Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
T'as des applis pour sauvegarder tes données, comme Titanium Backup, ou même Clock Work Mod qui permet de faire une sauvegarde total du téléphone.
|
![]() |
|
|
De tête, Xperia mini, Acer Liquid ou Huawei G300 mais doit sûrement y en avoir d'autres
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai essayé en flashant depuis sa 2.2.1 puis depuis une 2.3.5 France, puis depuis une 2.3.3 Bouygues (vu qu'elle était bouygues) en installant CWM 5.0.jesaisplus avant et en ayant rooté les roms dans le doute, mais rien y fait, il ne boot pas avec celle là :'( Du coup j'lui ai mis une rom basé sur Cyanogen 7.2 et ça marche. |
![]() |
|
|
Ça y est j'ai reçu ma Nexus 7 elle est vraiment bien je regrette pas.
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
C'est vraiment du n'importe quoi.
![]() |
![]() |
|
|
Si Apple récupère 1 milliards de $ à chaque fois, c'est rentable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter que du coup, Samsung a aussi prévu d'attaquer Apple si le prochain iPhone est 4g, car ils possèdent 10% des brevets dessus...
On en a pour plusieurs mois encore à ce rythme |
![]() |
|
|
Bon, j'ai reçu le gameklip. Et je suis vraiment content.
Le colis fait un peu cheap (ça se voit que c'est pour le moment encore artisanal), mais le gadget lui même a l'air costaud. Truc qui fait encore plus artisanal : un mot de remerciement manuscrit du fabricant me remerciant et un paquet de smarties offert ![]() Comme bons points : - Possibilité de jouer avec un Sixaxis. Donc confort de jeu quasi parfait, en tout cas, impossible de trouver mieux pour jouer sur smartphone (je préfère le pad 360, mais le Sixaxis est vraiment pas loin). - Le Galaxy SIII est mis et enlevé très facilement du Gameklip en 3 secondes (beaucoup plus simple que l'iControlPad). Et il tient solidement. - La connection usb est beaucoup plus pratique que le BlueTooth (comme sur l'iControlPad), pas la peine d'appairer et synchroniser le périphérique à chaque fois. - Pas très cher (30€ avec le Gameklip, le cable usb OTG et les fdp, les fdp représentant 1/3 du prix). Comme mauvais points : - Le gadget n'est pas adaptable. En gros 1 modèle = 1 smartphone, faudra racheter un Gameklip quand on change de smartphone. - S'il est simple de mettre et enlever le SGSIII, il est beaucoup plus pénible de mettre et enlever le Sixaxis. Du coup, je pense que je ne l'enlèverai pas, même quand je joue à la PS3 (je pense pas que ça gêne, mais ça rend la manette plus lourde). - La facture est scotchée sur le paquet, donc il y a de forte chance de payer la douane (je suis passé au travers, tant mieux pour moi, mais c'est un coup de bol). - 3 semaines entre la commande et la livraison Bref, je conseille vraiment à tous ceux qui veulent jouer "pour de vrai" sur leur smartphone. A noter qu'ils viennent de sortir un modèle pour la Nexus 7 (en plus du SGSIII, SGSII, One X, Galaxy Note et Galaxy Nexus). http://buy.thegameklip.com/products/gameklip-wired Dernière modification par Borh ; 01/09/2012 à 12h32. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je recommande le jeu Horn pour ceux qui ont le crédit de 20 euros avec la nexus 7, c'est vraiment pas mal.
|
![]() |
|
|
Orgasme à partir de 2:20 ! ![]() Vous avez vu la précision et la rapidité de prise en compte du déplacement du stylet ? Sur le Note on sentait un décalage (quelque centaine de ms) mais là on ne voit presque plus rien sur le Note 2 ! C'est simple il me le faut !!! On peut vraiment l'utiliser pour faire des dessins et croquis. En plus il y a 1024 niveau de pression. Galaxy Note 2 = Cintiq du pauvre ![]() Dernière modification par Kadath ; 02/09/2012 à 00h01. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Autre avis, toujours pour la nexus 7: chameleon launcher, c'est vraiment de la bombe.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce que je disais, Apple est complètement largué et plutôt que d'innover et il préfère éliminer la concurrence pour obliger les gens à acheter leur merde. Mais bon, un procès chez eux, ils vont surement avoir gain de cause contre le méchant coréen qui veut mettre à mal une entreprise US. Citation :
Autant pour la rapidité je veux bien le croire, mais je ne vois pas comment tu peux juger de la précision avec cette vidéo, téléphone incliné, stylet dont on ne voit pas la pointe et reflet sur l'écran. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|