|
The Settlers (payant, mais pas pour "avancer") et Majesty (la gestion est minime par contre). Là comme ça j'en vois peu... malheureusement...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
hé bé, 13 euros FF13 ca va, il se font pas chier :<
il vaut vraiment ses 13 e ou pas ? |
![]() |
|
|
Je crois qu'il est déjà sortit sur Ios, il faudrait demander aux possesseurs d'Iphone.
Personnellement il est hors de question que je mette 13€ pour un jeu de smartphone. Square Enix à une grille de tarif démente vu le support et la concurrence donc je fait l'impasse. La palme étant leur TD à 5€... edit ![]() Dernière modification par akitjai ; 29/06/2012 à 15h35. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Cthulu save the world et Dead Trigger sont dispos.
Je ne peux que vous conseiller Cthulu que j'avais terminé à sa sortie sur Steam. Du bon rpg "jap" old school avec beaucoup d'humour. Pour Dead Trigger je suis tombé dessus par hasard mais ça a l'air plutôt bluffant techniquement, même si un fps avec des zombies c'est pas l'idée la plus originale du siècle... Vu le prix je vais me laisser tenter. |
![]() |
|
|
Tu as essayé Rage Of Bahamut ? jsais pas si il est dispo sur iOS par contre j'avais fait une ptite review dessus.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pourquoi j'ai créer un nouveau sujet pour parler de Shadow Era qui reste pour moi le meilleur TCG sur mobile iOS et Android (compatible PC et Mac) sur le forum : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=24588745 |
![]() |
|
|
Salut, vous avez un truc efficace contre les moustiques sur l'android market ?
Merci. |
![]() |
|
|
Non ya rien c'est que du bullshit
![]() |
![]() |
|
|
Vous savez si y aura des promos d'été pour Android ?
|
![]() |
|
|
Terraria est de sortie sur IOS....
.... ou pas. Il semblerait que ça soi un fake, ne vous faites pas avoir. |
![]() |
|
|
J'ai lu que c'était conseillé ipad2 et supérieur pour walking dead. Vais me le prendre par contre
![]() |
![]() |
|
|
Un nouveau jeu Kairosoft est sorti hier sur Android, Kairobotica.
![]() On incarne une entreprise de sécurité galactique qui produit des robots et les envoi protéger la galaxy dans diverses missions sur plusieurs planètes. D'un coté on gère une base spatiale avec ses bâtiments (production de robots, baraquements, champs, zoo, centre de recherche, ...) et de l'autre on envoi nos robots dans diverses missions pour défendre la galaxy des méchants monstres. On a un bon coté RPG avec les robots, qui peuvent s'améliorer au fur et à mesure des combats, on gère les ordres en direct (Attaquer, retraite, utiliser un coup spécial, se soigner, ...) et on peut également choisir des compagnons qui pourront eux aussi gagner des niveaux pour s'améliorer. ![]() J'y ai joué plusieurs heures, il est extrêmement chronophage comme d'habitude. Étrangement la difficulté est inexistante dans ce Kairosoft, mais on a tout de même envie d'évoluer et de voir la suite, donc on continue à jouer. Je le placerais au même niveau que Dungeon Village, les deux jeux sont très très bons en plus d'être originaux. Bref foncez ! |
![]() |
|
Merci pour l'info. Il est pas encore dispo sur iOS pour le moment.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|