[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait beaucoup penser à Epic Astro story, ça à l'air d'un clone!

edit: Tant que j'y pense, je l'ai pas vu passé ici, mais ils ont sortit The Sushy Spinnery aussi il y a 3 semaines à peu près.

images.jpg

Très très bon dans son genre, à titre de comparaison je l'ai trouvé 10 fois mieux que celui sur la boutique de fringues qui était pas très stratégique, graphiquement neutre et plutôt "mou".

Dernière modification par akitjai ; 04/08/2012 à 20h04.
Pour les anciens et fans de jeu sur AMIGA il y a Alien Breed qui vient de sortir sur iOS.

En promo en ce moment à 0,79€ au lieu de 5€. Le jeu d’origine revient pour fêter son 21ème anniversaire.

Grand classique de science-fiction, Alien breed est le jeu de tir en vue de dessus développé par Team17.

Sorti à l’origine en 1991, Alien Breed a été remis au goût du jour sur iOS, ce qui veut dire… qu’il est l’heure d’éteindre la lumière, de monter le son et de repartir à l’assaut d’Alien Breed !

http://itunes.apple.com/fr/app/alien...8&affId=698168

http://a1.mzstatic.com/us/r1000/072/Purple/v4/45/fa/0a/45fa0a2a-e115-fccb-1e5d-f6831b054e20/mza_6794569286539950266.320x480-75.jpghttp://a5.mzstatic.com/us/r1000/082/Purple/v4/23/5e/cc/235eccf4-5ba8-1632-383c-edd88dcde550/mza_6851363752472390940.320x480-75.jpg

http://a1.mzstatic.com/us/r1000/113/Purple/v4/7c/7c/de/7c7cde1e-bc7e-c1d6-e8b9-42068c71abbb/mza_542714390374350130.320x480-75.jpghttp://a4.mzstatic.com/us/r1000/071/Purple/v4/3c/d9/11/3cd9112c-4232-56b0-21e2-e2ece5d6ffad/mza_5501019639499786899.320x480-75.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sleepy
Pour les anciens et fans de jeu sur AMIGA il y a Alien Breed qui vient de sortir sur iOS.

En promo en ce moment à 0,79€ au lieu de 5€. Le jeu d’origine revient pour fêter son 21ème anniversaire.
5 euros avec des achats in-apps pour un titre de 1991 ?
Sans déconner...
Avec la promo à 79 centimes, ça le fait (sinon il me semble que le prix d'origine est de 3.99).

Les achats inapp pour l'instant y'a que des crédits (que l'on peut gagner en jouant), donc rien de gênant.
Citation :
Publié par Linou
5 euros avec des achats in-apps pour un titre de 1991 ?
Sans déconner...
il y a bien Square qui n'hésite pas à vendre Final Fantasy III à 12€...
Citation :
Publié par Borh
il y a bien Square qui n'hésite pas à vendre Final Fantasy III à 12€...
Il n'y a pas de paiement in-app dans FF3, et vu la durée de vie du soft ça me choque moins (tu remarqueras que j'ai dit "moins").

Pour en revenir à Alien Breed, vu les retours que m'en a fait un pote, j'ai testé ce WE et il a été refait très proprement. Les graphs sont fins, musique, son et interface modernisés. Le gameplay n'a pas bougé d'un poils (ce qui est un point positif).
Pour 0,79 ça vaut le coup.
A noter que le jeu inclut la version originale (avec les graphs de l'époque visiblement, je n'ai pas testé) ainsi que 2 autres jeux qui sont présentés dans le menu comme des extensions (pas testé non plus).
Jai finalement acquis une tablette et je ne serais pas contre un bon petit rpg.
Mais je n'ai aucune idée sur les jeux disponibles. Tous ceux que je vois sont basés sur des achats in game.
Ça ne me dérange pas de payer mon app tant que c'est à l'achat mais pas les shop in game quasi obligatoires pour avancer ou être compétitif.
Du coup quel rpg conseilleriez vous. Un card trading game pourrait aussi faire l'affaire.
Les FF1 et 3 sont bons ou pas ?
Si les graphismes old school ne te rebutent pas il y a The Quest qui est très bon. C'est du tour par tour en vue subjective à la Dungeon Master mais dans un monde ouvert, avec beaucoup de quêtes.

Sinon il y a Secret of Mana , Aralon qui est un Elder Scrolls like pas dégueu et Dungeon Hunter 2 qui est un excellent Hack & Slash inspiré de Diablo.

Les Zenonia sont très bon aussi dans le genre action RPG, je crois que les 3 premiers sont payants et le dernier gratuit avec achats in app.
En bons petits RPG, il y a effectivement les FF (même si on les retrouve sur d'autres formats peut être plus intéressant), Chaos Rings (bonne petite surprise quand je l'ai acheté), Secret of Mana, Zenonia, Dungeon Hunter et bientôt Baldur's Gate. Bon par contre, ils ne sont pas forcément donné par rapport aux prix des autres applications.

Ah oui, j'allais oublier mon "chouchou" Cthulhu saves the World.
Hop, les anglais de Rodeo Games (qui ont fait Hunters et Hunters 2, de bons jeux tactiques hardcore), viennent d'annoncer un partenariat avec Games Workshop pour Warhammer Quest en 2013 sur iPhone et iPad: http://www.games-workshop.com/gws/wn...questid=418649

Le jeu devrait être du Hunters 2 ++ dans l'univers de Warhammer Fantasy (combat tactique avec éléments de RPG sur une équipe de 4 personnages).
Citation :
Publié par Nephizz
Si les graphismes old school ne te rebutent pas il y a The Quest qui est très bon. C'est du tour par tour en vue subjective à la Dungeon Master mais dans un monde ouvert, avec beaucoup de quêtes.
Hum je ne connaissais pas et ça me motive grave

Et de related en related je suis arrivé là-dessus, toujours sur iOs (edit : bizarre le curseur de souris en fait) :

J'ai découvert y a quelques jours pinball arcade. C'est un jeu de flipper, comme son nom l'indique, qui essaie de reproduire à l'identique de vraies tables (actuellement une dizaine de dispose, 2 de plus régulièrement). Le jeu est disponible sur les 2. plateformes princales (et sur console de salon et vita, mais c'est pas le sujet), par contre, ça doit être difficilement lisible sur un écran de téléphone. Pour le modèle économique sur Android en tout cas, l'appli est téléchargeable gratuitement et permet de tester toutes les tables avec une limite de score. Une table est gratuite tous les mois, moyennant l'affichage d'une publicité. Les autres peuvent être achetées à l'unité, pour de 1 à 5 $. Il y a aussi des packs qui propose des réductions anecdotiques.
Citation :
Publié par Nephizz

Sinon il y a Secret of.m Mana , Aralon qui est un Elder Scrolls like pas dégueu et Dungeon Hunter 2 qui est un excellent Hack & Slash inspiré de Diablo.
Secret of Mana c'est juste sur ios ou sur android aussi ?
Monsters eat my condo vient de sortir sur Android... pour ceux qui ne connaissent pas ce chef d'oeuvre, je me contenterai de dire que c'est le genre de jeu qu'on garde à vie pour 0,80 cts :

Par contre je recommande de ne le prendre que sur un mobile ayant un écran assez grand, je doute que ce soit jouable sur une petite diagonale.
Bastion est dispo depuis ce WE sur iOs, et c'est juste
Ambiance énorme, la narration est simplement magique (la grosse voix en fond qui raconte votre histoire, alors que vous même en tant que joueur vous ne la connaissez même pas, c'est à vous foutre des frissons quand vous jouez au casque).

Je vous déconseille d'aller très loin dans cette vidéo, ça spoile :

Et pour ceux qui seraient tenté, conseil : désactivez les commandes iPad pour remettre les commandes classiques.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai découvert y a quelques jours pinball arcade. C'est un jeu de flipper, comme son nom l'indique, qui essaie de reproduire à l'identique de vraies tables (actuellement une dizaine de dispose, 2 de plus régulièrement). Le jeu est disponible sur les 2. plateformes princales (et sur console de salon et vita, mais c'est pas le sujet), par contre, ça doit être difficilement lisible sur un écran de téléphone. Pour le modèle économique sur Android en tout cas, l'appli est téléchargeable gratuitement et permet de tester toutes les tables avec une limite de score. Une table est gratuite tous les mois, moyennant l'affichage d'une publicité. Les autres peuvent être achetées à l'unité, pour de 1 à 5 $. Il y a aussi des packs qui propose des réductions anecdotiques.
Non c'est totalement lisible sur ... Un Galaxy Note
Je l'ai posté sur le Labo mais ça peut échapper à quelques uns : Real Racing 2, Asphalt 7 et Modern Combat 3 offerts sur le Samsung Apps en ce moment.

Shadowgun en plus en exclus pour le S3.
Je viens de finir Bastion sur l'iPad, et vraiment je recommande, c'était juste
Je vise maintenant "The World ends with you", mais le prix me bloque un poils.
Des retours sur ce jeu ?

Citation :
Publié par Linou
"run and jump"... voilà on a fait le tour du gameplay, kthxbye.

J'en peux plus de ce genre de jeu
attend, la tu peux donner des coups de poings....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés