J'ai vu Madee dans le métro à Saxe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Am'
Sûr qu'être jeune et jolie sur un forum de geek, c'est pas facile tout les jours.
Elle n'a même pas relevé le compliment. Dommage.
Faut quand même percuter (a moins d'avoir fait irl), une gueule rapidement aperçu sur un profil.

Genre Kleber a Stras, pas possible que jamais j'ai croisé un Jolien Strasbourgeois passant pas la, mais juste il y a ouat mille personnes qui passent ...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est moi où ce thread tourne de façon Big Brother ?
Tu veux que je poste mes années de fiches sur les vies de persos de Jol ?
Citation :
Publié par Turgon
Je ne relève jamais les compliments, même IRL. ça me met mal à l'aise. Et encore plus venant d'inconnus. Mais merci quand même du coup.
Une fois j'ai vu Moustache à Saxe aussi, c'est fou ça !

Je propose que toutes les rencontres joliennes lyonnaises se fassent désormais à Saxe
Citation :
Publié par Itne
Je propose que toutes les rencontres joliennes lyonnaises se fassent désormais à Saxe
Très bonne idée, d'ailleurs c'est bien connu :

Si en Saxe, les IRL sont belles.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est moi où ce thread tourne de façon Big Brother ?
J'aurais plutôt dit lustrage de pompe caractérisé mais bon... C'est typique du bar ca, y'en a qui ne doivent plus passer les portes.
Citation :
Publié par Madee
Am', parce que le diabolo violette c'est surpuissen.

Jamais croisé de Jolien de manière inattendue comme ça, par contre, me suis retrouvée face à un de mes patients qui se trouvait en fait être le petit merdeux que j'avais viré d'une anim' la veille (j'étais GM sur Dofus - oui, oui, olol² Dofus...- à l'époque).
Il a passé 3 plombes à me raconter que ce GM était une saleté, et qu'il avait "détruit sa vie IG", et moi autant de temps à essayer d'amener le sujet sur un autre terrain...
Citation :
Publié par Sécotine
Il a passé 3 plombes à me raconter que ce GM était une saleté, et qu'il avait "détruit sa vie IG", et moi autant de temps à essayer d'amener le sujet sur un autre terrain...
T'aurais du l'envoyer voir un psy.

Ou le tuer, pour le bien de l'humanité.
Citation :
Publié par Turgon
Y a eu un plus grand compliment (je pense) qui a été donné avant, et personne n'a relevé.
Citation :
Publié par Sécotine

Jamais croisé de Jolien de manière inattendue comme ça, par contre, me suis retrouvée face à un de mes patients qui se trouvait en fait être le petit merdeux que j'avais viré d'une anim' la veille (j'étais GM sur Dofus - oui, oui, olol² Dofus...- à l'époque).
En plus d'être un boulet IG il l'était aussi IrL, l'autre il parle de ses déboires Ig à son orthophoniste. :/

T'aurais du lui dire que c'était toi Zamie, rien que pour voir sa gueule.
Citation :
Publié par Itne
Okj, mais va falloir intégré un pourcentage de personnes féminines proportionnel a celui de personnes masculines. Parce que bon, les IRL Pizza/Saxe vont vite finir en tournante.
Citation :
Publié par Angora
Y a eu un plus grand compliment (je pense) qui a été donné avant, et personne n'a relevé.
Oui ben moi j'ai fais une chouette contrepèterie et personne ne l'a relevée non plus, c'est clairement un thread de merde.
Quelle star cette Madee.
Citation :
Publié par Communard
Oui ben moi j'ai fais une chouette contrepèterie et personne ne l'a relevée non plus, c'est clairement un thread de merde.
Je l'ai relevé, mais pour me rendre compte que c'était une contrepèterie naze.
J'ai vu Madee dans le métro à Saxe
Et tu t'en est remis, je veux dire voire une fille (rousse) et qui poste sur le même forum de jeu en ligne que toi ca a du te faire un de ces chocs. Arrête d'hyperventiler, prend tes médocs, là ca va mieux?

Dingue...
Ah quand le thread: j'ai serré la main d'Al Gore et j'ai les genoux qui flageolent?
Citation :
Publié par Madee
J'ai rien fait.
Je ne l'ai même pas pris ce satané métro
Star, et modeste en plus. Si c'est pas beau ca.

Citation :
Publié par Quild
Il t'a parlé de l'homme-ours-porc ?
Oh gosh, j'imagine même pas la gueule de la grippe mutante qui sortirait de ce mélange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés