[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Mdr Zenden, il fait un duel avec Piquionne. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

loll002106.gif
Excellent , j'ai kiff cette epic fail mignon au parc

Citation :
Publié par eodryl

Mon avis sur brandao j aime beaucoup ce joueur c'est vrai c'est pas le joueur de l annee mais putain qu'est ce qui cours qu'est ce qu'il peut perturber les defenseurs adverse il passe 90 minute au meme rythme a harceler defenseur et gardien parvenant desfois a faire de bon retour ( cf 85 eme environ quand il vient a la place de taiwo pour empêcher une sortie en touche apres un petit sprint ) .
En plus il fait de bonne deviation et garde bien le ballon il a le sens du jeu il fait la tallonade sur le but de zenden et la tete qui lance zenden qui se fait couper par camara ( carton rouge ) .
Je commence à adorer aussi , il se donne vraiment beaucoup , en faite on voulait une espece de doublure de niang niveau but mais il apporte autre chose... mais faudrait lui aligner quelqu'un à coté de lui. il est pas manchot avec le ballon , devant il démonte les def , et il accelere comme il faut et il marquera à l'occasion :P
Brandao n'est pas un buteur, ça on était prévenu. Il ne l'a jamais été en Russie non plus. Et ça, à mes yeux, c'est une carence énorme lorsqu'on joue numéro 9. Mais force est de constater que sur ces derniers matchs, il a un impact physique non négligeable. Maintenant faut voir sur la durée. C'est une autre histoire.
Pas grand chose à dire, on a été extrêmement fébriles dès le début et on s'est fait rentrer dedans. Pourtant, ce soir, Marseille était prenable. Ils ont beaucoup tiré, mais surtout de 20-25m et ils visaient plus les pigeons que le but.
Nous, on n'a pas tiré, ceci dit. Trop timorés dans l'entre-jeu, trop tendus je pense. La situation ressemblait tellement à celle du match aller que je ne me faisait guère d'illusion au début du match.
Le rouge, il est de l'autre côté, mais je pense qu'il y a rien à dire. Traoré devait rentrer, mais il était pas prêt sur le CF et on prend le but direct (apparemment mouleux =/), du coup Le Guen tente de rester en 3-4-2. Et le troisième qui arrive direct, ça fait le KO.
En fait, y a eu 4 buts sur les 4 vraies premières occasions =/
Sans le rouge, on aurait pu espérer gagner, mais ça n'aurait pas été très mérité.

Je me demande en fait si une victoire lyonnaise n'aurait pas été mieux pour nous.

Va falloir gagner à Toulouse maintenant, mdr.
Bah il y a pas grand chose à dire, on a pas beaucoup de chance sur le match, l'OM a de la réussite, apres à 10 (l'expulsion y est completement, certains arbitres mettent juste un jaune dans ce cas, mais il ya vraiment pas de quoi crier au scandale) et sans Sessegnon on est pas capable de réagir. On sort un mauvais match au mauvais moment, c'est dommage car l'om a été bon mais pas non plus transcendant. C'était vraiment l'inverse du match aller.
Par contre Peggy a droite et pas de changement j'ai pas trop compris... ca a un peu plombé notre attaque.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Mdr Zenden, il fait un duel avec Piquionne. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

loll002106.gif
Brandao il a du sévèrement s'éclater le testicule droit quand même. x]
Yes.

Enfin mdr la rage j'ai pas pu voir le match et j'ai du entendre même pas la moitié par ci par là à la radio bref la lose intégrale.
Ça fait plaisir, et pour Zenden aussi qui avait montré de bonnes choses récemment.

Avec Niang et Ben Arfa au départ sur le banc, qu'on dise pas qu'on néglige l'UEFA pour mercredi

Bref je suis grillé aaaaaaaaaaaaa+

(mdr en regardant les résultats du week-end la défaite de Lyon sérieux...si ça continue Puel ne passera pas l'été).
J'ai matté un peu notre calendrier pour la fin de saison, je pense que si on gère bien on est être derniers fin avril.
Bon pour l'acte 1 qui était déjà pas simple on se fait escroquer à Grenoble, samedi prochain déplacement à Lorient, réception de Marseille, déplacement à Rennes, réception de Toulouse. Et y'a encore Lille à jouer je crois après, c'est juste chaud comme calendrier par rapport aux autres
Perrin en conférence de presse "vaudrait mieux que les allemandes viennent pas et qu'on leur donner les 3 points (??) plutot que de risquer des blessures" et "Ca serait dangereux pour nous d'etre en quart de finale" ! 'Tain ca fait plaisir autant d'ambition

Fallait pas la jouer du tout la coupe si c'est pour la balancer a ce stade la parceque son équipe galère en championnat

J'espère en tout cas que nous on va pas balancer la coupe face a l'Ajax pour uniquement se concentrer sur la lutte du haut de tableau mais pour ca je fais confiance a Gerets (qui du coup va avoir un niang frais et un Ben Arfa sans doute revanchard)
Citation :
Publié par Grosbisou
Chui fier de vous les gens

sauf pour les demandes de liens mais bon...
T'as vu , t'as vu

@Adriana/Astralya : on a sensiblement le même calendrier mais on se rajoute Lyon.
Citation :
Publié par Smokeur
T'as vu , t'as vu

@Adriana/Astralya : on a sensiblement le même calendrier mais on se rajoute Lyon.
Nos quatre prochain matchs doivent etre imperativement gagner a savoir, Nantes Sainté Grenoble et Lorient, parsque apres sa joue Lille Toulouse Nice Lyon et derniere journée Rennes et la c'est juste chaud.
cette fin de saison s'annonce passionnante !!

dur dur de faire un choix sur le futur champion. j'aimerai que ca ne soit pas lyon, pour avoir un peu de changement, mais on va tellement en entendre si c'est paris ou marseille...que je souhaiterai bien que bordeaux les coiffe tous sur le poteau !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est incroyable à chaque fois que Lyon peut perdre la premiere place son poursuivant se chie dessus. Bravo l'Om vous avez bien participé au 8eme titre de lyon.
je pense que dans la categorie useless ton post est pas mal vraiment c'est du bon .

Fin d un cote c'est déjà ca l om aura participer a quelque chose pas comme l équipe qui joue a 10 derrière ...
En plus après la magnifique conférence de presse post match de votre merveilleux entraîneur qui nous envoie un beau voila on a jouer vous êtes content ? nous non on a perdu bouuhhhh . On gagne le droit de plus trop parler football au moins jusqu a la prochaine saison ( en D2 esperons le autant certaine personne râle sur grenoble autant moi c'est nancy qui me dégoûte du foot a chaque match )
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Nos quatre prochain matchs doivent etre imperativement gagner a savoir, Nantes Sainté Grenoble et Lorient, parsque apres sa joue Lille Toulouse Nice Lyon et derniere journée Rennes et la c'est juste chaud.

c'est pas du calendrier de noob ça .

Citation :
Publié par Orald
On peut l'appeler Brandy maintenant.
loul

Citation :
Publié par eodryl
toute facon un mec qui se fait déchirer en vitesse pur par bolo zenden et ses 75 ans ne mérite pas de rester sur le terrain ^^ .
re loul
Citation :
Publié par Alexander-X
C'est une réalité l'arbitrage, je me pose une question personnellement, je suis pas entrain de whine, au vue des défenseurs qui n'ont pas eu un carton rouge dans le même genre de cas, c'est tout.
Non, je pense que t'as raison, vu la qualité de l'arbitrage français et leur absence à l'Euro, le mieux à faire c'est de leur demander de répéter leurs erreurs Ça va dans le bon sens! \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés