peluchette

Dernières publications

RSS
16 August 2025 à 15:39 - Messages
Nous savons désormais quelle tactique appliquer. Organisons des négociations chaque jour. Ou avec le minimum d'intervalle ent... Lire la suite
21 July 2025 à 10:34 - Messages
Le bio 2 x moins de cadmium, que le non-bio. Et à la radio, un politique qui défendait "l'acétamipride", le pesticide réautoris... Lire la suite
29 June 2025 à 09:29 - Messages
Si des imbéciles de "notre" camp, pour quelques centaines de millions ( la Grèce 2-4 milliards ) n'avaient pas vendu la flotte ... Lire la suite
28 May 2025 à 09:08 - Messages
Anne Lauvergeon, ancienne dirigeante d'AREVA, maintenant consultante dans le privé, a écrit un livre "Un secret si bien gardé" ... Lire la suite
28 May 2025 à 08:59 - Messages
Petites causes, grands effets. Si cela affecte l'humeur ou la capacité du dirigeant français dans ses fonctions, oui. Je dis ça... Lire la suite
22 May 2025 à 10:22 - Messages
Comme pour les drones navals, surtout les petits robots coupeur de cables sous-marins, je crains les avancées énergétiques. Qua... Lire la suite
22 May 2025 à 10:16 - Messages
En dehors des risques. Il n'y aurait pas moyen d'être remboursé, pour -au minimum : en unique chef d'accusation de nature comme... Lire la suite
21 May 2025 à 16:31 - Messages
Ils sont trop choupis ces drones, à moteur arrière, je veux en piloter un. Donc, l'adage : l'innovation, la pensée les dictatur... Lire la suite
14 May 2025 à 09:33 - Messages
Macron parla, personne ne posta. Pas d'annonce de sujet sur un referendum. Des pistes juste (fin de vie, et oubliés ). Et ... Lire la suite
10 May 2025 à 11:25 - Messages
Le Rafale c'est sa furtivité ( ses formes, son revêtement ) qui compte face à un radar. Et s'il est détecté, ses équipements co... Lire la suite

Jeux

peluchette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

peluchette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

peluchette n'a publié aucune critique de jeu.