peluchette |
Dernières publications

Ouaip' : www.presse-citron.net/hydrogene-en-poudre-pourquoi-cette-invention-peut-tout-changer/ Depuis un ou deux mois je... Lire la suite

J'ai entendu dire il y a peu que la consommation d'un avion, le plus gros ( sûrement en rapport consommation/seconde, pas sur l... Lire la suite

La Russie ne gagnera que si nous avons un Hiver froid ( et encore ), ou pire un volcan qui se réveille et entraîne une petite è... Lire la suite

Ou alors c'est le début du commencement d'actions US prévenant Poutine que s'il utilise une arme non autorisée, il va ramasser.... Lire la suite

J'avais perdu l'odorat 1 semaine, 10 jours. Autrement, se balade 1 coronavirus nouveau en Russie (ceci n'est pas une métaphor... Lire la suite

Oui, ça part d'une bonne intention, et c'est pas bête, Von der Leyen est allemande, Son pays a besoin de main d'oeuvre. L... Lire la suite

Pour le souci des trop nombreux prisonniers, il leur suffira de garder ceux qui ont les spécialités de tankiste ou d'artilleur.... Lire la suite

Où peut-on s'adresser, hormis ici european-union.europa.eu/index_fr, pour écrire/proposer quelque chose à L'UE ? De préférence,... Lire la suite

Vous voyez les dépôts de munition et les bases russes qui explosent ? Je vous parie qu'à Zaporijia ( la centrale nucléaire à 6... Lire la suite

Vous voyez les dépôts de munition et les bases russes qui explosent ? Je vous parie qu'à Zaporijia ( la centrale nucléaire à 6... Lire la suite