peluchette

Dernières publications

RSS
7 January 2025 à 22:44 - Messages
Allez, les gars. Sortez le porte-avions, les hélicoptères. C'est terre sans défense la Syrie'. Et en face, ils le savent.... Lire la suite
26 December 2024 à 23:01 - Messages
Ils ont bientôt d'énormes difficutés financières et économiques qui vont leur tomber comme un requin-volant nazifié, une armée ... Lire la suite
23 December 2024 à 09:03 - Messages
C'étaient les analyses rationnelles et de bon sens. Méfions-nous. On est pas à l'abri d'un impondérable, voire une avalanche.... Lire la suite
13 December 2024 à 08:20 - Messages
Et ils sont catégorisés par organisations ? Type ETA, Islamiste, Extrême-droite & gauche, etc ? J'avoue peiner à en visualiser ... Lire la suite
9 December 2024 à 09:05 - Messages
Pas sur un possible contrat de plusieurs dizaines de milliards -selon les sources-posts un zeste plus haut- . On crée de l'emp... Lire la suite
Oui, vous avez assez raison Aaltar,. Il y aurait peut-être d'autres avantages Pour les sous-marins australiens, deux autre... Lire la suite
8 December 2024 à 23:08 - Messages
C'est dissuasif' d'avoir, potentiellement plusieurs dizaines de millions de combattants volontaires et autonomes, en face . ( e... Lire la suite
Je dirai même mieux. Nous devrions payer -avec ce demi-milliard- l'entretien des tombes des soldats australiens reposant sur le... Lire la suite
7 December 2024 à 16:22 - Messages
Haa tsk tsk, les ondes négatives ! Je suppose qu'en temps de guerre, tu apprends avec un bonus +5. Le fait de posséder ces st... Lire la suite
6 December 2024 à 23:45 - Messages
Ce matériel, obsolète, s'il est entretenu pourrait servir. Non pas aux militaires professionnels. Mais aux réservistes, à défau... Lire la suite
30 November 2024 à 08:47 - Messages
27 November 2024 à 10:32 - Messages
113,6909 . ( roubles pour 1 roro UE ) J'aime sentir l'odeur de la banqueroute au petit matin.... Lire la suite

Jeux

peluchette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

peluchette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

peluchette n'a publié aucune critique de jeu.