J'ai vu Madee dans le métro à Saxe

Répondre
Partager Rechercher
Y a 6-7 ans je m'étais fait contrôlé par un flic, en fait c'était un mec que j'avais templé sur T4C et rebuté ses drops parce que c'était un con. Il nous a retenu 15 minutes l'enfoiré.

Sinon heu... Je ne sais pas trop si j'ai déjà croisé des Joliens ou non. J'ai fait pas mal d'IRL à une époque et des fois il m'arrive qu'un mec me dise dans la rue "Hey salut Jyharl, ça va ?!". Je réponds par un sourire, que ça va bien merci et toi mec, ah putain ça fait longtemps hein ?

On papote cinq minutes et je repars en me demandant qui cela pouvait-il bien être.

Ca a du m'arriver deux fois dans la rue et une fois à la WWI ça.

Sinon j'avais déjà rencontré un ancien modo ou RDS de Tabula Rasa mais ça compte pas, il se rendait au Salon à Montreuil et j'habite à Daumesnil, donc y avait quand même de grandes chances de croiser un Jolien dans le métro surtout avant un salon avec les T-shirt, c'est plus facile.

Histoire de participer aussi au jeu de prononciation sur le pseudo de Madee, moi j'aurai dis May Day.

Vu les prononciations différentes, j'suis sûr que y a moyen de faire une étude orthophoniste là
*S'invite* Même mwa qui lit JoL une fois par jour en coup de vent, je connais M@d33 . Ceci dit, j'ai l'impression qu'il lui arrive des tas de catastrophes, dOnc j'évite de me trouver à moins de 100 km d'elle .
Citation :
Publié par Ciucilon
Dingue...
Ah quand le thread: j'ai serré la main d'Al Gore et j'ai les genoux qui flageolent?
Mi-ours, mi-homme, mi-porc, il y a de quoi flageoler plus que du genoux tout de même.
Citation :
Publié par Jyharl

Ca a du m'arriver deux fois dans la rue et une fois à la WWI ça.
Au WWI (convention Blizzard), j'avais pris quelques photos, dont une de mecs en train de faire les cons sur une tortue géante.
Il s'est avéré qu'un des 3 mecs était un jolien, qui a surenchéri avec d'autres tofs .
Citation :
Publié par Ciucilon
Et tu t'en est remis, je veux dire voire une fille (rousse) et qui poste sur le même forum de jeu en ligne que toi ca a du te faire un de ces chocs. Arrête d'hyperventiler, prend tes médocs, là ca va mieux?

Dingue...
Ah quand le thread: j'ai serré la main d'Al Gore et j'ai les genoux qui flageolent?
me dit pas que tu prends réellement ce topic au sérieux ?

Et à part madame moustache y'a pas un ou une jolienne qui me ferait hyperventiler déjà alors s'il vous plait, je vous en prie.
C'est monsieur moustache qui va être content.

Tiens, ils habitent à Lyon eux aussi il me semble.

Citation :
Publié par Itne
Je propose que toutes les rencontres joliennes lyonnaises se fassent désormais à Saxe
Ben voyons, entre un escalator parfumé à la pisse et un random snack.
Je croise un ancien participant de la bar ac des moments en me levant et en allant prendre mon café vers les 13h.

Sinon je connais une personne (qui se trouve etre de maniere fortuite la même que j'ai sus-cité) qui s'est retrouvé en couverture du livre le plus diffusé dans mon cher département (lannuaire), et qui se fait arréter dans la rue par des gens lui demandant si c'était bien lui le Monsieur des Pages Blanches...

Il m'arrive des moments de croiser e, soirées un mec avec qui je jouait a DAOC, et une fois après avoir bien papoter avec lui, il me dit qu'en fait lui ne jouait à aucun MMO, mais c'était son frère jumeau...
Citation :
Publié par Eorill
des grokon j'en ai vu un sacré paquet si on cumule chaque irl ou monde des jeux
Oui mais non, c'était vraiment mon pseudo.

J'me souvient même des remarques du genre "Mais il est plutot cool pour un Grokon" ou bien "C'est trop lol de t'appeler Grokon irl olololilouch"
Citation :
Publié par Eorill
des grokon j'en ai vu un sacré paquet si on cumule chaque irl ou monde des jeux
Ici, on ne parle pas des grokon, mais de Grokon, notre monocouille national, et y en a qu'un seul, BiZoO a toi Grokon, contente de te revoir ici
Citation :
Publié par Grokon le retour

J'me souvient même des remarques du genre "Mais il est plutot cool pour un Grokon" ou bien "C'est trop lol de t'appeler Grokon irl olololilouch"
Ha le rp périmé

le comeback du retour
Citation :
Publié par Grokon le retour

Je crois que tu as foiré ton coup quand des joliennes t'ont mis au défi de leur montrer ta boule.
Bon alors prochaine IRL en Saxe? Y a même une église des femmes ça doit être un spot avec un bon respawn!
...et comme dit une le proverbe, "Les femmes de Saxe sont les plus belles et les plus Saexe..."
Citation :
Publié par Eorill
me dit pas que tu prends réellement ce topic au sérieux ?

Et à part madame moustache y'a pas un ou une jolienne qui me ferait hyperventiler déjà alors s'il vous plait, je vous en prie.
Bah si que c'est sérieux, on est sur le bar de la taverne de JoL hein une fois! Alors forcément c'est sérieux de chez sérieux.
Cela dit, c'est bien on a deux threads de lustrage d'ego au lieu d'un.

Magnificent.
Ca ne me viendrait pas trop à l'idée d'adresser la parole à un jolien que je reconnais. J'veux dire je ne trouve pas que le fait qu'on traîne tout les deux sur JoL soit suffisant pour qu'on s'adresse la parole.
En même temps je ne parle jamais aux gens dans la rue.
Après si c'est une jolienne qui m'attire sexuellement parlant, faut voir.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Un jour j'ai croisé une fille dans la rue ^^^

C'était trop bien xD
Oh putain !

Elle faisait ses courses et tout .. ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés