|
c'est en voyant ce genre de thread qu'on se dit que JOL, bah, ça fait flipper
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[My life] J'ai couché avec un autre ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseil déjà de changer ton avatar JOL avec par exemple :
![]() Profite du moment de faiblesse pour la faire parler, et savoir s'il y a d'autre trucs qui se seraient passés. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai du mal à concevoir le principe d'exclusivité dans une relation, ça n'a pas vraiment de sens. Donc bah tant pis. Tu peux toujours aller cogner le mec si ça peut t'aider.
|
![]() |
|
|
Quitte là, pour avoir vecu une histoire similaire mais de l'autre coté, ta nana t'aime mais elle est completement débile et ira voir ailleurs si l'occasion se represente
|
![]() |
|
|
Dans tous les cas, la réponse n'est pas dans une violence dégoûtante, alors on se calme s'il vous plaît, ce serait dommage d'avoir à sévir.
![]() |
![]() |
|
|
Garde la en sex-friend pour le moment jusqu'a en trouver une autre de mieux/en niquer d'autre !
|
![]() |
|
#97243 |
|
Deviens glacial et distant.
L'humiliation de tout faire pour se rattraper et faire pardonner devrait satisfaire l'ego. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Facile de dire "Best reply" quand toutes les "reply" intéressantes sont dans la poubelle
![]() Bon, Sergul's reply V2.0 : Pardonne-lui, votre relation le vaut bien ![]() |
![]() |
|
|
Elle te dit la vérité. Pardonne la et vivez heureux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce ne sont pas des cornes, mais des bois. |
![]() |
|
|
![]()
Tu vas la voir en freestyle et une fois que t'es devant sa gueule tu avises.
Te fais pas de plan foireux tu verras bien ce que tu ressens quand tu vous serez face à face. |
![]() |
|
|
Si elle t'as trompé c'est que t'as pas su la satisfaire.
Try Again ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|