Aller à la page... |
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les anciens et fans de jeu sur AMIGA il y a Alien Breed qui vient de sortir sur iOS.
![]() En promo en ce moment à 0,79€ au lieu de 5€. Le jeu d’origine revient pour fêter son 21ème anniversaire. Grand classique de science-fiction, Alien breed est le jeu de tir en vue de dessus développé par Team17. Sorti à l’origine en 1991, Alien Breed a été remis au goût du jour sur iOS, ce qui veut dire… qu’il est l’heure d’éteindre la lumière, de monter le son et de repartir à l’assaut d’Alien Breed ! http://itunes.apple.com/fr/app/alien...8&affId=698168 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Assez lolant oui, mais le mec à l'air de bien en chier sur GTA
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Horn dispo sur iOs :
Si quelqu'un a pu tester, je veux bien un retour. |
![]() |
|
|
Si les graphismes old school ne te rebutent pas il y a The Quest qui est très bon. C'est du tour par tour en vue subjective à la Dungeon Master mais dans un monde ouvert, avec beaucoup de quêtes.
Sinon il y a Secret of Mana ![]() Les Zenonia sont très bon aussi dans le genre action RPG, je crois que les 3 premiers sont payants et le dernier gratuit avec achats in app. |
![]() |
|
|
En bons petits RPG, il y a effectivement les FF (même si on les retrouve sur d'autres formats peut être plus intéressant), Chaos Rings (bonne petite surprise quand je l'ai acheté), Secret of Mana, Zenonia, Dungeon Hunter et bientôt Baldur's Gate. Bon par contre, ils ne sont pas forcément donné par rapport aux prix des autres applications.
![]() Ah oui, j'allais oublier mon "chouchou" Cthulhu saves the World. |
![]() |
|
|
Hop, les anglais de Rodeo Games (qui ont fait Hunters et Hunters 2, de bons jeux tactiques hardcore), viennent d'annoncer un partenariat avec Games Workshop pour Warhammer Quest en 2013 sur iPhone et iPad: http://www.games-workshop.com/gws/wn...questid=418649
Le jeu devrait être du Hunters 2 ++ dans l'univers de Warhammer Fantasy (combat tactique avec éléments de RPG sur une équipe de 4 personnages). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et de related en related je suis arrivé là-dessus, toujours sur iOs (edit : bizarre le curseur de souris en fait) : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Uniquement sur ios je crois.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'avaient pas vu, Rayman Jungle Run est sorti sur iPhone/iPad et c'est vraiment un chouette jeu:
|
![]() |
|
|
"run and jump"... voilà on a fait le tour du gameplay, kthxbye.
J'en peux plus de ce genre de jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|