|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Batman : Arkham Asylum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai Thief ca ma sortie de la tête, j 'ai joué aussi c'était bien avec son arc et asse difficile il me semble.
Tenchu je connais pas parce que j'ai pas de console. |
![]() |
|
|
Commandos 2 comment c'était tendu, je me souviens avoir passé une après midi complète avec un pote rien que sur la démo pour faire 150m avec mes gars.
|
![]() |
|
|
héhé, concernant Commandos 2 j'ai ressèment loader le mod Destination Paris. v1.34 Final disponible ici:
http://www.commandosserie.be/dossier/mods.php C'est un petit fichier de 30 meg qui patch Commandos 2 mais qui change les missions qui deviennent vraiment difficile . Tout est plus difficile: le nombre d'allemands, de chiens, de tanks, vitesse de réaction et porter de vue augmenter. C'est comme jouer a un nouveau commandos 2 , je vous le conseil fortement si vous avez aimé ce jeux. |
![]() |
|
|
Il est passé en abandonware ou alors faut encore payer pour y jouer?
|
![]() |
|
|
La même vidéo gameplay, mais un peu plus longue :
http://www.gamersyde.com/news_7678_en.html Je trouve quand même l'interface "vision spéciale" assez disgracieuse :/ Ca casse un peu l'immersion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Manque juste le costume pour s'y croire
![]() En tout cas ça fait envie...ça sera le même pour l'Europe ? |
![]() |
|
|
Voila a cause de toi j'ai craquer et commander le jeux sur eidos prions pour qu'il soit bon , même si les dernière vidéo laisse espéré le meilleure
![]() |
![]() |
|
|
Une information sur la disponibilité de cette version collector sur un site anglais ?
|
![]() |
|
|
Et un idiot de plus qui a aussi préco sur Eidos. Je te maudis Havocks, je te maudis.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, pour le moment, on ne sais pas si le jeu sera region free (sur xbox 360) donc a part Eidos, j'ai rien d'autre. Sinon pour ceux qui le veulent sur PS3, il y a HD Movie Source. |
![]() |
|
|
Eidos en bons batards ils ont débité directement la précommande de Batman. Ils ont même pas attendu l'expédition, je déteste les sites qui fonctionnent comme ça.
|
![]() |
|
|
A noté que le jeu vient d'etre repoussé au mois de juin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|