[Archive] Android by Google [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
L'Angry Birds proposé gratuitement est celui sans pub.

Aujourd'hui : Office Suite Professionel 6 gratuit.
... 12 euros sur le market de Google.

https://play.google.com/store/apps/d...gistered&hl=fr
Mon amazon market est tout en anglais et l'application gratuite n'est pas celle la, normale ?
emmc c'est la carte sd ext normalement, sur ICS+ elle est dans /mnt/emmc, mais je sais pas comment y accéder sur du stock non rooté.
possible aussi que l'appli soit pas a jour et cherche a accéder a la carte sd a un endroit ou elle est pas.

au pire tu la met dans un ordi et tu fait du ménage.
Petite question les gens. J'ai un Motorola RAZR dont la MàJ ICS est sortie aujourd'hui. Il ne l'a téléchargée que chez moi (il voulait absolument le WiFi).

Du coup, il a tout téléchargé, a affiché différentes écrans (je ne suis pas resté devant à le regarder non stop). Là, depuis environ une heure, il affiche « Mise à jour d'Android » et en dessous « Lancement des applications ». Un cercle tournait sur lui même pour faire sablier, il s'est figé depuis je ne sais trop combien de temps. Là, plus rien ne bouge. Je vais le laisser comme ça encore un peu, mais j'ai peur que ça soit bloqué. J'ai bon ?
Salut,

Actuellement j'ai ça en station pour mon téléphone (je l'utilise aussi sur un iPhone mais principalement sur mon S3) niveau fonction ça me va très bien mais niveau puissance sonore ça me va pas toujours, des utilisateurs d'enceintes/stations ici qui peuvent conseiller un modèle puissant ?
Citation :
Publié par Borh
RAZR MAXX HD annoncé, avec écran 4,7" 720p, Snapdragon S4, Capteur caméra 13MP et surtout une batterie de 3300mAh.
L'autonomie devrait battre les records.
http://www.generation-nt.com/motorol...e-1613542.html
Cool ,mais Ics quoi sans dec ils abusent.

Malgré tout peu-être un remplaçant a mon SGS, en plus ils sont vraiment beau je trouve

Edit sur http://www.frandroid.com/actualites-...-hd-et-razr-m/ y'a un peu plus de détails sur les trois modèles

Spec commune au trois modèles

Processeur double-coeur cadencé à 1,5 GHz (Qualcomm Krait)
Processeur graphique Adreno 225 (ca vaut quoi le adreno 225?) Edit : en cherchant un peu ca envoie du lourd
1 Go de RAM
Technologie Corning Gorilla Glass pour l’écran
Arrière en DuPont KEVLAR et nanorevêtement hydrofuge
Lecteur de cartes microSD
Caméra dorsale de 8 mégapixels avec flash LED
Caméra frontale de 2 mégapixels
Vidéos en 1080p
NFC

12gigas pour le Razr HD
32 gigas pour le Maxx HD
Pas vu pour le Razr M

Dernière modification par Brimstone ; 05/09/2012 à 23h34.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Mon amazon market est tout en anglais et l'application gratuite n'est pas celle la, normale ?
Comment t'es tu procuré l'appli du store Amazon ?
Par le lien officiel FR : www.amazon.fr/app-shop-web ?

Au cas tu passes par une IP non française (proxy ...) ça n'est pas l'explication de ton anomalie (par contre ça doit poser problème au moment du "paiement" 1-click de 0€).
J'ai testé la Nexus 7 à la fnac, j'ai hésité à la prendre. Je la trouve vraiment sympa, mais je sais pas si j'en aurais l'utilité...

Citation :
Publié par Whinette
J'attends beaucoup de la conférence d'htc, mais le razr maxx hd fait envie.
J'attends aussi énormément de la conférence HTC, j'espère notamment qu'ils donneront une date de mise à jour vers JB pour le One S/X.
Par contre, les smartphones Motorola ont vraiment des sales gueules.
Citation :
Publié par Linou
Virtua Tennis gratuit sur le Samsung apps store (290 Mo quand même).
Aucune idée de la qualité du jeu par contre.
Moi je l'aime beaucoup. Cela tourne bien (sur Nexus 7 au moins) et la jouabilité est sympathique (en mode pad virtuel surtout, j'ai du mal avec le mode "gestes").
Quel constructeur na pas d'usine/assembleur/partenaire en chine avec ce genre de pratique?

On peut sortie un papier par jour avec ce genre de chose sans forcer je suis sur avec la chine...

C'est nous les pays soi disant développer qui devons leurs faire comprendre que l'on ne veut plus de matos fabriquer par des esclaves chinois, mais qui est pret a le payer franchement?

Bref ce que je veux dire c'est que c'est bien beau de le dire mais si a chaque fois ca retombe dans l'oublie, et que personne fait rien au final ca sert a rien.

Ca degoute mais comment faire bouger la chose...

Promis j'achete plus de smartphone fait en chine... bon j'achete plus de smartphone quoi
Citation :
Publié par Borh
Un rapport sur les usines de téléphone Samsung en Chine
http://www.01net.com/editorial/57214...ur-ses-usines/

Ca a l'air encore pire que chez Foxconn...
Tant mieux si les infos sortent, j'espère que ça fera évoluer la situation.
Citation :
Et d’ailleurs China Labor Watch le pose d’emblée, dans le titre de son document : « est-ce que Samsung viole les brevets d’Apple sur la maltraitance des ouvriers ? »
Ils n'ont pas encore copié le brevet "travail forcé" détenu par Apple pour l'iphone 5 : http://www.shanghaidaily.com/article/?id=511136
Je vais peut etre quand meme craquer pour le galaxy beam rahhh, je me tate.
Ils en reçoivent la semaine prochaine chez phone house, je pourrai aller le tester (mais pas l'acheter labas lol, à 580 euros alors qu'on le trouve à 425 sur le net).
J'ai envie d'une vraie nouveauté, pas d'un octocoeurs pour jouer à angry birds lol.
Citation :
Publié par Brimstone
Quel constructeur na pas d'usine/assembleur/partenaire en chine avec ce genre de pratique?

On peut sortie un papier par jour avec ce genre de chose sans forcer je suis sur avec la chine...

C'est nous les pays soi disant développer qui devons leurs faire comprendre que l'on ne veut plus de matos fabriquer par des esclaves chinois, mais qui est pret a le payer franchement?

Bref ce que je veux dire c'est que c'est bien beau de le dire mais si a chaque fois ca retombe dans l'oublie, et que personne fait rien au final ca sert a rien.

Ca degoute mais comment faire bouger la chose...

Promis j'achete plus de smartphone fait en chine... bon j'achete plus de smartphone quoi
D'un autre côté, si on sanctionne ceux qui se font prendre, ça peut faire peur aux autres.
Après, l'article démontre que Samsung enfreint le droit du travail Chinois (qui pourtant n'est pas très contraignant), donc s'ils ont déjà des sanctions des autorités Chinoises, ce sera un début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés