J'ai vu Madee dans le métro à Saxe

Répondre
Partager Rechercher
Moi un jour j'ai vu Quild dans une rando roller... Il parait que c'etait prémédité toussa ! Du coup on a parlé de wow, en bon nolife qui se respectent
Citation :
Publié par choup
Moi un jour j'ai vu Quild dans une rando roller... Il parait que c'etait prémédité toussa ! Du coup on a parlé de wow, en bon nolife qui se respectent
il se faisait appeler Rainbow à l'epoque, portait un short rouge et des bretelles non?
Citation :
Publié par Orald
J'aurai dit Maday pour ma part, Madee donne la réponse !
Et qui à le regard éperdu d'angoisse dans ce cas?

Sinon quand j'étais encore à Toulouse, j'ai croisé quelques JoLiens, de la rencontre "tiens ce serait pas?" au very casual, vu qu'il y avait un JoLien à l'étage du dessous au labo...

Terrible.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Ou se murger Rue St Mich
Et que dans ce cas, elle n'est plus en état de reconnaître qui que ce soit.

Et peut-être qu'elle va à la mer le week-end, mais on pourrait la voir en semaine, genre dans le métro.
Citation :
Publié par Orald
J'aurai dit Maday pour ma part, Madee donne la réponse !
Madiii !
Comme dans Free (box), bee, to freeze, to see, week(-end) : C'est le dubble "e" qui fait /i/.
J'ai un peu l'impression de le répéter dans chaque thread en ce moment.
Citation :
Publié par Madee
Madiii !
Comme dans Free (box), bee, to freeze, to see, week(-end) : C'est le dubble "e" qui fait /i/.
J'ai un peu l'impression de le répéter dans chaque thread en ce moment.
Quelle idée d'avoir un nom commercial aussi.
Pourquoi pas Madoo tant qu'on y est.
Je passe à Saxe tous les jours, si je trouve un mec qui mate les rousses bizarrement je vous informerai en temps et en heure.

J'ai vu Eorill dans le métro à Saxe ...
Citation :
Publié par Pil
raciste du mauvais goût? ce serait une première.
Ah parce que je suis noir je suis de mauvais goût ? Bah bravo hein, chapeau.
On ressemble pas tous à Djibril Cissé tu sais...
Citation :
Publié par Fried
Je passe à Saxe tous les jours, si je trouve un mec qui mate les rousses bizarrement je vous informerai en temps et en heure.
Je passe demain en fin d'aprem par Saxe, je vous dirai si je vois un mec chelou épier des mecs bizarres qui mattent des rousses n'étant pas Madee dans le métro.
Keep in touch !
Citation :
Publié par Nyu
Ah parce que je suis noir je suis de mauvais goût ? Bah bravo hein, chapeau.
On ressemble pas tous à Djibril Cissé tu sais...
T'es black irl ?
Tiens ça mériterait un sujet ça, quelles couleurs/quel accent imaginez-vous chez les posteurs uniformisés par l'anonymat du forum.
Citation :
Publié par Louloune
Je crois que la communauté JoLienne rennaise est trop restreinte pour que je la croise.
C'est mieux Strasbourg, niveau Jolien

Sinon, oui, ça m'arrive de croiser des Joliens, mais je les connais pas assez pour leur parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés