[My life] J'ai couché avec un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour le Bar !

Vous avez une relation de deux ans et quelques mois avec une fille et vous vivez ce my life.

Vous venez de recevoir un message de la part de votre copine.

GML, il faut que je te parle de toute urgence ! J'ai quelque chose à te dire.

Vous venez de recevoir un deuxième message de la part de votre copine.

Je m'en veux terriblement mais il faut que je te raconte ce qui s'est passé, je suis allé chez un copain que je connais bien et il a essayé de m'embrasser ... J'ai dis non mais il a dit qu'on ne dira rien à ton copain ...

Je l'ai embrassé ...

Il a commencé à me défaire mon pantalon puis on a fait l'amour mais deux minutes après je lui ai dis que je voulais arrêter parce que j'ai déjà un copain.
Il a finit par arrêter.

Option de réponses :

A) Tu es quelqu'un de sincère, je te pardonne après tout on fait tous des erreurs et j'espère que tu ne recommenceras plus.

B) Adieu, tu m'as trahi.

Merci de m'aider dans ce moment difficile de ma vie.
C'est qui déjà le connard qui a lâché il y a 2-3 jours, sur je sais plus quel thread, que le bar manquait de mylife ces temps-ci ?
Le mec, il est mort.

La meuf, elle est morte.

Plus sérieusement, tu pardonnes, c'est ouvrir la boîte de pandore. Elle n'aurait pas du te trahir, tu ne pourras plus jamais lui faire confiance. Quitte la. Sauf si elle est riche.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est qui déjà le connard qui a lâché il y a 2-3 jours, sur je sais plus quel thread, que le bar manquait de mylife ces temps-ci ?
J'allais le demander...

Trop de mylife tue le mylife, le contraire, la réciproque, n'est pas vraie.

Citation :
Publié par Carminae
Quitte la. Sauf si elle est riche.
Et qu'elle suce bien. ca va de soi.
Cela dépend de bien beaucoup de choses, de ce que tu ressens actuellement, pour la demoiselle, etc.
Après le pardon ne signifie pas l'oubli donc tu peux ....
lui préparer un sale coup à ton tour...
Tout ce que j'ai retenu, c'est que ta copine t'appelle GML.

Après, ça dépend de la personne, certains aimeraient une solution 3 : "J'vais te crever jusqu'a ce que tu sois morte salope !"
Voire, pour les plus vicieux, une réponse 4 : "C'est pas grave, on a qu'a organiser un truc avec ton ami !"

Personnellement je me contenterais d'une réponse 5 : "Va te laver, RDV dans 2mn au pieu." + rire machiavélique.

[Modéré par Roger F. Gint : Hein ? ]

J'imagine bien la scène quand même, après une 30aine d'aller-retour, elle se décide enfin à dire NON !

Bref, c'est juste chaud mec.
Je réponds quand meme : je la jette.

Oh pas pour l'infidelité, mais parce que si elle me sort :

"non mais moi je voulais pas, mais il a commencé a enlever mon pantalon, mais moi vraiment je voulais pas, mais mon pantalon il a glissé ... et ma culotte aussi, elle a glissé ... pis il a mis sa quequette ... pis quand meme au bout de 2 minute de pénétration, j'ai dis stop ! je veut pas aller plus loin ! "

La je me dis qu'en plus d'être infidèle, elle me prend ouvertement pour un con !
Le bar, c'était mieux avant.

Quand les adolescents prépubères n'avaient pas honte de cacher leurs boutons d'acné et leurs problèmes d'éjaculation précoce sous de faux airs de philosophes bourlingueurs.

En tout cas, la retranscription de l'affaire me fait penser que la fille en question a 14 ans et des problèmes de dentition.

Bref, la réponse C) recommande lui de passer chez l'orthodontiste de toute urgence.
Donc ça a juste duré 2 minutes ?
C'est avec les préliminaires ou juste la pénétration ?
Elle a aimé ?

Nan sans dec' mec on a besoin de + de précision si tu veux qu'on t'aide.

@ K-Lagan : mdr te faire jeter au bout de deux minutes, la lose.
Coucou GML.
Tout d'abord sache que je compatis vraiment...ça doit pas être facile à vivre.

Ensuite, j'aurais envie de te répondre que tout ne dépend que des sentiments que tu as pour elle.
Es-tu capable de la larguer sans trop souffrir?
Elle t'a trompé une fois et elle le refera, pour moi pas de doute là-dessus, qu'importe la durée de votre relation.

Sinon, j'aimerais juste traduire une partie du SMS:
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
...on a fait l'amour mais deux minutes après je lui ai dis que je voulais arrêter parce que j'ai déjà un copain.
Il a finit par arrêter...
"on a fait l'amour puis lorsque je me suis rendu compte que ce n'était pas un bon coup, je lui ai demandé de vite finir car je me faisais chier.
Après m'avoir yaourtée bien comme il faut, il a fini par s'arrêter".

Et PS: imagine que tu lui pardonnes.
A quoi penseras-tu à CHAQUE FOIS que vous referez l'amour?
A cet autre mec en train de la troncher...
L'avantage est que tu pourras tenir aussi longtemps que tu veux, Yatta!
Imo jette la .

Elle se laisse défroquer et seulement après 2 min elle dit non ?mouai...

Soit le mec était vraiment pas bon soit ta copine fait juste nimp ,mais avant saute la !Tu pourras demander ce que tu veux de toute facon^^
Devenu sans objet suite à édition de la citation

Casser 2 ans de couple pour 2 minutes de pulsions qu'elle n'a pas pu retenir, c'est con. Balances lui un ultimatum, si elle est recommence tu lui diras adieu.
Vire la mec. Elle recommencera parce qu'elle fait partie d'la catégorie des sans-volonté qui se laisseront distraire à la moindre occasion. Comme cette fois.
C'est dur, mais elle te mérite pas ©

(A moins que tu fasses partie des open-minded @ échangismes, auquel cas vous aurez de belles années à vivre, vu sa sincérité, ou sa connerie au choix)
Citation :
Publié par - Rêveur -
...
Je ne sais pas comment ça s'est déroulé exactement et elle s'en veut terriblement. Elle a quand même eu le courage de me le dire, c'est déjà ça et c'est rare de nos jours. Il parait qu'elle a pleurer après avoir fait sa "connerie", elle m'a donné l'adresse d'un copain à elle, que je connaissais à peine parce qu'elle m'en avait vite fait parlé et c'est lui qui lui a dit d'aller m'en parler parce qu'elle était complètement paumé suite aux évènements.

C'est des histoires vraiment bizarres, surtout que ma copine est une grande folle de moi au point d'afficher des photos de moi sur tout le mur de sa chambre ... Au point de pleurer quand je ne l'appel pas ... Mon meilleur ami qui l'a connait bien est tombé sur le cul en apprenant cette histoire ... Parce qu'il l'a croyait irréprochable de ce côté la et pourtant ...
Citation :
Publié par - Rêveur -
A quoi penseras-tu à CHAQUE FOIS que vous referez l'amour?
A cet autre mec en train de la troncher...
En meme temps, des mecs elle en a connu avant lui, elle en connaitra d'autres apres.
C'est pas le premier a la troncher.
Faut arreter de se torturer mentalement dès qu'on met un coup de bite.

Accepte le chemin d'une vie sexuelle plus débridée et libertine. Tant qu'elle t'aime, qu'elle aille butiner qui elle veut, tant qu'elle continue de te prévenir de ses "écarts", ca ne veut pas dire qu'elle t'aime plus, ou qu'elle ne veux plus vivre avec toi.
Appréciant cette liberté de couple, tu pourras surement faire de même de ton coté, et découvrir des expériences à plusieurs ainsi en conciliant tous les deux vos rencontres et vos expériences. Ca participera a renouveller aussi votre libido.

N'oublies pas de te protéger cependant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés