Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
Ca ressemble pas mal à Watchmen quand même
Ok, y a de la tactique en plus mais ça fait pas tout.
J'adore le principe et le scénario mais j'ai affreusement peur par contre le coffret collector il tue ^^
Pour ceux qui, comme moi, on preco la version collector sur le site d'Eidos, je viens de recevoir un mail:
Citation :
Cher(e) Sxxxx MXXXXX,

Vous avez récemment commandé le jeu Batman : Arkham Asylum (numéro de commande 4xxxxxx2) sur notre site Eidos Shop et nous vous remercions pour cet achat.

La date de sortie du jeu vient d'être repoussée à fin de l'été 2009 et ne correspond donc plus à la date annoncée sur notre site au moment de votre achat. Nous vous prions de bien vouloir excuser ce décalage nécessaire à la réalisation de notre objectif : vous livrer un jeu d'une qualité irréprochable.

Vous avez probablement réservé une version Collector du jeu fabriquée en quantité limitée. Un exemplaire vous est donc réservé et vous sera livré au plus tard chez vous le jour de la sortie nationale du jeu (France métropolitaine).

Si vous ne souhaitez pas attendre vous pouvez si vous le désirez annuler votre réservation et demander le remboursement de votre commande en envoyant un email à l'adresse suivante : SAV@eidos.fr. Merci de préciser l'objet de votre demande ainsi que votre numéro de commande Eidos Shop précité. Vous pouvez aussi répondre directement à cet email. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Notez cependant que nous ne pourrons pas garantir la disponibilité ultérieure des versions Collector du jeu, que ce soit sur notre boutique Eidos Shop ou chez les autres revendeurs de jeux vidéo.

Toutefois, si vous décidez de maintenir votre réservation, nous vous proposons une offre unique pour vous remercier de votre fidélité : recevoir en exclusivité un second bonus de précommande, vous permettant ainsi d'avoir l'intégralité des bonus de précommande du jeu, ce qu'aucun autre revendeur ne sera à même de vous proposer :

- L'Armure Renforcée exclusive : elle vous permettra de réaliser des performances incroyables sur l'ensemble des défis du jeu, en la revêtant.
- La Boss Challenge Map : une nouvelle carte de défi exclusive, se déroulant dans un monde cauchemardesque remplis d'ennemis inédits !

Les codes de téléchargements et les instructions relatives à l'obtention de ces bonus vous seront envoyés par email avant la sortie du jeu.

Nous nous permettrons de vous faire parvenir un nouvel email informatif très prochainement, vous mentionnant la date de sortie précise de Batman : Arkham Asylum.

Merci pour votre intérêt et votre compréhension.

A très bientôt sur Eidos Shop.

Toute l'équipe d' Eidos Shop.
Donc, en gros, si on annulent pas notre preco, on aura droit a un petit bonus supplémentaire ^^
Ils sont malins chez Eidos....
Sont surtout pas malin du tout.
Ils envoient les codes AVANT la sortie du jeu (et donc l' expédition), comme à l' époque de AOC.
Tu choppais les codes de precommande, et hop tu annulais et voilà.
Citation :
Publié par Sparrows
Donc, en gros, si on annulent pas notre preco, on aura droit a un petit bonus supplémentaire ^^
Ils sont malins chez Eidos....
Yep, je viens de recevoir le mail. Forcément, ça donne plus trop envie d'annuler sa préco. :/
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Ca ressemble pas mal à Watchmen quand même
Ok, y a de la tactique en plus mais ça fait pas tout.
J'adore le principe et le scénario mais j'ai affreusement peur par contre le coffret collector il tue ^^
J'adore ce genre de commentaire . Comparer un jeux de baston à un jeux d'infiltration faut quand même oser.
Pour ceux qui ne sont interessés que par l'armure, je vous informe qu'il est en précommande, fdp in a 51e, en version normale + La Battlesuit

Edit : 77e la Version collector

De mon coté, précommandé en normal avec la Battlesuit.

( Ps : J'ai commandé par trois fois sur play.com. Pour les deux jeux commandés j'ai recu le jeu 5 jours pile poil apres commande. Pour les kits play'n'charge j'ai attendu 10jours. Sinon, envoi niquel. )
Ca me fait chier je sais pas si je préco, avec la date de sortie reculé et des démenagements de prévu, je sais pas si je pourrais changer l'adresse de livraison en fonction de la ou je serais...
Citation :
Publié par Ballistika

J'adore ce genre de commentaire . Comparer un jeux de baston à un jeux d'infiltration faut quand même oser.
Nierais tu la ressembles des scènes de combat ?

Entre l'homme hiboux et le Batman + le contexte de prison on s y croirait bien

Bon après c est sur la comparaison est pas flatteuse. Mais honteusement en voyant la vidéo http://www.livegen.tv/video/120942/B...er-Combat.html j ai pensé à ça (le passage avant Bane), même si après coup en revoyant la vidéo je trouve ça plus fluide et plus "classieux" comme combat

Je suis le premier à espérer que ça ne sera pas ça hein pis le jeu ne s'arrête pas au combat comme tu le dis si bien c'est un jeu d'infiltration. Pis l'ambiance c'est quelque chose la, ma seule réelle frayeur : le ratio durée/répétition

Enfin rien que le trailer > le jeu Watchmen ^^
Pour la version pc on s'oriente vers quoi en plus (niveau drm) et quoi en moins (niveau jeu) que sur console ? Genre date de sortie décalée et saloperies à l'installation.
C'est que je vois pas trop l'intéret de payer la version collector xbox alors que la pc fait 20 € de moins, et je la veux
Citation :
Publié par Dunta
Même si la version collector est déjà payée depuis le 10 avril dernier, vivement vendredi pour tester un peu la bête !
/em sifflote
/em dit qu'il a hâte d'être à Cologne...

Citation :
Publié par Albion
Un bon plan pour le collector ?
59£ sur tous les bons sites marchands anglais.
Citation :
Publié par kenshin_v
la voix fr dans batman ça sera celle de sylar dans heroes
C'est la voix que j'aime le moins du casting français pour le moment...
Elle ne fait pas assez "Dark"
On peut les entendre sur les videos là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés