peluchette |
Dernières publications

Comme pour les drones navals, surtout les petits robots coupeur de cables sous-marins, je crains les avancées énergétiques. Qua... Lire la suite

En dehors des risques. Il n'y aurait pas moyen d'être remboursé, pour -au minimum : en unique chef d'accusation de nature comme... Lire la suite

Ils sont trop choupis ces drones, à moteur arrière, je veux en piloter un. Donc, l'adage : l'innovation, la pensée les dictatur... Lire la suite

Macron parla, personne ne posta. Pas d'annonce de sujet sur un referendum. Des pistes juste (fin de vie, et oubliés ). Et ... Lire la suite

Le Rafale c'est sa furtivité ( ses formes, son revêtement ) qui compte face à un radar. Et s'il est détecté, ses équipements co... Lire la suite

Je vais l'appeler "Paddington", il vient du Pérou, parle anglais, est -l'avenir le dira- bon mais gros yeux avec ceux qui se co... Lire la suite

Pour le F117 et la furtivité, il y a sans doute plusieurs techniques. Il y en a 2 en tout cas -à vérifier, vieux souvenirs- :... Lire la suite

Si l'Inde et le Pakistan se rendent invivables, en imaginant que par miracle alentour ait été épargné, une bande de latitudes o... Lire la suite

D'accord. Mais pourquoi ? Est-ce pour rester dans la ligne de soutien arabe/musulman sur les questions internationales ? Et d... Lire la suite

Vrai qu'une chasse aussi longue, et que le lieu -il me semble l'avoir lu ainsi- ait été fouillé plusieurs fois, avec détecteurs... Lire la suite