peluchette

Dernières publications

RSS
22 May 2025 à 10:22 - Messages
Comme pour les drones navals, surtout les petits robots coupeur de cables sous-marins, je crains les avancées énergétiques. Qua... Lire la suite
22 May 2025 à 10:16 - Messages
En dehors des risques. Il n'y aurait pas moyen d'être remboursé, pour -au minimum : en unique chef d'accusation de nature comme... Lire la suite
21 May 2025 à 16:31 - Messages
Ils sont trop choupis ces drones, à moteur arrière, je veux en piloter un. Donc, l'adage : l'innovation, la pensée les dictatur... Lire la suite
14 May 2025 à 09:33 - Messages
Macron parla, personne ne posta. Pas d'annonce de sujet sur un referendum. Des pistes juste (fin de vie, et oubliés ). Et ... Lire la suite
10 May 2025 à 11:25 - Messages
Le Rafale c'est sa furtivité ( ses formes, son revêtement ) qui compte face à un radar. Et s'il est détecté, ses équipements co... Lire la suite
9 May 2025 à 10:47 - Messages
Je vais l'appeler "Paddington", il vient du Pérou, parle anglais, est -l'avenir le dira- bon mais gros yeux avec ceux qui se co... Lire la suite
8 May 2025 à 15:12 - Messages
Pour le F117 et la furtivité, il y a sans doute plusieurs techniques. Il y en a 2 en tout cas -à vérifier, vieux souvenirs- :... Lire la suite
8 May 2025 à 10:34 - Messages
Si l'Inde et le Pakistan se rendent invivables, en imaginant que par miracle alentour ait été épargné, une bande de latitudes o... Lire la suite
8 May 2025 à 10:11 - Messages
D'accord. Mais pourquoi ? Est-ce pour rester dans la ligne de soutien arabe/musulman sur les questions internationales ? Et d... Lire la suite
7 May 2025 à 15:38 - Messages
Vrai qu'une chasse aussi longue, et que le lieu -il me semble l'avoir lu ainsi- ait été fouillé plusieurs fois, avec détecteurs... Lire la suite

Jeux

peluchette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

peluchette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

peluchette n'a publié aucune critique de jeu.