J'ai vu Madee dans le métro à Saxe

Répondre
Partager Rechercher
Je suis passée rapidement à Saxe en métro B, je n'ai pas vu de lurker de matteur de rousse. Tout va bien.

Par contre, toi, oui toi le beau blond du C3 aux sublimissimes yeux couleur des abysses, magnétiques, si jamais tu te reconnais appelle moi, Et vient donc partager un diabolo violette avec moi où tu veux quand tu veux...
Citation :
Publié par Madee
Par contre, toi, oui toi le beau blond du C3 aux sublimissimes yeux couleur des abysses, magnétiques, si jamais tu te reconnais appelle moi, Et vient donc partager un diabolo violette avec moi où tu veux quand tu veux...
Mince je suis pas blond.
Citation :
Publié par Madee
Je suis passée rapidement à Saxe en métro B, je n'ai pas vu de lurker de matteur de rousse. Tout va bien.

Mince je le prends plus depuis que j'ai un vélo. Pourtant c'est ma ligne.

edit : rooh juste un peu d'humour :/
Citation :
Publié par Itne
Mince je le prends plus depuis que j'ai un vélo. Pourtant c'est ma ligne.
Nan mais toi je te connais en même temps, pas possible de te confondre.

Et puis tu n'es guère blond.
Citation :
Publié par Fram
A chier.
Non.
Citation :
Publié par Hot
Non.
pourtant j'aurai connu cette chanson plus tôt, je l'aurai volontier mis dans le topic video avec un comment genre

"olilolol piting mais mater moi cte bouse !!!"

comme quoi ...

sinon pour en revenir au sujet, c'est qui Madee ? miss JoL ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
pourtant j'aurai connu cette chanson plus tôt, je l'aurai volontier mis dans le topic video avec un comment genre

"olilolol piting mais mater moi cte bouse !!!"

comme quoi ...
T'es au courant que Lonely Island c'est une bande de potes qui font des sketchs depuis un paquet d'années et que ce clip est une parodie, une blague ?

Ce serait plus utile comme comment.
Citation :
Publié par Hot
T'es au courant que Lonely Island c'est une bande de potes qui font des sketchs depuis un paquet d'années et que ce clip est une parodie, une blague ?

Ce serait plus utile comme comment.
non, mais ca n'empeche pas que "sorti d'un contexte que je ne connaissais pas", ca reste une grosse bouse

et effectivement le texte est marrant
Je up, mais c'est pour la bonne cause...

Juste : MDR OURS !

Oui, je me suis à nouveau fait spotted, à la fête médiévale de St Jean LPP.
Le bougre a réussi à me reconnaître, au milieu d'une foule, alors qu'il était en train de jouer une pièce de "théâtre"... Balèze

edit : euh... non Khaezer. Parce que je ne suis pas un sexsymbol, que je ne suis pas vieille, et que le jolien n'a jamais eu d'attrait pour moi. Le seul pouvant répondre quoi que ce soit, c'est Ours, et là, il est couvert de faux sang avec une peau de bête sur le dos, occupé à faire peur aux passants...
Citation :
Publié par Madee

Le bougre a réussi à me reconnaître, au milieu d'une foule, alors qu'il était en train de jouer une pièce de "théâtre"... Balèze
Ressent tu , années apres années le poids de la vieillesse sur ton front , tes yeux , ta peau avec le recul de l'attrait jolien pour toi , malgré le fait que tu sois un sexsymbol ?
Citation :
Publié par Khaezer
Ressent tu , années apres années le poids de la vieillesse sur ton front , tes yeux , ta peau avec le recul de l'attrait jolien pour toi , malgré le fait que tu sois un sexsymbol ?
T'es un putain de poëte canard WC.J'te kiffe en mousse.
Citation :
Publié par Madee

C'est triste d'en être revenu à poster pour exister...
c'est mechant
Citation :
Publié par Vygo
c'est mechant
Si peu.

Citation :
Publié par Random Fanboy
Laissez à ce post la place qu'il mérite dans les abîmes de la page 32
La dure loi du postcount Fanboy, la dure loi du postcount.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés