[My life] J'ai couché avec un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidolfas
Putain, je lis ce post et je suis en train de me demander si les joliens sont des êtres supérieurs ou alors l'inverse. Mais vraiment, j'hésite beaucoup.
C'est l'inverse : Les êtres supérieurs sont des joliens.
Ça expliquerait bien des choses.
me semble que vous êtes dur les mecs (),elle aurait pu se laisser faire et fermer sa gueule,elle a des remords,demande pardon,lui pardonner si tu tiens à elle c'est faire preuve de courage aussi...

( pis fêter la réconciliation avec une bonne sodomie ! )

Citation :
,elle aurait pu se laisser faire et fermer sa gueule,elle a des remords,demande pardon,lui pardonner si tu tiens à elle c'est faire preuve de courage aussi...
Qui sait réellement si elle a vite arrêté ou si c'est pas juste une bonne excuse.
Et après pardonner = courage je pense pas non, dans certains cas c'est plus de la connerie.
La larguer parce qu'elle t'a fait cocu, ça, c'est toi qui vois selon tes convictions personnelles, par contre la larguer parce qu'elle est vraiment trop conne ça me semble inévitable.
Citation :
Publié par Milenko
Elle t'a bien mytho, c'est pas du tout comme ça que ça c'est passé.
Ouai c'était pas au bout de 2 minutes qu'elle a réagit mais 2 heures.
Citation :
Publié par Milenko
Elle t'a bien mytho, c'est pas du tout comme ça que ça c'est passé.
ah? t'étais là toi aussi? je t'ai pas vu au milieu de toute cette foule durant l'orgie
Essaye de lui tirer les vers du nez car la version du " ça a duré à peine quelques minutes " c'est l'excuse classique.

Si elle n'a pas caché autre chose, pardonne la, avouer ça a du être très dur pour elle. La plupart n'assument pas, fais un effort juste pour cet aspect et redonne lui une chance.

PS : Et elle t'a pas dit genre " Non mais on a fait qu'une postion / il m'a à peine touchée " ? Si c'est le cas elle ment.
Citation :
Publié par Evinenn
on a fait qu'une postion
La question deviendrait forcément : LAQUELLE ?

pic or it didn't happen.
Bah tu peux lui poser les choses comme ca :

"C'est simple, même si j'essayais de te pardonner, je n'aurais plus jamais autant confiance en toi qu'autrefois, je ne pourrais plus jamais te respecter comme je le faisais et à la moindre opportunité de coucher avec une autre plus rien ne me retiendra".

Elle devrait prendre une décision assez vite ça t'évitera d'avoir à le faire.
Citation :
Publié par DaBlob
Philly fake out FTW \o/
Bien tu maitrises apparemment a la perfection le language internet .On a vu! maintenant essaie de faire une phrase aussi ca serait bien >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés