Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
Mes jeux préférer solo on toujours été les jeux d'infiltration (apres c'est les gta-like). Ca commencer avec la série Commandos , l'opus 2 est le meilleur jeux d'infiltration selon moi, puis y a eu splinter cell (moyen), Manhun (violent), Hitman(fantastic), assassin's creed (beau).

De plus je suis un grand fan de comic ,donc ca va être difficile pour moi de ne pas aimer Batman Arkham Asylum .

Les 3 principales craintes concernant les jeux d'infiltration en général est si le jeux est soit

- trop facile alors je ne m'amuse pas. Il faut vraiment penser ou l'on avance sinon c'est la mort.

- si le gameplay est trop répétitif (toujour les même actions)

- ou trop linéaire (manque de liberté) alors y a aucun "fun" a recommencer.
Citation :
Publié par Ballistika
Mes jeux préférer solo on toujours été les jeux d'infiltration (apres c'est les gta-like). Ca commencer avec la série Commandos , l'opus 2 est le meilleur jeux d'infiltration selon moi, puis y a eu splinter cell (moyen), Manhun (violent), Hitman(fantastic), assassin's creed (beau).
Pti HS, tu as jamais joué à Thief ? Parce que dans la genre infiltration il est pas mal. Perso j'ai adoré.
Citation :
Publié par Ballistika
et Tenchu ?
Ouai Thief ca ma sortie de la tête, j 'ai joué aussi c'était bien avec son arc et asse difficile il me semble.

Tenchu je connais pas parce que j'ai pas de console.
héhé, concernant Commandos 2 j'ai ressèment loader le mod Destination Paris. v1.34 Final disponible ici:

http://www.commandosserie.be/dossier/mods.php

C'est un petit fichier de 30 meg qui patch Commandos 2 mais qui change les missions qui deviennent vraiment difficile . Tout est plus difficile: le nombre d'allemands, de chiens, de tanks, vitesse de réaction et porter de vue augmenter.

C'est comme jouer a un nouveau commandos 2 , je vous le conseil fortement si vous avez aimé ce jeux.
t"as du jouer à desperados alors car il était vraiment très bon surtout le 1 . L'ambiance western était bien trippante ^^ ! Sinon clair que commandos 1 et 2, c'est mes deux jeux d'inflitration préféré aussi.
oui Desperado je l'ai fait aussi et j 'avais bien aimé . C'est triste que ce style soit mort...peut-être un jour d'autres jeux de ce type vont voir le jour avec des maps encore plus grandes et difficiles.
Merci pour ce lien.

Citation :
Je trouve quand même l'interface "vision spéciale" assez disgracieuse :/ Ca casse un peu l'immersion
C'est un rendu Comic-book alors ca me gène pas. Apres avoir visionner cette video j' ai un peur peur que le niveau de difficulté ne soit pas asse grande sinon tout le reste est vraiment bien.
Voila a cause de toi j'ai craquer et commander le jeux sur eidos prions pour qu'il soit bon , même si les dernière vidéo laisse espéré le meilleure .

@Nyme : oui même package pour l'Europe
Je sais pas pour le jeu mais j'ai envie de la version collector pour les goodies
1ère fois que ca m'arrive.
Mais cher quand meme.

Ca coute combien un batarang comme celui de la collector au marché normal ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Une information sur la disponibilité de cette version collector sur un site anglais ?
cherchant toujours le bon plan, tu pense bien que j'ai cherché un peu avant de preco sur le site d'Eidos .
Pour le moment, les seuls prix que j'ai trouvé, c'est 99$ aux USA et 90€ sur le site d'Eidos france.
Donc c'est kiff kiff.

Mais si je trouve moins cher en import UK (ou ailleurs) j'annulerais ma preco sur le site d'Eidos et si tu veux je te dirais ou le trouver en Angleterre.
Citation :
Publié par Sparrows
Pour le moment, les seuls prix que j'ai trouvé, c'est 99$ aux USA et 90€ sur le site d'Eidos france.
Donc c'est kiff kiff.
Euh non, si y'a pas de fdp ou s'ils sont pas largement plus chers, 99$ c'est loin de valoir 90€...
Citation :
Publié par beHypE_
Euh non, si y'a pas de fdp ou s'ils sont pas largement plus chers, 99$ c'est loin de valoir 90€...
Oui je comptais avec les frais de port qui sont rarement gratuit quand ca vient des USA (meme si ca reste encore moins chere)
Mais bon, pour le moment, on ne sais pas si le jeu sera region free (sur xbox 360) donc a part Eidos, j'ai rien d'autre.
Sinon pour ceux qui le veulent sur PS3, il y a HD Movie Source.
Eidos en bons batards ils ont débité directement la précommande de Batman. Ils ont même pas attendu l'expédition, je déteste les sites qui fonctionnent comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés