[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour les utilisateurs de l'app store d'Apple, connaissez-vous un moyen de surveiller les changements de prix d'une application donnée, en temps réel et automatiquement, histoire de profiter d'une baisse dudit prix?
Citation :
Publié par Hobbes
Bonjour,

Pour les utilisateurs de l'app store d'Apple, connaissez-vous un moyen de surveiller les changements de prix d'une application donnée, en temps réel et automatiquement, histoire de profiter d'une baisse dudit prix?
Perso, j'utilise les services de http://appshopper.com/ pour surveiller les app. Mais tu as l'équivalent en français il me semble.
Pocket Academy (kairosoft) est sortie sur Android en début de semaine :

http://a4.mzstatic.com/us/r1000/115/Purple/8e/a5/8f/mzl.tfrxjzdx.320x480-75.jpg

J'ai pas encore testé car j'ai pas finit de saigner Cafe Nippon, mais bon Kairosoft=Valeur sûre.
Tiens merci de l'info, ca fait plusieurs jeux Kairosoft que j'avais laissé passer (le supermarché, la planète et le paquebot) mais celui-là me tente bien, y'a pas moyen que je le laisse de côté
Encore un ? Ils carburent n'empêche, mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre =) Je suis toujours sur Cafeteria NIpponica (qui est d'ailleurs plus dur que les autres j'ai l'impression), j'espère que celui-là est dans la même veine =)
Citation :
Publié par Ventilo
Je voudrais utiliser mon iphone comme une clé usb afin de profiter de ses 16 go, mais je comprends pas comment faire
Utilise Phone Drive
Jviens de decouvrir Rage of Bahamut, un TCG Online, j'étais fan de ce genre de jeu sur pc et c'est le premier que je découvre sur Android.

Y'a un peu tout ce qui se fait dans le domaine réunit dans ce jeu, on récupère des cartes via des events spéciaux ( gratuit ) ou la campagne de base, on les évolues, on les pex, on se fait des compagnons qui nous aident pour tuer des BOSS, on peut lancer des duels avec d'autres joueurs, on peut faire des échanges.

Bref jvois pas trop ce qui lui manque, a part le système de pve un peu basique, et les défis qui sont quand meme pas trop technique dans le sens ou on créer notre deck et il se bat sans notre aide, c surtout de l'optimisation de deck avec les cartes les plus baleses qu'on trouve, mais au final j'arrive a etre addict .

Après les packs de carte sont extremement cher quand meme pour une application smartphone, plus cher que ce que j'ai vue sur des jeux comme Eredan, mais on peut se débrouiller sans.

Enfin bref si vous voulez essayer, hésitez pas vous debuterez par un tutorial, a la fin duquel vous pouvez rentrer mon code vxq18071 vous obtiendrez une carte spécial, et moi de même

Dernière modification par Spawni ; 07/05/2012 à 00h12.
Citation :
Publié par Spawni
Jviens de decouvrir Rage of Bahamut, un TCG Online, j'étais fan de ce genre de jeu sur pc et c'est le premier que je découvre sur Android.

Y'a un peu tout ce qui se fait dans le domaine réunit dans ce jeu, on récupère des cartes via des events spéciaux ( gratuit ) ou la campagne de base, on les évolues, on les pex, on se fait des compagnons qui nous aident pour tuer des BOSS, on peut lancer des duels avec d'autres joueurs, on peut faire des échanges.

Bref jvois pas trop ce qui lui manque, a part le système de pve un peu basique, et les défis qui sont quand meme pas trop technique dans le sens ou on créer notre deck et il se bat sans notre aide, c surtout de l'optimisation de deck avec les cartes les plus baleses qu'on trouve, mais au final j'arrive a etre addict .

Après les packs de carte sont extremement cher quand meme pour une application smartphone, plus cher que ce que j'ai vue sur des jeux comme Eredan, mais on peut se débrouiller sans.

Enfin bref si vous voulez essayer, hésitez pas vous debuterez par un tutorial, a la fin duquel vous pouvez rentrer mon code vxq18071 vous obtiendrez une carte spécial, et moi de même
Ça! C'est le genre de jeu qui m'intéresse Merci pour ton review je vais essayer ce jeu dès que possible. J'entrerai ton code ce soir si j'ai une minute
http://www.gamefaqs.com/boards/66706...hamut/62606627

Et je post ca pour les plus assidus, ca explique tout ce qu'il faut savoir concernant l'amélioration et l'évolution des cartes si vraiment on veut optimiser une carte rare.

Sinon je te conseil de commencer par l'event Easter Egg plutot que la campagne basique, il est limité dans le temps et tu récuperera de meilleur cartes, ainsi que la possibilité d'obtenir 3 très bonne cartes en récuperant les trésors, perso j'ai réussi a tous les avoir en 3 jours.

Pour augmenter tes stats je te conseil de mettre direct 60 points en stamina, ca te permettra de jouer plus longtemps, puis après en Attack power, ca permet de mettre plus de créatures dans ton deck quand tu lances une attaque contre un joueur car les cartes ont un cout en puissance, par exemple si tu veux mettre 2 cartes a 10 de puissances dans ton deck, il te faut 20 en attack power. et quand tu défies un joueurs tu peut lui voler un trésor, c ca qui te permet de débloquer des séries pour remporter des cartes rares. Perso j'ai rien mis en defense, j'ai volé un max de trésor et personne encore ma attaqué oO.

Dernière modification par Spawni ; 03/05/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par akitjai
Pocket Academy (kairosoft) est sortie sur Android en début de semaine :

J'ai pas encore testé car j'ai pas finit de saigner Cafe Nippon, mais bon Kairosoft=Valeur sûre.
C'est toujours en "temps limité" ou bien on a la possibilité de faire une partie libre ?
Citation :
Publié par Silv
C'est toujours en "temps limité" ou bien on a la possibilité de faire une partie libre ?
Je suis pas allé assez loin encore, mais je dirais comme les autres, tes limité à 12 ans (ou 16) pour ce qui est du calcul du score. Après soit tu continue ta partie soit tu recommences une partie avec des bonus pour tenter d'améliorer ton score.
Enfin ça à toujours été le cas sur tous leurs jeux. Après celui-la est peut-être différent vu qu'il y a plusieurs maps à choisir en début de partie.
Il faudrait demander à un possesseur d'Iphone (il est déjà sortit il y a un moment sur l'appstore) de confirmer.
Je viens de me prendre le htc One X (sous android donc) et je cherche un jeu qui claque niveau graphisme pour voir ce que les tels actuels sont capables de faire, des idées ?
edit : je suis tombé sur Glowball qui est une demo technique pour le tegra 3, juste ce que je cherchais

Sinon en jeu de gestion et tower defense, quels sont les incontournables gratuits / payants ?
edit : bon ben je tente dungeon village lite pour l'instant , merci

Dernière modification par Durbak ; 05/05/2012 à 16h01.
Plop les gens, j'ai acheté un ipod touch, vous sauriez me dire si y a moyen d acheter des jeux sur ce support ? Si oui vous en avez des bons à me conseiller ?
Citation :
Publié par Dober
Plop les gens, j'ai acheté un ipod touch, vous sauriez me dire si y a moyen d acheter des jeux sur ce support ?
Non c'est impossible, le seul moyen de se procurer des jeux c'est de les pirater.

Blague à part tu peux chopper des jeux sur l'App Store, payants ou gratuits.

Perso mes coups de coeur sont:

Game Dev Story et ses petits frères que beaucoup de Joliens ont l'air d'apprécier
c'est des petits jeux de gestion assez addictifs.

The Quest: Un RPG qui fait pas mal penser à un Elder Scrolls mais jouable au tour par tour comme un Dungeon Crawler. Excellent RPG.

Junk Jack: Un clone de Terraria super bien foutu.

Dead Space: Un Survival Horror, si tu connais la version PC c'est pareil mais avec un scénar différent.

Doom 2 RPG: Un Dungeon Crawler dans l'univers de Doom avec un humour bien débile Bon mais un peu court, même pour un jeu iphone.

Doodle Jump: Petit jeu de plate forme vertical axé scoring, ce jeu est une drogue.

774 Deaths: Un autre jeu de plateforme, par Square, fun et gore mais affreusement dur

Infinity Blade: Un mélange chelou entre un Punch Out et un RPG.
Whaou c'est vraiment des jeux qui peuvent tourner sur Ipod touch ? Un balladeur MP3 ? OK certes il fait plein d'autres trucs mais de là à afficher des graphismes de fou comme Infinity Blade dont je viens de voir des images ca me rend septique

Je viens d'installer le wifi sur mon ipod touch, je matte les jeux dans l'app store... y a des jeux je me dis c est pas possible que ca tourne dessus, genre là je viens de voir FF3 remake

En tout cas merci pour ta liste, je vais regarder ça
Citation :
Publié par Dober
Whaou c'est vraiment des jeux qui peuvent tourner sur Ipod touch ? Un balladeur MP3 ? OK certes il fait plein d'autres trucs mais de là à afficher des graphismes de fou comme Infinity Blade dont je viens de voir des images ca me rend septique

Je viens d'installer le wifi sur mon ipod touch, je matte les jeux dans l'app store... y a des jeux je me dis c est pas possible que ca tourne dessus, genre là je viens de voir FF3 remake

En tout cas merci pour ta liste, je vais regarder ça
Oui Infinity Blade est bluffant techniquement (Unreal Engine) mais le gameplay est très limité, c'est juste une succession de combat en 1 contre 1 entrecoupée de phases d'optimisation du perso.
Par contre le nombre d'items à récupérer est assez énorme.

Perso le jeu le plus impressionnant techniquement que j'ai vu sur cette machine c'est Order & Chaos.

C'est tout simplement un clone de Wow et c'est vraiment bluffant de voir un voir un mmo en 3D avec des graphismes de cette qualité tourner sur un engin aussi petit.

Bon par contre vu l'investissement en temps que demande ce type de jeu c'est un peu stupide de s'investir dans un mmo sur Ipod.

Par contre avant d'acheter des jeux assure toi qu'ils sont compatibles avec ta machine, certains jeux ne sont pas compatibles avec les premières générations d'iphone ou d'itouch.
Pour revenir sur les jeux Kairosoft, qui sont quand même a peu près tous excellents j'ai monté un wiki (qui n'en est pas vraiment un vu que je suis le seul contributeur) avec des guides / astuces en français.

Je suis preneur de retours dessus !
(je bosse seul dessus donc bon voilà, mais j'ai quand même créé pas mal de contenu mine de rien.)

http://wikikairofrance.free.fr

Un très bon TD Radiant Defense (gratuit) par Hexage :

https://lh5.ggpht.com/IwZBiJzGhFZo8jRnK7lPz1h0cx8EAxcNJUxmZkEjLEtbKGwV_Nt_9__L1W7x2qT8sjC1=h230

Sympa, coloré et complet. Le fait qu'on puisse faire ses propres trajets ajoute un peu de variété.
Pour ceux qui ont aimé Robotek c'est le même style graphique. J'aime beaucoup!

Dernière modification par akitjai ; 12/05/2012 à 21h49.
Aralon en promo à 0,79 €.

http://a3.mzstatic.com/us/r1000/092/Purple/d7/23/0a/mzl.beosoppa.320x480-75.jpg

C'est un Elder Scrolls like, fait entre autres des mecs ayant bossé sur TES.
Je trouve la maniabilité vraiment sympa pour peu que l'on joue en mode FPS, la caméra à la troisième personne est chiante par contre.
J'ai pas encore passé x heures dessus mais le jeu est très agréable et la durée de vie semble plutôt énorme pour un jeu ios.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés