[My life] J'ai couché avec un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je ne sais pas comment ça s'est déroulé exactement et elle s'en veut terriblement. Elle a quand même eu le courage de me le dire, c'est déjà ça et c'est rare de nos jours. Il parait qu'elle a pleurer après avoir fait sa "connerie", elle m'a donné l'adresse d'un copain à elle, que je connaissais à peine parce qu'elle m'en avait vite fait parlé et c'est lui qui lui a dit d'aller m'en parler parce qu'elle était complètement paumé suite aux évènements.

C'est des histoires vraiment bizarres, surtout que ma copine est une grande folle de moi au point d'afficher des photos de moi sur tout le mur de sa chambre ... Au point de pleurer quand je ne l'appel pas ... Mon meilleur ami qui l'a connait bien est tombé sur le cul en apprenant cette histoire ... Parce qu'il l'a croyait irréprochable de ce côté la et pourtant ...

Aussi amoureuse qu'elle se soit de toi , c'est juste une fille sans volonté .Si en plus elle était sobre ...elle a vraiment aucune excuse .Les larmes c'est bien mais bien souvent c'est du cinéma .
Citation :
.... C'est des histoires vraiment bizarres, surtout que ma copine est une grande folle de moi au point d'afficher des photos de moi sur tout le mur de sa chambre ... Au point de pleurer quand je ne l'appel pas ..
c'est une psychopathe en fait, surtout te plante pas dans ta décision sinon je sais pas vraiment comment tu vas finir
Citation :
Publié par Peperonni
Aussi amoureuse qu'elle se soit de toi , c'est juste une fille sans volonté .Si en plus elle était sobre ...elle a vraiment aucune excuse .Les larmes c'est bien mais bien souvent c'est du cinéma .
+1000
Déjà, si elle a arrêter en plein milieu, c'est soit qu'elle t'aime soit qu'il baise mal. Donc je te conseille de demander autour de toi.

Dès que tu connais ces performances tu as ta réponse. Je pense que se sera la seule fois ou tu seras content de savoir que quelqu'un baise mieux que toi.

Citation :
Publié par Vilehaine
C'est qui déjà le connard qui a lâché il y a 2-3 jours, sur je sais plus quel thread, que le bar manquait de mylife ces temps-ci ?
Putin, j'espère qui t'entendra pas ce con là.

PS : il est marrié ou pas ?
Citation :
Il a commencé à me défaire mon pantalon puis on a fait l'amour
Dire qu'elle aurait eu un problème de braguette, rien ne se serait passé.
Je vais la voir, je lui colle une grosse tarte.

Si j'lui ai offert des trucs, ou si elle tient particulièrement à un objet, je le jette par la fenetre.

Je lui dis ses 4 vérités.

Je pars.
Pour ma part, le fait d'être (de rester) ou non avec une nana dépend de bien plus de facteurs que sa simple et unique fidélité.
Disons qu'une aventure extra-conjugale n'est pas forcément synonyme de rupture pour moi, pourtant y'a pas mal de trucs que je juge rédhibitoire dans une relation, mais bizarrement, ça, non.

En revanche, et c'est plutôt, je pense, de ce côté là qu'il faut creuser, l'aventure est en général la conséquence d'un autre problème qui, lui, va devoir être l'objet d'une réflexion plus poussée sur l'éventualité d'une cessation d'association entre la jeune fille et moi même.
Citation :
Publié par Nitneuq
Le pauvre mec quand même... il a du dormir sur une de ces béquille.
Nan, ça c'est le troisième message à venir. Elle voulait pas mais elle terminé le travail manuellement avant de partir......

Les messages, par mail ou sms ?

Sms c'est pas pardonnable, par mail, oui.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est qui déjà le connard qui a lâché il y a 2-3 jours, sur je sais plus quel thread, que le bar manquait de mylife ces temps-ci ?

réponse

sinon je pense qu'on ne peux pas répondre à cette question à ta place, tout dépend de toi et de ta relation jusqu'à présent

après, d'après ce que tu nous en dis, je plussoie le pardon et l'ultimatum
Citation :
Merci de m'aider dans ce moment difficile de ma vie.
Justement, n'y vois rien d'agressif dans mon propos, mais tu n'as pas l'air si affecté que ça dans ta façon de présenter les choses.

De mon point de vue y'a un deux explications : soit t'attaches pas énormément d'importance à la fidélité, soit t'aimes pas ta copine. Donc soit tu laisses pisser en lui disant qu'il n'y aura pas de 2ème chance (ou tu pars dans un trip libertin), soit tu la largues en prétextant justement que cette évènement ne t'émeut pas, ce qui te prouve que tu n'as plus rien à fiche d'elle.

Après j'peux me tromper...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés