[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Aralon en promo à 0,79 €.
Merci du tip, je vais tester, en promo à 0.79€ c'est pas trop risqué ! J'ai vu que c'est par le studio qui a fait Ravensword. J'avais détesté ce premier RPG à l'époque à cause des contrôles injouables, mais on verra pour celui-ci.

Au cas où ça n'ai pas encore été notifié ici, les développeurs de Spiderweb Softwares ont sorti Avernum: Escape from the Pit sur PC/Mac/iPad, à ne pas rater pour les amoureux de RPG old-school en attendant le remake de Baldur's Gate.

Total War Battles: Shogun vaut également bien le coup même si on est encore loin d'un Total War PC.

Enfin, j'ai vu cet aprem le test de N.O.V.A 3 par Gameblog. J'avais terminé le premier, mais trouvé que ce n'était qu'un clône de Halo sur iOS avec une moins bonne maniabilité. Le troisième semble être un clône de Crysis 2, mais est-ce que la jouabilité s'est améliorée ou on est toujours dans le basique plagiat ?
Citation :
Publié par Eqkter
Je peux te conseiller Temple Run et Swampy, ce sont les deux derniers jeux sympas que j'ai trouvé !
Je plussoie Temple Run est bien chronophage.

Je te conseille Tilt to live qui est aussi tres addictif.

Sinon recemment j'ai trouvé Les chevaliers de baphomet 2, disponible gratuitement sur l'appstore, pour les nostalgiques
Je suis tombé par hazard sur une vidéo d'Infinity Blade: Dungeons, sorte de Diablo made in Epic Games pour iPad, qui a l'air intéressant en espérant qu'il ne soit pas aussi répétitif que les deux précédents IB:

50 jeux EA en promo jusqu'à -80% sur iOS, je viens de prendre dead space et je recommande il est vraiemnt bon, même la maniabilité est bonne j'étais sceptique pourtant mais bon à 0.79€ le risque était limité.
Les promos ont commencé sur Android.

Vous avez des jeux à recommander?

Swords and Soldiers m'intéresse, je peux installer la démo, mais le Google Play m'indique que la version full n'est pas compatible Galaxy S2, étrange.

D'ailleurs il est à 5€ sur Steam et 0.77€ sur Android, c'est le même jeu?

Dernière modification par Easier ; 24/05/2012 à 23h06.
Citation :
Publié par Easier
Les promos ont commencé sur Android.
On voit où ces promos ? j'ai vu que c'était juste pour des jeux indépendants.

Quelqu'un a déjà tester Mass Effect Infiltrator ?
Citation :
Publié par Deaks
On voit où ces promos ? j'ai vu que c'était juste pour des jeux indépendants.

Quelqu'un a déjà tester Mass Effect Infiltrator ?
Mass Effect Infiltrator est... pas mal. Cover-based shooter avec un virtual joystick, c'est pas un most-have mais c'est pas mal.

Y a plein de promos en ce moment, les indés avec "Because we May", EA et d'autres pour le Memorial Week-end aux Etats-Unis.

Sword & Soldiers est excellent, je recommande sur un touch screen plutôt que sur PC mais c'est le même jeu. J'y avais joué sur iPad et c'était très fun.
C'est des jeux indé, mais il y a de bons jeux dans le tas.

Petit retour du Rebuild : C'est un jeu de gestion où on s'occupe d'un petit camp de survivant après un apocalypse zombie. On choisi les actions à effectuer chaque jour, parmi l'exploration, fouille pour trouver des ressources, recruter de nouveaux survivants, tuer des zombies, étendre la zone que l'on controle, etc...
Il y a plusieurs types de bâtiments qui offrent des possibilités différentes : poste de police pour mieux se défendre, ferme pour récolter de la nourriture, laboratoire pour faire des recherches, ...
Les graphismes sont sympas et suffisants sur smartphone. Il y a pas mal d'humour disséminé un peu partout, avec un savant fou, un prêtre qui prêche des idées... étranges, un "loueur de femmes" et pas mal d'autres choses.

Bref je recommence, surtout à 0.77€.

Le bug du Swords and Soldieurs non dispo sur SGS2 a été corrigé, je me le prend !
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille Dungeon Raid.

C'est un mix de puzzle et rpg tout comme Puzzle Quest mais sans la partie exploration.

Là le but c'est de faire du high score en survivant le plus longtemps possible en sachant que la difficulté augmente très vite si on optimise pas ses actions (élimination des items à l'écran, choix du stuff, du template, gestion des sorts...).

Franchement ce jeu est une vrai drogue (perdre sa partie après trois heures à avoir monté son perso c'est bien chiant ).

Perso je le trouve mieux que Puzzle Quest dont le scénar était (il faut l'avouer) au ras des pâquerettes.
Là pas de scénario mais un gameplay bien plus intéressant, et plus de challenge.

Un topic dédié sur Cpc avec tuto (loin d'être complet) ici.

Le jeu est dispo aussi bien sur Ios que sur Androïd.
En passant, Rage of Bahamut vient d'être lancé sur iPhone/iPod après quelques temps d'exclu Android. Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner japonais, avec des graphismes très mangas mais plutôt joli, qui fait un carton au Japon depuis quelques années et ne s'est lancé que récemment dans l'ouest sur Android, puis iOS depuis cette semaine.

A première vue, ça ne paie pas de mine, mais quand on se lance dedans c'est surprenamment addictif, et l'intégration des groupes de joueurs et guilde se fait très facilement.

Bref, à tester, c'est gratuit anyway !

Sur Android
Sur iOS
Defender Chronicles 2 est dispo sur iOS, ayant adoré le un, je ne peux que le conseiller : http://itunes.apple.com/fr/app/defen...512772066?mt=8

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une espèce de TD à progression verticale dans un univers heroic fantasy, avec des héros qu'il faut upper etc, bref un jeu vraiment prenant, complet et assez dur.
Jeux
Salut à tous,

Ma copine découvre graçe à son iPhone les jeux vidéos. Elle adore les sims gratuit mais surtout elle s'est régalée sur tintin (gameloft).

Le jeux est vraiment sympa, pas trop dur et très varié niveau gameplay.

J'ai un peu cherché un nouveau jeu dans le style mais j'ai pas trouvé...

Une idée ???

Idéalement :

Pas trop dur (limite pour enfants )
Joli graphisme
Durée de vie correcte
Gameplay aventure (pas un TD Quoi)

Merci d'avance de contribuer à sa mutation
Citation :
Publié par Weirdz
Salut à tous,

Ma copine découvre graçe à son iPhone les jeux vidéos. Elle adore les sims gratuit mais surtout elle s'est régalée sur tintin (gameloft).

Le jeux est vraiment sympa, pas trop dur et très varié niveau gameplay.

J'ai un peu cherché un nouveau jeu dans le style mais j'ai pas trouvé...

Une idée ???

Idéalement :

Joli graphisme
Durée de vie correcte

Tu as sacred Odyssey de Gameloft ausi, sorte de clone de Zelda.
Citation :
Publié par Weirdz
Salut à tous,
Idéalement :

Joli graphisme
Durée de vie correcte

tu peu essayer superbrother sworcery
Citation :
Publié par Deaks
Je viens de voir que SpeedBall2 vient de sortir sur Androïd avec optimisation Xperia Play.

Quelqu'un a déjà testé ?
Oui, je l'ai pris.
Rien de bien transcendant, j'en avais un super souvenir mais je trouve que ça a mal vieilli. Niveau compatibilité Play, rien à reprocher, mais le jeu est quand même pas très technique et je me suis fait vite chier.

Sinon... vous vous rappelez du très roxxatif Babel Rising sur iOs ?
Ca donnait ça :

http://www.mac4ever.com/images/images_actu/53301_52_iphone_et_ipod_touch_babel_rising_offert_aujourd_hui.jpg

... Voilà l'adaptation sur Android, avec moteur 3D

Citation :
Publié par HoneyBadger
Uplink (le premier jeu des créateurs de Darwinia) est disponible sur iPad: http://www.introversion.co.uk/uplink/mobile/

J'en ai entendu beaucoup de bien, des commentaires directs ici ?
Aaaargh ! Pourquoi juste sur Ipad ?

Ca fait depuis longtemps que je rêve d'une adaptation Iphone.

Sinon oui c'est du bon, c'est une pseudo simulation de Hacker pas réaliste pour un sou mais le gameplay et l'ambiance sont vraiment sympas.

Need Defcon sur IOS maintenant !
TouchArcade a posté une petite vidéo de Final Fantasy Dimensions, un Final Fantasy old-school développé spécialement pour mobile qui a l'air pas mal du tout:

Dernière modification par HoneyBadger ; 09/06/2012 à 00h06. Motif: correction
Citation :
Publié par Sleepy
Pour info je ne sais pas si ca été annoncé ici mais le jeu de Kairosoft Dungeon Village est enfin sorti sur iOS depuis le 4 Juin sur l'appstore
Je l'ai choppé à sa sortie et il est vraiment sympa.

C'est mon second Kairosoft après Game Dev Story.
Citation :
Publié par Nephizz
Je l'ai choppé à sa sortie et il est vraiment sympa.

C'est mon second Kairosoft après Game Dev Story.
Je les ai tous et je les achète à chaque fois quand il y en a un nouveau qui sort je suis devenu accro. D'ailleurs c'était sur ce fil que j'avais découvert Kairosoft l'année dernière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés