[My life] J'ai couché avec un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
A) Tu es quelqu'un de sincère, je te pardonne après tout on fait tous des erreurs et j'espère que tu ne recommenceras plus.

B) Adieu, tu m'as trahi.
A ] Juste pour la baiser.

B ] Si elle t'attires pas plus que ça.

Sinon venir poser une question ou toi seul peut r"pondre sur le bar c'est un peu dommage.
Réponse C, ce n'est pas ici que tu auras la réponse.

Temporise, prend le temps de prendre du recul et fais le point avec toi-même car la réponse ce n'est que toi qui l'as.

...et courage il n'y a pas de réponse à ce genre de problème, juste un choix personnel et de savoir la teneur de ses sentiments.
Dans tous les cas, la réponse n'est pas dans une violence dégoûtante, alors on se calme s'il vous plaît, ce serait dommage d'avoir à sévir.

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/films-qui-vous-font-du-bien/le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain.jpg
Citation :
Publié par Père porcher
J'ai du mal à concevoir le principe d'exclusivité dans une relation, ça n'a pas vraiment de sens. Donc bah tant pis. Tu peux toujours aller cogner le mec si ça peut t'aider.
Bien sur que ça a un sens, puisque des gens (plein!) s'épanouissent dans ce fonctionnement.

Tout a un sens, chacun vit selon ses aspirations propres, et fait les efforts nécessaires a obtenir le mode de vie dans lequel il se sent bien dans ses pompes,.

Après comment untel ou untel y parvient ça se discute pas trop, le tout étant de trouver son équilibre.
Citation :
Publié par Zi'
Deviens glacial et distant.
L'humiliation de tout faire pour se rattraper et faire pardonner devrait satisfaire l'ego.
Best reply.

Avec néanmoins une possibilité qu'elle s'en foute et qu'elle aille pleurer dans les bras de l'autre, décuplant du même coup la frustration et la tristesse.

... Best reply.
Facile de dire "Best reply" quand toutes les "reply" intéressantes sont dans la poubelle

Bon, Sergul's reply V2.0 :

Pardonne-lui, votre relation le vaut bien
Citation :
Publié par Joseph?
Elle te dit la vérité. Pardonne la et vivez heureux.
Et si elle vient te dire qu'elle est enceinte et que c'est le saint esprit, elle te dit la vérité aussi, hein ... On est pas tous aussi naïf que toi !

Désolé, pas pu m'en empécher
Citation :
Publié par harermuir
Et si elle vient te dire qu'elle est enceinte et que c'est le saint esprit, elle te dit la vérité aussi, hein ... On est pas tous aussi naïf que toi !

Désolé, pas pu m'en empécher
Bon t'es un peu HS mais c'est pas grave on t'en veut pas.
Thumbs up
Tu vas la voir en freestyle et une fois que t'es devant sa gueule tu avises.

Te fais pas de plan foireux tu verras bien ce que tu ressens quand tu vous serez face à face.
Jol, une réponse unique à tout.
Une suite importante à l'attitude pour la conforter dans son malaise c'est de ne surtout pas, la laisser s'expliquer, tu éludes sèchement toutes ses tentatives d'explications, en lui intimant le silence d'un regard lourd de sous-entendus, histoire de lui faire clairement comprendre que tu n'as rien à faire des circonstances de sa faute, que ce qui compte c'est qu'il ait eu lieu, que ça t'a énervé, et que tu n'es pas près de l'oublier.
Bien entendu cette technique demande une attention de tous les instants, d'une part pour toi même, être irréprochable, et d'autre part pour continuellement mettre la pression sur ton couple.
Il faut non seulement que tu aies l'oeil sur tout ce qui se passe, mais il faut aussi qu'elle le sache, les conséquences d'une bêtise future n'en seront que plus importantes pour elle, car, à la sensation d'échec, viendra s'ajouter l'inévitable peur des représailles. "Comment va-t-il réagir ? Il est forcément déjà au courant, et peut-être le savait-il avant même que je ne me vautre..."
Il faut mieux, le moment de l'aveu venu, ne pas poser de sanctions*, elle à déjà eu lieu, de la faute jusqu'à la confession, et telle l'épée de Damoclès elle planait sur la tête du malheureux, à la limite il peut être intéressant d'une façon ou d'une autre d'en profiter discrètement pour renforcer chez le coupable son sentiment sans doute latent d'incapacité.

J'espère t'avoir été utile.

* En effet la sanction est quelque part salutaire pour la fautif, une fois la sanction posée, acceptée, et effectuée, alors elle à l'impression d'être excusé, il est bien évidemment plus intéressant de le maintenir dans un état constant de malaise.

HAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Toto le Zero
...
Tu dois vraiment être un mauvais manager si tu traites tes employés comme ça

edit : C'tait Communard sur le thread de Pony à propos de son stagiarire
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je plussoie Ventrillo, c'est comme le taff, on file pas sa dem avant d'avoir passé des entretiens et d'avoir trouvé un taff ailleurs, c'est idiot.
Je ne peux qu'être d'accord avec la personne citée par la personne que je cite.

Et mdr deux minutes.
Du moment qu'il y a eu vraiment du sexe, et pas que des bisous/pelotages vagues, c'est quand meme un sacré coup pour le couple, je pense pas que ça y résiste.... Après certes elle a été sincère, mais vas y l'horreur après.
Dès que tu la toucheras, t'auras un sale arrière gout bien.. amer, dans la bouche.
J'ai pas très envie de te dire ça mais même si tu l'aimes, ça va etre très dur de recommencer derrière. A moins d'avoir beaucoup de volonté et d'amour des deux cotés, suffisement pour surmonter ça, ton couple va surement s'arrêter. Bon courage quoi que tu décides.
Citation :
Publié par Rhoth
En meme temps, des mecs elle en a connu avant lui, elle en connaitra d'autres apres.
C'est pas le premier a la troncher.
Faut arreter de se torturer mentalement dès qu'on met un coup de bite.

Accepte le chemin d'une vie sexuelle plus débridée et libertine. Tant qu'elle t'aime, qu'elle aille butiner qui elle veut, tant qu'elle continue de te prévenir de ses "écarts", ca ne veut pas dire qu'elle t'aime plus, ou qu'elle ne veux plus vivre avec toi.
Appréciant cette liberté de couple, tu pourras surement faire de même de ton coté, et découvrir des expériences à plusieurs ainsi en conciliant tous les deux vos rencontres et vos expériences. Ca participera a renouveller aussi votre libido.

N'oublies pas de te protéger cependant.
Aaaah un bon ptit MyLife en rentrant de vacances, le bar m'a manqué !

Jvoulais écrire un pavé, mais en fait +1 avec toi et Communard en gros.

Evidemment, tout dépend de toi, ton couple, tes sentiments toussa...

En fait, faut voir votre définition du couple et de tes sentiments face à elle maintenant. Si tu penses que tu peux lui pardonner et repartir sur des bases saines (car va falloir en parler et changer des choses à priori), bah go, sinon bah bye .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés