[Archive] Android by Google [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
C'est ouf comment on se fait avoir au Québec quand je voir le prix de vos tarifs

Pour 15$ par mois (contrat de 2 ans), ma copine a 50 minutes de téléphone, 50 sms et 0 données....
Vous devez sûrement vous rattraper sur d'autres choses

Pour les tarifs que j'ai indiqués, j'ai oublié de préciser que c'était sans engagement, et donc sans mobile subventionné.

Citation :
Publié par Kocinsky
Merci Borh, ça a marché, bon j'ai tout perdu par contre donc je dois refaire mes réglages et tout réinstaller, du coup je sais pas d'où ça vient si ça ne vient ni de la prise, ni de mes divers casques et écouteurs
Si jamais ça devait se reproduire - ou qu'autre chose te force à un hard reset - prévois de faire un backup régulièrement. Je n'en ai pas encore utilisé sous Android mais y a forcément des applis pour faire ça bien.

Dernière modification par Jimi Cliff Of Moher ; 31/08/2012 à 18h54.
Salut là dedans, une idée d'Androphone autour des 150€? Si c'est moins c'est pas grave, ma copine a pris un orage sur la tête et son iphone a pas survécu.
C'est surtout pour du net et des mp3, pas de jeux de ouf.
Citation :
Publié par Umi
Salut là dedans, une idée d'Androphone autour des 150€? Si c'est moins c'est pas grave, ma copine a pris un orage sur la tête et son iphone a pas survécu.
C'est surtout pour du net et des mp3, pas de jeux de ouf.
De tête, Xperia mini, Acer Liquid ou Huawei G300 mais doit sûrement y en avoir d'autres
Citation :
Publié par Suho
D'après mon frère, le CM9 RC1 de Maclaw est bien et très stable, je vais installer ça sur le Ace d'une amie ce soir..

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1490867

http://maclaw.pl/
Bon ben au final, j'ai pas réussi à mettre celle là :'(
J'ai essayé en flashant depuis sa 2.2.1 puis depuis une 2.3.5 France, puis depuis une 2.3.3 Bouygues (vu qu'elle était bouygues) en installant CWM 5.0.jesaisplus avant et en ayant rooté les roms dans le doute, mais rien y fait, il ne boot pas avec celle là :'(
Du coup j'lui ai mis une rom basé sur Cyanogen 7.2 et ça marche.
Citation :
Publié par Borh
Si Apple récupère 1 milliards de $ à chaque fois, c'est rentable.
Ca lui rembourse les composants qu'il achète à Samsung
A noter que du coup, Samsung a aussi prévu d'attaquer Apple si le prochain iPhone est 4g, car ils possèdent 10% des brevets dessus...

On en a pour plusieurs mois encore à ce rythme
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
"cliquer sur un numero dans un mail pour l'appeller" (feature qui était deja sur les WP en 2006).
Ils n'ont pas pensé à breveter les hyperliens tant qu'ils y sont ? Sérieusement, oser breveter le fait de passer un coup de fil en utilisant un numéro, je trouve ça énorme. Quand est-ce que les législateurs agiront enfin contre les patent trolls ? Il faut absolument créer un délit de brevet abusif, qui serait sanctionné par des amendes équivalentes aux préjudices subis par l'économie.
Bon, j'ai reçu le gameklip. Et je suis vraiment content.

Le colis fait un peu cheap (ça se voit que c'est pour le moment encore artisanal), mais le gadget lui même a l'air costaud.
Truc qui fait encore plus artisanal : un mot de remerciement manuscrit du fabricant me remerciant et un paquet de smarties offert

Comme bons points :
- Possibilité de jouer avec un Sixaxis. Donc confort de jeu quasi parfait, en tout cas, impossible de trouver mieux pour jouer sur smartphone (je préfère le pad 360, mais le Sixaxis est vraiment pas loin).
- Le Galaxy SIII est mis et enlevé très facilement du Gameklip en 3 secondes (beaucoup plus simple que l'iControlPad). Et il tient solidement.
- La connection usb est beaucoup plus pratique que le BlueTooth (comme sur l'iControlPad), pas la peine d'appairer et synchroniser le périphérique à chaque fois.
- Pas très cher (30€ avec le Gameklip, le cable usb OTG et les fdp, les fdp représentant 1/3 du prix).

Comme mauvais points :
- Le gadget n'est pas adaptable. En gros 1 modèle = 1 smartphone, faudra racheter un Gameklip quand on change de smartphone.
- S'il est simple de mettre et enlever le SGSIII, il est beaucoup plus pénible de mettre et enlever le Sixaxis. Du coup, je pense que je ne l'enlèverai pas, même quand je joue à la PS3 (je pense pas que ça gêne, mais ça rend la manette plus lourde).
- La facture est scotchée sur le paquet, donc il y a de forte chance de payer la douane (je suis passé au travers, tant mieux pour moi, mais c'est un coup de bol).
- 3 semaines entre la commande et la livraison

Bref, je conseille vraiment à tous ceux qui veulent jouer "pour de vrai" sur leur smartphone.
A noter qu'ils viennent de sortir un modèle pour la Nexus 7 (en plus du SGSIII, SGSII, One X, Galaxy Note et Galaxy Nexus).
http://buy.thegameklip.com/products/gameklip-wired

Dernière modification par Borh ; 01/09/2012 à 12h32.
j'arrive pas à trouver les infos peut être que vous vous saurez
est ce que le Note 2 dispose des fonctions du GS3 comme la veille intelligente , l'appel direct depuis un sms ou une fiche de contact , le S beam etc...
car je ne vois nul part qu'il parle de cela ...
je me pose donc la question de savoir si il dispose de ses features la

dmg aussi qu’il n'ai pas de led de notification
peut être qu'il ne dispose pas de tout cela pour que le S3 et le note 2 ne se cannibalise pas ...
Citation :
Publié par alextrem
est ce que le Note 2 dispose des fonctions du GS3 comme la veille intelligente , l'appel direct depuis un sms ou une fiche de contact , le S beam etc...

peut être qu'il ne dispose pas de tout cela pour que le S3 et le note 2 ne se cannibalise pas ...
Le reste je ne sais pas mais ce qui est en gras c'est sûr, il y a une led de notif sur le note 2
Sympa les 20€ offert sur le Play Store pour l'achat de la Nexus7, j'avait lu que c'était valable pour un court moment, en fait je peux me servir de ces 20€ jusqu'au 30 Juin.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Abwabwawa la guerre des trolls continue, Apple attaque le Note 2 et le S3 pour "slide to unlcok" et "cliquer sur un numero dans un mail pour l'appeller" (feature qui était deja sur les WP en 2006).
Ça devient de plus en plus ridicule là.
Citation :
Publié par Elixe
De tête, Xperia mini, Acer Liquid ou Huawei G300 mais doit sûrement y en avoir d'autres
Merci, on est parti sur un mini pro.

Orgasme à partir de 2:20 !

Vous avez vu la précision et la rapidité de prise en compte du déplacement du stylet ? Sur le Note on sentait un décalage (quelque centaine de ms) mais là on ne voit presque plus rien sur le Note 2 !

C'est simple il me le faut !!! On peut vraiment l'utiliser pour faire des dessins et croquis. En plus il y a 1024 niveau de pression.

Galaxy Note 2 = Cintiq du pauvre

Dernière modification par Kadath ; 02/09/2012 à 00h01.
Citation :
Publié par alextrem

De toute façon, pour ce que ces fonctions servent...
Veille intelligente : à désactiver, parce que bouffe-batterie et absolument inutilisable si tu utilises ton téléphone dans le noir (il ne voit alors plus ton visage et s'éteint automatiquement)
Appel direct : ça coûte quoi de cliquer sur la grosse icône verte téléphone plutôt que d'utiliser un truc qui se déclenche au (quasi-) moindre faux mouvement ?
Le S Beam : pas encore utilisé... mais ça fait quoi ? Ça évite 5 clics de part et d'autre sur chaque téléphone pour activer le Bluetooth ?
Citation :
Publié par Trool
Sympa les 20€ offert sur le Play Store pour l'achat de la Nexus7, j'avait lu que c'était valable pour un court moment, en fait je peux me servir de ces 20€ jusqu'au 30 Juin.

Ça devient de plus en plus ridicule là.

C'est ce que je disais, Apple est complètement largué et plutôt que d'innover et il préfère éliminer la concurrence pour obliger les gens à acheter leur merde.
Mais bon, un procès chez eux, ils vont surement avoir gain de cause contre le méchant coréen qui veut mettre à mal une entreprise US.

Citation :
Publié par Kadath

Orgasme à partir de 2:20 !

Vous avez vu la précision et la rapidité de prise en compte du déplacement du stylet ? Sur le Note on sentait un décalage (quelque centaine de ms) mais là on ne voit presque plus rien sur le Note 2 !

C'est simple il me le faut !!! On peut vraiment l'utiliser pour faire des dessins et croquis. En plus il y a 1024 niveau de pression.

Galaxy Note 2 = Cintiq du pauvre

Autant pour la rapidité je veux bien le croire, mais je ne vois pas comment tu peux juger de la précision avec cette vidéo, téléphone incliné, stylet dont on ne voit pas la pointe et reflet sur l'écran.
Citation :
Publié par Visionmaster
Appel direct : ça coûte quoi de cliquer sur la grosse icône verte téléphone plutôt que d'utiliser un truc qui se déclenche au (quasi-) moindre faux mouvement ?
Le S Beam : pas encore utilisé... mais ça fait quoi ? Ça évite 5 clics de part et d'autre sur chaque téléphone pour activer le Bluetooth ?

La veille intelligente je suis bien d'accord, par contre pour le reste c'est un peu n'importe quoi.
L'appel direct, c'est juste le plus pratique dispo sur le S3 (trouve moi un truc plus pratique de l'écran des SMS tiens). Et je ne sais pas comment tu fais pour le lancer par un faux mouvement, faut vraiment pas être doué (faut quand même avoir la tronche collée au téléphone au point de déclencher l'extinction de l'écran hein...).
Et pour le S Beam, ce qui ne le rend pas pratique, c'est simplement le fait qu'il ne soit utilisable qu'avec des S3 pour le moment. Et en suivant la logique "à quoi ça sert de gagner 5 clicks", on serait encore en ligne de commande

Pour le patent troll, je ne comprend pas le coup du side to unlock, le S3 en est dépourvu.
Personnellement, je ne lance jamais l'appel direct par un faux mouvement. Par contre, ça ne marche qpas à chaque fois. Du coup, je trouve pas ça terrible.
Je dois dire que l'appli SMS stock (celle du Nexus) est mieux faite puisqu'il y a un bouton pour appeler directement. Je pige pas pourquoi Samsung ne l'a pas laissé.

De toutes les features ajoutées par Samsung, il n'y en a finalement qu'une que je trouve pratique, c'est le mode rafale /meilleure photo. Le reste est soit inutile, soit utile mais pas encore au point.

Dernière modification par Borh ; 02/09/2012 à 11h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés