|
Citation :
Au cas où ça n'ai pas encore été notifié ici, les développeurs de Spiderweb Softwares ont sorti Avernum: Escape from the Pit sur PC/Mac/iPad, à ne pas rater pour les amoureux de RPG old-school en attendant le remake de Baldur's Gate. Total War Battles: Shogun vaut également bien le coup même si on est encore loin d'un Total War PC. Enfin, j'ai vu cet aprem le test de N.O.V.A 3 par Gameblog. J'avais terminé le premier, mais trouvé que ce n'était qu'un clône de Halo sur iOS avec une moins bonne maniabilité. Le troisième semble être un clône de Crysis 2, mais est-ce que la jouabilité s'est améliorée ou on est toujours dans le basique plagiat ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a plein de promos en ce moment, les indés avec "Because we May", EA et d'autres pour le Memorial Week-end aux Etats-Unis. Sword & Soldiers est excellent, je recommande sur un touch screen plutôt que sur PC mais c'est le même jeu. J'y avais joué sur iPad et c'était très fun. |
![]() |
|
|
C'est des jeux indé, mais il y a de bons jeux dans le tas.
Petit retour du Rebuild : C'est un jeu de gestion où on s'occupe d'un petit camp de survivant après un apocalypse zombie. On choisi les actions à effectuer chaque jour, parmi l'exploration, fouille pour trouver des ressources, recruter de nouveaux survivants, tuer des zombies, étendre la zone que l'on controle, etc... Il y a plusieurs types de bâtiments qui offrent des possibilités différentes : poste de police pour mieux se défendre, ferme pour récolter de la nourriture, laboratoire pour faire des recherches, ... Les graphismes sont sympas et suffisants sur smartphone. Il y a pas mal d'humour disséminé un peu partout, avec un savant fou, un prêtre qui prêche des idées... étranges, un "loueur de femmes" et pas mal d'autres choses. Bref je recommence, surtout à 0.77€. Le bug du Swords and Soldieurs non dispo sur SGS2 a été corrigé, je me le prend ! |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille Dungeon Raid.
C'est un mix de puzzle et rpg tout comme Puzzle Quest mais sans la partie exploration. Là le but c'est de faire du high score en survivant le plus longtemps possible en sachant que la difficulté augmente très vite si on optimise pas ses actions (élimination des items à l'écran, choix du stuff, du template, gestion des sorts...). Franchement ce jeu est une vrai drogue (perdre sa partie après trois heures à avoir monté son perso c'est bien chiant ![]() Perso je le trouve mieux que Puzzle Quest dont le scénar était (il faut l'avouer) au ras des pâquerettes. Là pas de scénario mais un gameplay bien plus intéressant, et plus de challenge. Un topic dédié sur Cpc avec tuto (loin d'être complet) ici. Le jeu est dispo aussi bien sur Ios que sur Androïd. |
![]() |
|
|
En passant, Rage of Bahamut vient d'être lancé sur iPhone/iPod après quelques temps d'exclu Android. Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner japonais, avec des graphismes très mangas mais plutôt joli, qui fait un carton au Japon depuis quelques années et ne s'est lancé que récemment dans l'ouest sur Android, puis iOS depuis cette semaine.
A première vue, ça ne paie pas de mine, mais quand on se lance dedans c'est surprenamment addictif, et l'intégration des groupes de joueurs et guilde se fait très facilement. Bref, à tester, c'est gratuit anyway ! Sur Android Sur iOS |
![]() |
|
|
Defender Chronicles 2 est dispo sur iOS, ayant adoré le un, je ne peux que le conseiller : http://itunes.apple.com/fr/app/defen...512772066?mt=8
Pour ceux qui connaissent pas, c'est une espèce de TD à progression verticale dans un univers heroic fantasy, avec des héros qu'il faut upper etc, bref un jeu vraiment prenant, complet et assez dur. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Je viens de voir que SpeedBall2 vient de sortir sur Androïd avec optimisation Xperia Play.
Quelqu'un a déjà testé ? |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
Uplink (le premier jeu des créateurs de Darwinia) est disponible sur iPad: http://www.introversion.co.uk/uplink/mobile/
J'en ai entendu beaucoup de bien, des commentaires directs ici ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca fait depuis longtemps que je rêve d'une adaptation Iphone. Sinon oui c'est du bon, c'est une pseudo simulation de Hacker pas réaliste pour un sou mais le gameplay et l'ambiance sont vraiment sympas. Need Defcon sur IOS maintenant ! |
![]() |
|
|
Disponible depuis hier, le nouveau jeu Kairosoft sur Android : Pocket Clothier où vous gérez une boutique de vêtement.
https://play.google.com/store/apps/d...roid.fukuya_en ![]() |
![]() |
|
Il faut qu'ils arrêtent. A chaque nouveau jeu Kairosoft, je perd 1 mois de travail
![]() |
![]() |
|
|
Pour info je ne sais pas si ca été annoncé ici mais le jeu de Kairosoft Dungeon Village est enfin sorti sur iOS depuis le 4 Juin sur l'appstore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.xcomufo.com/
Bas de page, UFO Pocket. Uniquement compatible Windows (et vaut mieux avoir un stilet). Je ne me souviens plus si j'avais fini le jeu en version pocket mais il ne me semblait pas buggé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|