[My life] J'ai couché avec un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
C'est des histoires vraiment bizarres, surtout que ma copine est une grande folle de moi au point d'afficher des photos de moi sur tout le mur de sa chambre ... Au point de pleurer quand je ne l'appel pas ... Mon meilleur ami qui l'a connait bien est tombé sur le cul en apprenant cette histoire ... Parce qu'il l'a croyait irréprochable de ce côté la et pourtant ...
Tu sors avec mon ex avoue ? Elle a tellement de bonheur qu'elle veut en faire profiter les autres

Plus sérieusement, creuse voir si tout va bien avec elle. Après c'est une humaine, et ça commence à être le printemps.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
C'est des histoires vraiment bizarres, surtout que ma copine est une grande folle de moi au point d'afficher des photos de moi sur tout le mur de sa chambre ... Au point de pleurer quand je ne l'appel pas ... Mon meilleur ami qui l'a connait bien est tombé sur le cul en apprenant cette histoire ... Parce qu'il l'a croyait irréprochable de ce côté la et pourtant ...
Ta copine est folle de toi uniquement parce qu'elle est moche et que sans toi, elle ne serait rien d'autres qu'un boudin solitaire.

Corollaire d'une telle situation, elle succombe à n'importe quelle occasion de profiter un maximum d'un pouvoir de séduction faible et précaire.

Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas résister aux gens auxquels elles plaisent, c'est une faiblesse émotionnelle très répandue. Quand elle trouvera quelqu'un qui la mettra plus en valeur que toi et voudra d'elle, elle te larguera.

Fais toi juste à l'idée qu'elle n'est revenue vers toi que parce que l'autre lui a brisé ses espoirs.

[Modéré par Roger F. Gint : Troll. ]
Citation :
Publié par Eric & the Raven
(...)
Ou peut être elle a tout inventé pour voir si il tient vraiment à elle.
Ou encore pour qu'il se dise qu'elle risque de se barrer et qu'il fasse donc plus d'effort pour elle.

Enfin j'avoue que ça me semble assez con comme logique ce que je raconte
Citation :
Publié par mamaf
Ou peut être elle a tout inventé pour voir si il tient vraiment à elle.
Ou encore pour qu'il se dise qu'elle risque de se barrer et qu'il fasse donc plus d'effort pour elle.

Quand toi aussi une de tes copines t'aura fait croire : qu'elle te quitte, comme ça, ou qu'elle s'est faite sévèrement draguer par un mec en boîte qui l'a poussée à boire et consorts, le tout juste pour voir ta réaction, tu pourras toi aussi te dire que non c'est pas con et que les voies du cerveau féminin sont impénétrables
Tu exploites son sentiment de culpabilité pour la mettre sur le trottoir. Elle a l'air d'être une rapide en plus, c'est bon pour le business.
Citation :
Publié par mamaf
Certes, mais ça a au moins le mérite de rester cohérent avec le reste de tes interventions.
Y est arrivé un truc du genre y a pas longtemps avec un pote-à-moi, sa copine lui a dit "a oui j't'ai pas dit, mais je vois un autre mec en même temps que toi mais c'est juste pour le sexe", et lui il lui a pardonné a condition qu'elle le refasse plus.

Sinon ta copine a été franche et en plus elle s'est arrêtée, donc j'pense que tu peux laisser couler une fois, c'est le genre de truc qui arrive tout le temps.
Citation :
Publié par Squall-inside
Sinon ta copine a été franche et en plus elle s'est arrêtée, donc j'pense que tu peux laisser couler une fois, c'est le genre de truc qui arrive tout le temps.
C'est marrant parce que moi c'est les excuses a 2 balles et le mauvais roman a l'eau de rose que j'encaisserai pas.

J'aurais plus de respect pour la nana qui me dirais "écoute, j'ai fait une connerie" que celle qui s'épancherait sur un récit de ce genre.

Et bon une fois qu'il y a plus le respect ... il y a l'amusement avec un grand A
Quel histoire pour un petit coup de bite.

Si tu tiens a elle ca devrait pas etre important, dans la mesure ou elle a été plus ou moins honnete avec toi.
Au vue des réponses, j'aurais une question à poser à l'assemblé jolienne.

Vous n'avez jamais eu de relations "ouvertes" avec quelqu'un ? C'est à dire lui permettre de voir d'autre personnes (et vous aussi), ou alors un(e) sex friend, etc ?

Parce que vous avez l'air de rejeter ça en bloque en faite...
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est marrant parce que moi c'est les excuses a 2 balles et le mauvais roman a l'eau de rose que j'encaisserai pas.

J'aurais plus de respect pour la nana qui me dirais "écoute, j'ai fait une connerie" que celle qui s'épancherait sur un récit de ce genre.

Et bon une fois qu'il y a plus le respect ...
J'aurais tendance à réagir comme Vilehaine. Une heure à pleurer en essayant de se justifier je trouve qu'il n'y a rien de plus barbant et de moins crédible.

Citation :
Publié par Ed Wood
Vous n'avez jamais eu de relations "ouvertes" avec quelqu'un ? C'est à dire lui permettre de voir d'autre personnes (et vous aussi), ou alors un(e) sex friend, etc ?

Parce que vous avez l'air de rejeter ça en bloque en faite...
Jamais et je ne pense pas le faire un jour, ça me semble inconcevable.
Citation :
Publié par Ed Wood

Si 2-3 fois, mais la plupart du temps j'ai le chic pour proposer ça a des nanas qui sont formellement contre et tomber amoureux des nanas qui sont absolument pour (et donc la, c'est moi qui veut plus !)

J'ai toujours eu un putain de feeling pour comprendre les nanas ...
Citation :
Publié par Ed Wood
A part les deux trois premières fois je n'ai surtout jamais eu de relations exclusives, chacun va où il veut quand il veut. D'ailleurs je suis vraiment surpris par ta question, qui semble impliquer qu'on puisse avoir eu, une fois, pour essayer, une relation libertine, cela ne correspond pas du tout à l'état d'esprit des gens qui fonctionnent comme ça.

Edit je comprends mieux avec la réaction de Vilehaine en fait : C'est pas être amoureux ça les gars, c'est être égoiste.
Citation :
Publié par Communard
Edit je comprends mieux avec la réaction de Vilehaine en fait : C'est pas être amoureux ça les gars, c'est être égoiste.
Je sais mais que veux tu, petit déjà je planquais des tapettes à souris dans mon coffre à jouet.
Mec c'est une bonne occasion de passer célibataire un petit moment, te dévergonder quelques mois, baiser à droite à gauche avant de retourner dans la vie de couple, ça fait du bien d'après un pote !
Citation :
Publié par Leni
Mec c'est une bonne occasion de passer célibataire un petit moment, te dévergonder quelques mois, baiser à droite à gauche avant de retourner dans la vie de couple, ça fait du bien d'après un pote !
Combattre le mal par le mal, mais en se donnant bonne conscience parce que "c'est elle qu'a commencé" ?
Citation :
Publié par Quild
Combattre le mal par le mal, mais en se donnant bonne conscience parce que "c'est elle qu'a commencé" ?
Tu sais ce que le mot célibataire veut dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés