[My life] J'ai couché avec un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Les joliens sont célibataires et n'y connaissent rien, suis mon conseil.
+1 et franchement tu compte faire comment pour te décider, tu vas compter le nombre de voix de ceux qui te conseillent de la jeter et les autres?

Sérieux j'espère pour toi que t'a d'autres moyens pour trancher les questions importantes de ta vie...
Citation :
Publié par Azraëll
Citation :
Publié par Milenko
Elle t'a bien mytho, c'est pas du tout comme ça que ça c'est passé.
ah? t'étais là toi aussi? je t'ai pas vu au milieu de toute cette foule durant l'orgie
+1 Celle la ma tuer j'ai mis du nutella partout.

Si tu es resté 2 ans avec elle limite tu la lâche pas pour 2 minutes tu discute avec elle.
Putain quand tu écris des mythos essaye de les rendres un minimum crédible ! Il y a que dans ta tête qu'une meuf enverrais un message comme ça:

Citation :
Publié par Grand Mytho Louche
Je m'en veux terriblement mais il faut que je te raconte ce qui s'est passé, je suis allé chez un copain que je connais bien et il a essayé de m'embrasser ... J'ai dis non mais il a dit qu'on ne dira rien à ton copain ...

Je l'ai embrassé ...

Il a commencé à me défaire mon pantalon puis on a fait l'amour mais deux minutes après je lui ai dis que je voulais arrêter parce que j'ai déjà un copain.
Il a finit par arrêter.
Déjà 1) Il n'y a pas assez de caractère dans un sms pour raconter un roman comme ça.

2) ça m'étonnerais que quelqu'un qui t'a trompé et qui te le dis par sms prennent la peine d'écrire tous ces détails de merde.

3) Les meufs écrivent uniquement en langage sms.
Citation :
Publié par Carminae
Le mec, il est mort.

La meuf, elle est morte.

Plus sérieusement, tu pardonnes, c'est ouvrir la boîte de pandore. Elle n'aurait pas du te trahir, tu ne pourras plus jamais lui faire confiance. Quitte la. Sauf si elle est riche.
pluzin tout est dit.
Citation :
Publié par Rhoth
En même temps, des mecs elle en a connu avant lui, elle en connaitra d'autres après.
C'est pas le premier a la troncher.
Faut arrêter de se torturer mentalement dès qu'on met un coup de bite.

Accepte le chemin d'une vie sexuelle plus débridée et libertine. Tant qu'elle t'aime, qu'elle aille butiner qui elle veut, tant qu'elle continue de te prévenir de ses "écarts", ça ne veut pas dire qu'elle t'aime plus, ou qu'elle ne veux plus vivre avec toi.
Appréciant cette liberté de couple, tu pourras sûrement faire de même de ton coté, et découvrir des expériences à plusieurs ainsi en conciliant tous les deux vos rencontres et vos expériences. ça participera a renouveler aussi votre libido.

N'oublies pas de te protéger cependant.

Dieu a parlé, exécute la parole divine
En lisant le titre, je croyais que c'était GML qui avait couché avec un autre. J'suis déçu.

Sinon, elle serait pas de Marseille ta copine?
Toujours est-il que je pardonnerais pas perso.

Citation :
Une hache ça sert à fendre, noob.
C'est donc fait à la hache?

http://www.vetisexy.com/images/imagecache/310x_52b2e7cb0e2f70afa024300ac86a5cbc.jpg
Putain c'est chaud il m'est arrivé la même chose, sauf que le connard en question c'est moi et que la meuf je l'ai pas (encore) "honorée".

Sinon on aurait du se battre GML, parce que putain elle est canon.
Citation :
Publié par Sosie de...

C'est donc fait à la hache?
Maman maman c'est quoi ça entre tes jambes ?
-Ca mon petit c'est le coup de hache du seigneur.
-Pas de bol ! En plein dans la chatte !
Citation :
Déjà 1) Il n'y a pas assez de caractère dans un sms pour raconter un roman comme ça.
C'est pour ça qu'au bout de 160 caractère ça te compte un deuxième sms.
Sincèrement, à toi de voir, si c'est pas un fake ça craint quand même de demander ça sur un forum..

Si tu es fou de la nana mais vraiment fou - Tu pardonnes et tu surveilles bien comme il faut (Quand on sait qu'une nana a pas de volonté à ce point là, on la laisse pas aller voir des coupaings toute seule comme ça par exemple.) La majorité des nanas te ferait la gueule si c'était toi qui allait voir une p'tite mignonne tout seul.. Puis là tu verras bien si ton couple se recolle. En général ça casse assez vite parce que le fautif veut pas assumer, au moins un temps, sa faute.

Soit c'est pas pour toi la femelle de ta vie, du coup dis lui d'aller terminer ce qu'elle a commencé, lâche lui, de manière vulgaire si possible ce que tu as sur le coeur qui te plait pas chez elle, et trouve toi quelqu'un d'un peu moins con.

Cela dit, c'est peut-être parce que j'ai décidé d'être un gros con pas conciliant pour 2 ronds dans ce genre de situations que ça influence fortement mes propos.
Ouais c'était pas si vindicatif ce que je disais, mais le temps de rétablir la confiance, tenter de lui faire capter que aller chez des amis que tu connais pas du sexe opposé, c'était p'tet plus le bon plan. C'est plus compréhensible là ?
Citation :
Publié par Phaeton
Je trouve que la pire faute qu'elle ait commise, c'est avouer.
Yep comme ca il aurait découvert le truc tout seul comme un grand et il se serait moins posé de question quand à la marche à suivre.
En essayant de la pardonner tu perdras peut être ton temps mais bon vaut mieux avoir des remords que des regrets.

-Après coucher avec elle et la jeter juste pour essayer de lui faire du mal, par esprit de vengeance perso je trouve ça vraiment stupide ^^''

- Quand à la solution d'avoir le droit de coucher avec quelqu'un d'autre une fois toi aussi et après d'essayer de sauver votre couple ça marchera pas...
Si en plus elle est du genre jalouse et complètement fan de toi vous allez juste avoir un super motif d'engueulade pour le reste du temps que vous allez passer ensemble...

Donc soit tu pardonnes pas et vous vous quittez la correctement comme deux personnes responsable.

Soit tu continus avec elle en essayant de lui pardonner et de comprendre qu'est ce qui l'a poussé a céder.

Et aussi va casser la gueule à l'autre con qui à toucher à ta copine alors qu'il savait qu'elle était prise. ça te défoulera
Citation :
Publié par kanahima
...
Trop fort, comment qu'elle s'en sort bien la nana dans ta version alors que GML fini avec des dents en moins en plus d'etre cocu

"n'embête pas ta copine, ne lui fait pas de reproche, ne la trompe pas et va casser la gueule a l'aut'con"

View profil > Oh ca alors .. une nana ^^

(pour le coup vu la version, je soupçonne pas de shemale ^^
)

Citation :
Publié par Armand Laenor
Si tu es fou de la nana mais vraiment fou - Tu pardonnes et tu surveilles bien comme il faut (Quand on sait qu'une nana a pas de volonté à ce point là, on la laisse pas aller voir des coupaings toute seule comme ça par exemple.) La majorité des nanas te ferait la gueule si c'était toi qui allait voir une p'tite mignonne tout seul.. Puis là tu verras bien si ton couple se recolle. En général ça casse assez vite parce que le fautif veut pas assumer, au moins un temps, sa faute.

Soit c'est pas pour toi la femelle de ta vie, du coup dis lui d'aller terminer ce qu'elle a commencé, lâche lui, de manière vulgaire si possible ce que tu as sur le coeur qui te plait pas chez elle, et trouve toi quelqu'un d'un peu moins con.

Cela dit, c'est peut-être parce que j'ai décidé d'être un gros con pas conciliant pour 2 ronds dans ce genre de situations que ça influence fortement mes propos.
Peut-être oui... Peut-être aussi que ton égocentrisme malsain, couplé à une connaissance plus que sommaire des relations de couple influencent fortement tes propos.
ça me rappelle vraiment l'émission de Difool ce thread quand même
vous savez, l'émission où de jeunes gens pas très intelligents passaient un coup de fil pour qu'on les conseille en direct sur leur vie de couple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés