Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
/em sifflote
/em dit qu'il a hâte d'être à Cologne...

59£ sur tous les bons sites marchands anglais.
Play.com ne la livre pas en France bizarrement (problème de stock probablement)
Citation :
Publié par kenshin_v
la démo sera dispo ce soir pour le psn et demain pour pc xbox 360
good news, une fois le taf fini je rentre et le DL.
Impatient de le tester^^.

merci de l'info
Version PC repoussée au 18 septembre chez nous pour mieux implémenter PhysX. Je comptais la prendre mais ce report me fait un peu chier, tant pis j'attendrais de toute façon j'ai trop de jeux à faire là.
Citation :
Publié par Myrhdin

59£ sur tous les bons sites marchands anglais.
On a une idée des langues dispos sur les galettes? Genre vost?
Impossible de commander la collector, quelque soit le support, sur les sites de vpc anglais que je connais.
Du coup se sera la version collector pc histoire de payer un prix encore raisonnable.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Alors personne a testé ?
Si.
J'ai vraiment bien aimé... le doublage français est excellent (sauf peut etre celui de Batman qui est trop gentillet a mon goût).
La demo montre different passsage deja vu lors de video...
On a pas accès a beaucoup de gadget (juste batarang et grappin).
C'est super beau et ca montre que l'unreal engine en a encore sous le coude.

En tout cas ca confirme bien que j'ai hâte d'etre dans 20 jours...
Citation :
Publié par Ventilo
Impossible de commander la collector, quelque soit le support, sur les sites de vpc anglais que je connais.
Du coup se sera la version collector pc histoire de payer un prix encore raisonnable.
Tu as essayé amazon UK et HMV ?
Pour ceux qui ont testé, vous pensez que ça deviendra répétitif au bout d'un certains temps, ou alors il y a vraiment assez de matière pour avoir de l'originalité constamment?
hum...Pour les voix françaises, ils auraient pas repris celles du dernier dessin animé qui passait (passe peut-être encore ?) sur France 3 ?
Enfin celles de batman et du joker en tout cas.

Va falloir que j'essaie ça tiens, il a pas l'air mauvais.
Pour le Joker oui, mais pas pour Batman malheureusement.
Les autres j'évite de regarder les vidéos pour ne pas me spoiler alors je peux pas dire. Mais j'en doute néanmoins, pour le peu que j'en ai vu.
J'ai pas trop vu les anime, mais celle du Joker c'est la voix du Doc de retour vers le futur aussi.
Citation :
Publié par Draith
Pour ceux qui ont testé, vous pensez que ça deviendra répétitif au bout d'un certains temps, ou alors il y a vraiment assez de matière pour avoir de l'originalité constamment?
Si on essai de la jouer fine, je pense que ca peu ne pas être trop répétitif vu que les environnement change.
Je viens de finir la démo et le sens défaut que je lui trouve c'est qu'elle est bien trop courte

Je suis peut être pas objectif vu comme j'adore Batman depuis toujours mais ça sent le très gros jeu. Le système de contre attaque et les ralentis rendent les combats bien classieux, le grappin et la vision "à rayons-x" font bien gadgets du super-héros, et dessouder les mecs de manière silencieuse est juste jouissif

Pour faire court, vivement la sortie
Qu'elle est courte la démo

Je trouve par contre qu'elle ne fait que confirmer mes envies et craintes.
C'est extrêmement jouissif de faire mumuse avec nos victimes et de les voir tirer au hasard dès qu'ils entendent un bruit. La démo n'a fait que confirmer tout ce que l'on pouvait voir avec les vidéos.
Par contre je crains toujours autant une durée de vie très basse.
La démo ne veut pas se lancer sur mon PC, j'ai droit à ce message d'erreur :

Citation :
History: QA_APPROVED_BUILD_OCTOBER_2008 174265 24-07-2009 11:19.11 FMOD: 42200/42200 Game

RaiseException() Address = 0x7c812afb (filename not found)
GColor::GetHSI() Address = 0x1c0676e (filename not found)
GColor::GetHSI() Address = 0x1a4657f (filename not found)
Drivers de la CG (HD 4890) à jour, de même que directX...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés