|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais un jeu de plate forme std pour etre jouable doit etre joué sur une console et pas un smartphone
![]() |
![]() |
|
|
Un smartphone avec une manette ps3 dessus n'est plus vraiment un smartphone hein!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...s#post24880336 |
![]() |
|
|
Bah je le trouve plutôt cool ce Rayman perso.
Alors ouais, c'est simpliste, mais y'a quand même un poil de challenge sur certains niveaux. Mine de rien, ça demande un minimum de doigté pour tout finir à 100%. Et puis c'est joli, et les 2 ou 3 musiques sont sympa. ![]() Le test GK, si ça peut aider quelqu'un à franchir le pas : http://www.gamekult.com/jeux/test-ra...d-touch-160084 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Le nouveau jeu de Rovio Mobile, les développeurs d'Angry Birds, est sorti aujourd'hui Il a pour nom Bad Piggies, et comme le titre l'indique, on aide cette fois ci les cochons.
Le but du jeu est de construire un véhicule et d'atteindre un point de la map, tout en réalisant des objectifs secondaires (Temps, caisse bonus, ...) pour obtenir plus d'étoiles/points. Concernant les véhicules c'est simple et marrant, on place les roues, les protections pour les cochons, et parfois des objets supplémentaires selon les maps comme des ventilateurs, moteurs, ... Comme les Angry Birds ça tourne nickel et c'est plutôt joli, la gravité est toujours bien gérée. Bref pour un jeu gratuit, c'est toujours aussi agréable même si je n'y joue que par petites sessions. Lien Google Play |
![]() |
|
|
Merci de l'info j'avais déjà oublié.
Ça faisait longtemps que j'avais pas acheter d'appli, et je regrette pas, ça occupera mes séances de métro. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
Je me tâte à chopper KOF-i 2012
Le jeu a l'air excellent mais j'ai des gros doutes sur la jouabilité d'un jeu de baston en full tactile. Quelqu'un a testé ? |
![]() |
|
|
Nouvel arrivage d'applications à 0.25€.
Je vous conseille Dungeon Village qui est, pour moi, l'un des meilleurs jeux Kairosoft. |
![]() |
|
|
Citation :
Très sympa ce petit jeu mais j'ai quelques questions : - Quelle est l'influence des métiers sur les héros ? J'ai l'impression à peu de chose près, il n'est intéressant de jouer que quelques classes et le reste va directement à la poubelle. Y a t il un tableau où l'on peut retrouver tous les avantages et inconvénients d'une classe ? - Question liée à la première, y a-t-il une influence de l'équipement par rapport à la classe du héros ? Exemple : un sorcier aura t-il un malus en portant une grosse armure ? Un archer aura t-il des bonus en portant un équipement léger ? Pour le moment j'ai l'impression que la seule chose qui compte c'est de monter au plus haut sa défense et ses points de vie. - Comment se fait il que certains commerces soient rentables et d'autres non ? Merci d'avance pour les réponses. |
![]() |
|
|
Il intègre des pub, d'où sa gratuité. J'y ai joué un peu, c'est pas mauvais mais je connais pas encore la profondeur du jeu.
|
![]() |
|
|
Si vous aimez les jeux à scoring au principe hyper simple je suis tombé sur une petite perle: Gauge.
Le jeu a gagné le concours Canard Console (wé, c'est nouveau) sur le développement de jeux smartphones (donc c'est codé par un Français). Attention c'est très basique et minimaliste mais ça demande énormément de concentration et de ... doigté ![]() Le but du jeu est de remplir une jauge en appuyant sur l'écran (elle se vide en relâchant le doigt) mais pas entièrement, donc en gros il faut toujours se situer dans une zone vers l'extrême bord de la jauge pour avoir des multiplicateurs de points mais si vous touchez le bord ou le milieu de celle ci vous perdez. Bien entendu au fur et à mesure que le score monte le jeu va vous tendre des pièges: écran qui tremble, bonus à chopper, zone safe qui se déplace ou se rétrécie, décor qui change pour vous déconcentrer et l'apparition d'une seconde jauge à gérer avec un autre doigts etc.... Bref, la description ne donne pas très envie mais le jeu est vraiment addictif donc essayer la version gratuite si vous avez l'occasion, le jeu complet coûte 79 cents. Un pote me l'a fait découvrir et depuis j'y joue souvent quand j'ai cinq minutes ,à éviter dans les transports en commun parce que à la moindre secousse c'est mort ![]() |
![]() |
|
|
ROM mal opti, kernel pas top, governor à la ramasse. En gros, un flash d'une rom plus récente devrait régler le souci, j'ai aucun problème avec mon SGS en 4.1.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|