[Archive] Android by Google [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
De toute façon, pour ce que ces fonctions servent...
Veille intelligente : à désactiver, parce que bouffe-batterie et absolument inutilisable si tu utilises ton téléphone dans le noir (il ne voit alors plus ton visage et s'éteint automatiquement)
Appel direct : ça coûte quoi de cliquer sur la grosse icône verte téléphone plutôt que d'utiliser un truc qui se déclenche au (quasi-) moindre faux mouvement ?
Le S Beam : pas encore utilisé... mais ça fait quoi ? Ça évite 5 clics de part et d'autre sur chaque téléphone pour activer le Bluetooth ?
hum c'est à ce demander si tu utilise vraiment un S3 oO

je suis désolé mais tes arguments sont juste faux

l'appel direct est juste super pratique et un gain de temps non négligeable et il ne se lance pas par erreur non je ne sais pas comment c'est possible oO à moins d'etre un manchot et chez moi elle marche très bien et tout le temps ... le root modifie peut etre le fonctionnement de certaines de ces features... moi mon S3 est stock donc je ne sais pas

la veille inintelligente est une bonne feature également pas besoin de toucher ton écran toute les 30 sec pour éviter que l'écran ne s'éteigne et elle marche très bien dans le noir sauf qu' il faut être suffisamment près du tel par contre ce qui est un inconvénient ... mais dire que cela ne marche pas c'est sur si ton tel est à 80 cm de toi dans le noir le capteur ne capte pas grand chose...

quand au Sbeam encore une feature bien penser mais limité, super entre S3 user dmg qu'il ne supporte pas les autre NFC phone

mais dire que ces features sont useless c'est de la mauvaise fois ...
et de plus tu ne répondais pas au questions que je posais ...

moi j'aurais vraiment du mal à m'en passer de ces dites features tu vois ...
donc le note 2 présente des avantages mais aussi des manques c'est indéniable mais je le comprends aussi pour que le S3 puisse rester un produit intéressant et surement aussi pour ne pas que les deux produits se cannibalisent
La veille intelligente, je dois dire que je suis d'accord avec Visionmaster, je trouve que ça marche très mal, en grosà chaque fois que je vois l'icône apparaitre, 1 fois sur 2, ça ne me voit pas et ça passe en veille.
Dommage car si ça marchait bien, ce serait vraiment une très bonne feature.
Je viens de réactiver la veille intelligente histoire de tester de nouveau, et pendant la navigation ça marche très bien. J'ai baissé le temps d'activation à 15 secondes et aucun problème pour lire de longs textes.
Une belle illustration que la fonction crée le besoin. Merci le marketing.

Citation :
l'appel direct est juste super pratique et un gain de temps non négligeable
Waouh. Tu es à une demi-seconde près dans ta vie, toi (le temps de faire un clic voire deux) ? Je te plains sérieusement...

@en-dessous : avec un peu de jugeote, tu aurais remarqué que j'ai JUSTEMENT pas mis le nom du posteur dans le quote, pour généraliser à partir de ce cas particulier. Moi je préfèrerais Samsung travailler sur d'autres choses que de me faire économiser 2 pauvres clics supplémentaires. Et puis paille, oeil, poutre, toussa², ce serait pas moi qu'on aurait accusé quelques posts plus haut de rejeter toute innovation technologique ? (alors que je ne rejette que juste celles qui ne servent à rien...)

Dernière modification par Visionmaster ; 02/09/2012 à 16h52.
Citation :
Publié par Visionmaster
Tu fous quoi avec un smartphone ?

Moi c'est plein de fonctions pas indispensables mais utiles ou agréables, les autres sur ce topic aussi, si t'aimes pas les petites fonctions sympas/utiles/qui font gagner un peu de temps, va troller ailleurs, ici c'est un topic dédié à ça

Citation :
Waouh. Tu es à une demi-seconde près dans ta vie, toi (le temps de faire un clic voire deux) ? Je te plains sérieusement...
Si on te permet d'économiser un peu de temps ou de confort à chaque fois que tu reçois un appel, tu dis non ? Vraiment ?

Perso, j'ai pas cette fonction et ça m'arrangerait bien, j'utilise peu mon téléphone, mais c'est quasiment toujours important. Du coup, bah quand je suis dans mon bain, ou en train de faire la vaisselle ou quoi que ce soit, je décroche, si je peux éviter de dégueulasser mon écran au passage ou de pas galérer à décrocher, je prends

En fait, bien joué, tu me donnes envie d'un S3, bravo !
Citation :
Publié par Visionmaster
Lol?
Dans ce cas, reprend le 3310 au lieu d'avoir un s3.
Je vois pas pourquoi tu prend un telephone si c'est pour autre chose que telephoner/sms...

Tout le reste, t'en a pas besoin, que ca soit la musique, internet, la vidéo, tu peux tout avoir sur ton pc.
C'est pas utile sur un telephone, pourtant, c'est pratique.
Citation :
Publié par MiKa
Tu fous quoi avec un smartphone ?

Moi c'est plein de fonctions pas indispensables mais utiles ou agréables, les autres sur ce topic aussi, si t'aimes pas les petites fonctions sympas/utiles/qui font gagner un peu de temps, va troller ailleurs, ici c'est un topic dédié à ça
Je suis aussi devenu (malgré des hésitations initiales) plutôt un utilisateur enthousiaste de mon S3, hein. Mais pas de ces petites fonctions que Samsung met en avant qui ne servent strictement à rien. Un appareil photo, par exemple, je n'en avais pas l'utilité jusqu'à récemment, puis finalement il est devenu de suffisamment bonne qualité pour que je puisse faire des photos pour des cours de dermatologie. Les jeux Android, aucune utilité jusqu'à temps que sortent les Kairosoft (hélas, ils seraient tellement mieux sur PC avec une vraie ergonomie qui s'appelle une souris).

Donc, non pas réfractaire à tout. Juste réfractaire à ce que le marketing cherche à vous faire gober comme étant IN-DIS-PEN-SA-BLES comme Jobs le fait sur le premier Apple-addict venu, hein...

Je dois être un des plus anciens sur smartphones ici, depuis les premiers HTC P3600, je ne trouve pas que fondamentalement les produits ont changé, donc vos leçons de geeks peuvent être gardées pour vous. Voire même qu'ils ont bien régressé sur certaines fonctions (le copier-coller au doigt par exemple, quelle galère par rapport au stylet...).
Citation :
Publié par Visionmaster
Donc, non pas réfractaire à tout. Juste réfractaire à ce que le marketing cherche à vous faire gober comme étant IN-DIS-PEN-SA-BLES comme Jobs le fait sur le premier Apple-addict venu, hein...
Relis les deux dernières pages

Un mec demande si ces fonctions sont aussi présentes sur le note 2, tu réponds qu'on s'en fout parce que ça sert à rien, ce à quoi tout le monde répond qu'il en a (plus ou moins) l'utilité, personne a dit "omg c'est indispensable comment on survivra sans", juste "ça peut être pratique ces fonctionnalités".

Citation :
Je dois être un des plus anciens sur smartphones ici, depuis les premiers HTC P3600, je ne trouve pas que fondamentalement les produits ont changé, donc vos leçons de geeks peuvent être gardées pour vous. Voire même qu'ils ont bien régressé sur certaines fonctions (le copier-coller au doigt par exemple, quelle galère par rapport au stylet...).
C'est TOI qui a ramené ta science en disant "ça sert à rien, et si vous êtes pas d'accord vous êtes des moutons", pas le contraire, hein
desole d'interrompre votre discussion mais j'ai un probleme assez casse bonbons avec mon note:

lorsque je choisis une photo que je veux mettre en wallpaper celui ci se fout completement de ce que je veux et n'en fait qu'a sa tete en cropant la photo (genre tres violement)peut importe la taille d'origine de celle ci
je pensais que a venait d'un bug de ss launcher mais non cet andouille de tel me le fait avec tout les launchers...
j'en conclue donc que c'est lie a mes reglages android mais aucune idee desquels

une idee? j'ai limite la casse en selectionnant scrolling wallpaper lorsque j'en veux un fixe mais ca reste tres limites et je perds en nettete
Bonsoir,

Je me retrouve un peu face au mur, j'ai actuellement un iPhone 4 qui montre quelques signes de faiblesse, il chauffe de plus en plus à un endroit bien particulier et je n'arrive pas à le faire réparer, du moins, je ne sais pas ou m'adresser.

J'ai déjà eu plusieurs iPhone et je souhaite passer à autre chose, je cherche un téléphone très fluide et je pensais acquérir un Samsung GS3, comme de nombreuses personnes, je cherche le bon plan du moment, celui qui fait débourser le moins d'argent pour obtenir ce précieux.

J'ai actuellement un forfait Free sans engagement, donc je peux changer d'opérateur sans soucis, je consomme bcp d'appels / internet, et l'idéal est de me retrouver avec une mensualité ~35 euros.

Tout ça me semble impossible et c'est pour cette raison que je m'adresse à la peuplade Jolienne !

Résumé :

Ou réparer un iPhone 4 qui ira pour Mme ?

Ou trouver un Samsung SG3 pas cher !

Bien à vous !
Sinon des S3 je crois qu'il y en a à moins de 500e sur priceminister (+25e en bon d'achats d'offert)
C'est plus rentable que de payer 300e et se taper un forfait a minimim 45e/mois.
Je trouve les nouvelles offres abuse par rapport a celles de l'hiver dernier (genre oblige de s'engager 24 mois pour avoir les ODRde portabilite...)

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 02/09/2012 à 19h25.
Citation :
Publié par Linou
Je viens de réactiver la veille intelligente histoire de tester de nouveau, et pendant la navigation ça marche très bien. J'ai baissé le temps d'activation à 15 secondes et aucun problème pour lire de longs textes.
En fait pour en juger si ça marche, il faut le faire sur des ebooks ou des pdf. En surfant, on touche l'écran trop souvent pour que ça ait une utilité.

@Fahreinheit :
http://www.rueducommerce.fr/Telephon...=INT-304-0||00

Dernière modification par Borh ; 02/09/2012 à 19h46.
effectivement c'est sur de long textes que l'on entr’aperçois l'utilité de la chose la plus part du temps ...

sinon je me demandais aussi sur le note 2 il montre des amélioration software bien pratique que l'on ne dispose pas sur nos S3:
je pense à la gestions des albums dans la galerie(ajouter un album etc ... ou le fait d'avoir plusieurs modes de présentation des différents albums dans la galerie... en spirale , miniatures etc..
je pense et j'espère que c'est lié à la mise à jour Jelly bean et non forcément qu'au note 2
ils ne précisent nul part ce détail
mais il suffit d'attendre la mise à jour Jelly bean de toute les façon
car j'ai été agréablement surpris par ces petites mais pratiques améliorations

sinon le truc bluffant comme quelqu’un le rappelait c'est la vitesse du stylet il n'ya quasiment plus de lag entre le moment ou l'on écrit et le moment ou cela apparait sur l'écran
et que dire des 1024 niveau de pressions un artiste à de quoi s’amuser avec cela

ce qui m’inquiète c'est vraiment la grosseur faudrait voir en vrai
Avec Google Drive on peut créer une feuille de calcul, on doit aussi pouvoir la modifier.
Sinon il existe différentes suites de traitement de texte, je te laisse taper "Office" dans la recherche du Google Play.

Documents to go semble être pas mal utilisé mais je n'ai jamais testé la version payante.
Hop! Les nouveautés du Galaxy Note 2.
(finalement il n'a pas l'air si grand où alors le mec à de grosses mains)

Edit : le mec a de grosses mains

Dernière modification par Kadath ; 03/09/2012 à 21h14.
Prends une règle de 8cm de long, c'est la largeur du téléphone. Ca colle dans la main, mais t'as besoin de la deuxième pour taper, ce n'est pas avec le pouce que tu pourras le faire.

Je me demande d'ailleurs comment les gens le transportent, ça rentre pas dans une poche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés