peluchette |
Dernières publications

Nous savons désormais quelle tactique appliquer. Organisons des négociations chaque jour. Ou avec le minimum d'intervalle ent... Lire la suite

Le bio 2 x moins de cadmium, que le non-bio. Et à la radio, un politique qui défendait "l'acétamipride", le pesticide réautoris... Lire la suite

Si des imbéciles de "notre" camp, pour quelques centaines de millions ( la Grèce 2-4 milliards ) n'avaient pas vendu la flotte ... Lire la suite

Anne Lauvergeon, ancienne dirigeante d'AREVA, maintenant consultante dans le privé, a écrit un livre "Un secret si bien gardé" ... Lire la suite

Petites causes, grands effets. Si cela affecte l'humeur ou la capacité du dirigeant français dans ses fonctions, oui. Je dis ça... Lire la suite

Comme pour les drones navals, surtout les petits robots coupeur de cables sous-marins, je crains les avancées énergétiques. Qua... Lire la suite

En dehors des risques. Il n'y aurait pas moyen d'être remboursé, pour -au minimum : en unique chef d'accusation de nature comme... Lire la suite

Ils sont trop choupis ces drones, à moteur arrière, je veux en piloter un. Donc, l'adage : l'innovation, la pensée les dictatur... Lire la suite

Macron parla, personne ne posta. Pas d'annonce de sujet sur un referendum. Des pistes juste (fin de vie, et oubliés ). Et ... Lire la suite

Le Rafale c'est sa furtivité ( ses formes, son revêtement ) qui compte face à un radar. Et s'il est détecté, ses équipements co... Lire la suite