peluchette

Dernières publications

RSS
27 novembre 2022 à 16:11 - Messages
Ouaip' : www.presse-citron.net/hydrogene-en-poudre-pourquoi-cette-invention-peut-tout-changer/ Depuis un ou deux mois je... Lire la suite
6 octobre 2022 à 18:34 - Messages
J'ai entendu dire il y a peu que la consommation d'un avion, le plus gros ( sûrement en rapport consommation/seconde, pas sur l... Lire la suite
29 septembre 2022 à 09:15 - Messages
La Russie ne gagnera que si nous avons un Hiver froid ( et encore ), ou pire un volcan qui se réveille et entraîne une petite è... Lire la suite
27 septembre 2022 à 22:38 - Messages
Ou alors c'est le début du commencement d'actions US prévenant Poutine que s'il utilise une arme non autorisée, il va ramasser.... Lire la suite
27 septembre 2022 à 15:58 - Messages
J'avais perdu l'odorat 1 semaine, 10 jours. Autrement, se balade 1 coronavirus nouveau en Russie (ceci n'est pas une métaphor... Lire la suite
14 septembre 2022 à 14:51 - Messages
Oui, ça part d'une bonne intention, et c'est pas bête, Von der Leyen est allemande, Son pays a besoin de main d'oeuvre. L... Lire la suite
13 septembre 2022 à 10:49 - Messages
Pour le souci des trop nombreux prisonniers, il leur suffira de garder ceux qui ont les spécialités de tankiste ou d'artilleur.... Lire la suite
1 septembre 2022 à 16:24 - Messages
Où peut-on s'adresser, hormis ici european-union.europa.eu/index_fr, pour écrire/proposer quelque chose à L'UE ? De préférence,... Lire la suite
20 août 2022 à 11:28 - Messages
Vous voyez les dépôts de munition et les bases russes qui explosent ? Je vous parie qu'à Zaporijia ( la centrale nucléaire à 6... Lire la suite
20 août 2022 à 11:28 - Messages
Vous voyez les dépôts de munition et les bases russes qui explosent ? Je vous parie qu'à Zaporijia ( la centrale nucléaire à 6... Lire la suite

Jeux

peluchette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

peluchette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

peluchette n'a publié aucune critique de jeu.