peluchette

Dernières publications

RSS
23 December 2024 à 09:03 - Messages
C'étaient les analyses rationnelles et de bon sens. Méfions-nous. On est pas à l'abri d'un impondérable, voire une avalanche.... Lire la suite
13 December 2024 à 08:20 - Messages
Et ils sont catégorisés par organisations ? Type ETA, Islamiste, Extrême-droite & gauche, etc ? J'avoue peiner à en visualiser ... Lire la suite
9 December 2024 à 09:05 - Messages
Pas sur un possible contrat de plusieurs dizaines de milliards -selon les sources-posts un zeste plus haut- . On crée de l'emp... Lire la suite
Oui, vous avez assez raison Aaltar,. Il y aurait peut-être d'autres avantages Pour les sous-marins australiens, deux autre... Lire la suite
8 December 2024 à 23:08 - Messages
C'est dissuasif' d'avoir, potentiellement plusieurs dizaines de millions de combattants volontaires et autonomes, en face . ( e... Lire la suite
Je dirai même mieux. Nous devrions payer -avec ce demi-milliard- l'entretien des tombes des soldats australiens reposant sur le... Lire la suite
7 December 2024 à 16:22 - Messages
Haa tsk tsk, les ondes négatives ! Je suppose qu'en temps de guerre, tu apprends avec un bonus +5. Le fait de posséder ces st... Lire la suite
6 December 2024 à 23:45 - Messages
Ce matériel, obsolète, s'il est entretenu pourrait servir. Non pas aux militaires professionnels. Mais aux réservistes, à défau... Lire la suite
30 November 2024 à 08:47 - Messages
27 November 2024 à 10:32 - Messages
113,6909 . ( roubles pour 1 roro UE ) J'aime sentir l'odeur de la banqueroute au petit matin.... Lire la suite
20 November 2024 à 08:26 - Messages
Il y a de très belles opportunités pour lui : vlad.artetfenetres.com ... Lire la suite
19 November 2024 à 16:37 - Messages
Il faut couler le Bismarck !... Lire la suite
Une 'tite torpille soviètique, datant du vingtième, doit pouvoir se trouver au bon coin russe, les greniers occidentaux, les pa... Lire la suite

Jeux

peluchette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

peluchette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

peluchette n'a publié aucune critique de jeu.