnaitre un jolien alors que t'as peut-être vu une fois sa photo mais que tu le connais pas?
Non, mais que j'ai vu vite fait à une IRL.

(de toute façon, toi j'oublierai jamais ta tête )
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Le calendrier venait de sortir.
Citation :
Publié par Carminae
C'est mieux Strasbourg, niveau Jolien

Sinon, oui, ça m'arrive de croiser des Joliens, mais je les connais pas assez pour leur parler.
Ouais, à Strasbourg y a des JoLiens lover, et ça; ça; ça vaut cher.
Dans le métro à Paris j'ai vu une fille que j'ai pris pour Madee. J'étais en train de me demander si c'était elle ou pas quand une gamine est venue lui dire "Salut j'adore Plus belle la vie j'peux avoir un autographe ?"
C'était Ninon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés