Moi j'avoue j'suis un peu con, alors il me faut toujours échanger beaucoup plus, pour faire tomber une opinion ferme.
Moi j'affirme d'abord, et je discute ensuite ! Un avis brut, qu'on peaufine au fur et à mesure en quelque sorte.
Mais bon, c'est un thème déjà vu et revu, pour moi un couple viable ne peut être basé
que sur une relation non exclusive. Il n'y a rien qui me gène plus qu'une partenaire étouffante, j'ai besoin d'être libre, dans mes choix, et dans mes décisions, et je ne supporterai pas que quelqu'un s'impose sur ce point. Ce qui ne veut pas dire que les autres ne font pas partie des facteurs qui me poussent à faire certains choix, ou certains autres, juste que je pense être le seul apte à peser le pour et le contre dans ce type de décisions.
En partant de là d'ailleurs, et même si ce n'est jamais facile j'en ai aussi conclus que je devais agir de la même façon avec les nanas. Si j'ai envie d'être avec quelqu'un, et que, de la même façon, cette personne à envie de passer du temps avec moi, alors ça se fera tout seul, et sans que l'un impose son choix à l'autre. Je ne force jamais la main de quelqu'un, je dis pas que c'est facile, loin de là, d'ailleurs en général l'autre ne comprends pas, enfin si il comprend, il est même d'accord, mais il n'y arrive pas. Il n'empêche que je reste persuadé que c'est comme ça que ça marche et je n'agirais pas autrement.
Pour être vraiment honnête j'ai déjà laissé partir des filles que j'adorais, et qui je pensais m'aimaient aussi beaucoup, et ce sans vraiment lutter, ça m'a rendu vraiment malheureux parfois, mais à aucun moment je n'ai douté de mes choix, la liberté c'est la base de tout, en couple peut-être plus qu'ailleurs.