|
en parlant de TD y'a Radiant Defense par les créateurs de Robotech. Vraiment sympa, super jolie, un peu difficile.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci LeChuck, c'est pile ce que je cherchais!
|
![]() |
|
|
Pocket Academy (kairosoft) est sortie sur Android en début de semaine :
![]() J'ai pas encore testé car j'ai pas finit de saigner Cafe Nippon, mais bon Kairosoft=Valeur sûre. ![]() |
![]() |
|
|
Je voudrais utiliser mon iphone comme une clé usb afin de profiter de ses 16 go, mais je comprends pas comment faire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.gamefaqs.com/boards/66706...hamut/62606627
Et je post ca pour les plus assidus, ca explique tout ce qu'il faut savoir concernant l'amélioration et l'évolution des cartes si vraiment on veut optimiser une carte rare. Sinon je te conseil de commencer par l'event Easter Egg plutot que la campagne basique, il est limité dans le temps et tu récuperera de meilleur cartes, ainsi que la possibilité d'obtenir 3 très bonne cartes en récuperant les trésors, perso j'ai réussi a tous les avoir en 3 jours. Pour augmenter tes stats je te conseil de mettre direct 60 points en stamina, ca te permettra de jouer plus longtemps, puis après en Attack power, ca permet de mettre plus de créatures dans ton deck quand tu lances une attaque contre un joueur car les cartes ont un cout en puissance, par exemple si tu veux mettre 2 cartes a 10 de puissances dans ton deck, il te faut 20 en attack power. et quand tu défies un joueurs tu peut lui voler un trésor, c ca qui te permet de débloquer des séries pour remporter des cartes rares. Perso j'ai rien mis en defense, j'ai volé un max de trésor et personne encore ma attaqué oO. Dernière modification par Spawni ; 03/05/2012 à 21h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de me prendre le htc One X (sous android donc) et je cherche un jeu qui claque niveau graphisme pour voir ce que les tels actuels sont capables de faire, des idées ?
edit : je suis tombé sur Glowball qui est une demo technique pour le tegra 3, juste ce que je cherchais ![]() Sinon en jeu de gestion et tower defense, quels sont les incontournables gratuits / payants ? edit : bon ben je tente dungeon village lite pour l'instant , merci ![]() Dernière modification par Durbak ; 05/05/2012 à 16h01. |
![]() |
|
|
En jeu de gestion tu as les jeux Kairosoft, payant mais qui valent très largement leur prix. C'est la référence.
Coté graphisme il y a souvent Shadowgun qui reviens. |
![]() |
|
|
Plop les gens, j'ai acheté un ipod touch, vous sauriez me dire si y a moyen d acheter des jeux sur ce support ? Si oui vous en avez des bons à me conseiller ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je peux te conseiller Temple Run et Swampy, ce sont les deux derniers jeux sympas que j'ai trouvé !
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour revenir sur les jeux Kairosoft, qui sont quand même a peu près tous excellents j'ai monté un wiki (qui n'en est pas vraiment un vu que je suis le seul contributeur) avec des guides / astuces en français.
Je suis preneur de retours dessus ! (je bosse seul dessus donc bon voilà, mais j'ai quand même créé pas mal de contenu mine de rien.) http://wikikairofrance.free.fr ![]() |
![]() |
|
|
Aralon en promo à 0,79 €.
![]() C'est un Elder Scrolls like, fait entre autres des mecs ayant bossé sur TES. Je trouve la maniabilité vraiment sympa pour peu que l'on joue en mode FPS, la caméra à la troisième personne est chiante par contre. J'ai pas encore passé x heures dessus mais le jeu est très agréable et la durée de vie semble plutôt énorme pour un jeu ios. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|