|
vous avez trouver la démo pc ou ça ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Batman : Arkham Asylum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Hmhm, tout ce que vous dites donne ben envie d'aller faire un tour sur la démo PC !
J'espère que ça spoil pas trop le jeux quand même ![]() |
![]() |
|
|
Sur le site officiel
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ça a passé 3h à 30% et j'en suis à 60% là. Mais évidement, faut que je parte au taff et donc je vais éteindre la console avant d'avoir fini le dl, LOL.
![]() |
![]() |
|
|
je viens de finir la demo sur ps3 , elle est vraiment bonne
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
Je suis aussi passé à la version PC que j'ai finalement pu faire marcher, et un bon gros lol par rapport à la différence aussi
![]() |
![]() |
|
|
Pensez vous qu'il y aura moyen de jouer sur le support PC avec la manette xboite ?
![]() Dans la démo je n'ai pas trouvé comment faire :/ (ça n'y est peut être même pas owlol) |
![]() |
|
|
Je sais pas si ça a était posté mais voici une vidéo PC montrant la différence avec physx activé ou non.
http://www.youtube.com/watch?v=vINH6Z9kqgI Et bien cela me frustre un peu, dans le sens où j'ai l'impression, n'ayant pas de carte graphique le supportant, d'obtenir une version tronquée du jeu, même si c'est uniquement des ajouts graphique.s En plus j'ai vraiment pas l'impression que ce soit des ajouts qui était impossible sans. Ca plus le fait que le Joker soit exclu PS3 et qu'il faille commander sur le site d'Eidos pour l'armure, ou sur d'autres sites pour une map supplémentaires, augmente cette frustration... Même si je sais qu'aujourd'hui ce genre de chose devient limite "normale"... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|