Le caca ok mais le trone?

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Harponner sa propre merde, y a pas à dire, je suis impressionné

Personne n'a d'anecdote avec ses poils de cul qui s'entremêlent et empêchent la libération ou le cul propre ?
Citation :
Publié par Ethil
Non mais j'suis pas constipé. J'ai juste autre chose à faire que d'aller chier, en fait. Du coup, j'oublie.

Donc, je suis totalement d'accord : l'autre qui chie trois fois par jour, c'est un faible.
Ah tiens j'ai un peu le même comportement avec ma vessie. J'ai la flemme ou j'oublie, je pisse donc 1 fois par jour, c'est à dire le matin.
stop dire que je suis un faible à l'anus pingre

les 3 fois en un jour sont très anecdotique, en mode normal c'est qu'une seule fois, mais ça m'arrive de chier 2 ou 3 fois en un jour, mais c'est des petits caca, 3 petits cacaq égale un caca quotidien

et puis osef du pq, je suis spe caca propre
'Tin c'est clair harponné sa propre merde et s'en sortir sans rien .

Moi j'suis pas constipé,juste la flemme alors j'attend trois,quatre jours,par contre une fois j'ai attendu une douzaine de jours,j'ai fini aux urgences ,intestin plein,et en essayant de faire sortir le tout,déchirure à l'anus .

Citation :
osef du pq, je suis spe caca propre
J'imagine l'état des sous vêtements
Il m'arrive de chier 5 fois+ par jour quand j'ai la chiasse


Pour le trone nature j'ai vécu ça aussi, je crois que ça m'avait constipé pendant la quasi totalité du séjour de la colo qui était si je me souviens bien "Jeunes et nature" (top aussi la cascade froide qui servait de douche)
Citation :
Publié par Zyrk
'Tin c'est clair harponné sa propre merde et s'en sortir sans rien .

Moi j'suis pas constipé,juste la flemme alors j'attend trois,quatre jours,par contre une fois j'ai attendu une douzaine de jours,j'ai fini aux urgences ,intestin plein,et en essayant de faire sortir le tout,déchirure à l'anus
zOMFG, ca confirme le fait que j'aurais pu terminer aux urgences. J'ai eu beaucoup de chance mais surtout d'avoird'avoir pris conscience qu'il fallait absolument que j'agisse.

Ca fait partie des réflexes de survie imo.
Les pires chiottes que j'ai vues étaient au Japon. A Yoyogi koen.

Déjà chez les mecs c'était pas magnifique, mais après avoir vu une copine sortir en hurlant qu'elle pisserait pas ici, on est allé voir chez les filles : une trace de sang et d'endomètre parcourait les chiottes jusqu'à une cuvette comme l'aurait laissée un escargo
L'histoire du balai à chiottes est terrible. On peut oublier Doudou et ses balais.
Enfin je sais pas comment vous faites pour oublier de chier, ça fait mal au ventre au bout d'un moment quand même.
Le pire trône que j'ai vu c'était sur une aire d'autoroute, chiottes à la turque dans un cabanon en bois...empli d'ordures. J'ai ouvert la porte, aussitôt refermé, yeurk.
Ca me fait penser à Slumdog Millionaire ce thread.
Nintendo,j'vais t'expliquer pour moi personnellement,j'ai la flemme d'y aller même si mal de ventre il y a,après on oublie et vu que psychologiquement c'est passé,j'y pense plus,jour suivant pareil,et encore...

Jusqu'à ce que ça fasse très mal,et que je me décide à enfin bouger mon cul


Sinon quelqu'un pour nous faire une thèse sur le caca ?
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Les pires chiottes que j'ai vues étaient au Japon. A Yoyogi koen.

Déjà chez les mecs c'était pas magnifique, mais après avoir vu une copine sortir en hurlant qu'elle pisserait pas ici, on est allé voir chez les filles : une trace de sang et d'endomètre parcourait les chiottes jusqu'à une cuvette comme l'aurait laissée un escargo
Moi une semaine, je me suis rendu compte que je commencait a etre constipé, j'ai filé a la superette m'acheter trois paquets de prunaux la caissiere m'a regardé bizarre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon Claurure je tiens à te remercier pour la bonne barre de rire bien réel que j'ai eu, ça faisait longtemps sur JoL.
On aura beau dire les threads sur les cacas sont quand même parmi les plus drôle.
La même ici.
Merci mec, mon dernier fou rire de ce genre ici ça devait être le balais de Doudou, ou l'histoire de chiasse de TQP. (on remarquera une constante entre tout ces sujets.)
Thumbs up
Citation :
Publié par Claurure
Mdr 3 fois par jour. Moi c'est ptet environ tous les 3 jours, je ne sais comment vous faites. Mais c'est bien, quand faut y aller, faut y aller surtout vous retenez pas. D'ailleurs ça me fait penser à un truc :

[Mylife]
Un jour, quand j'étais plus jeune, je devais avoir 15-16, j'en avais marre de faire caca, du coup je me suis retenu pendant 2 semaines, et quand je pouvais plus me retenir, j'ai essayé de faire caca mais impossible de lâcher le pavé, car la partie émergée de l'iceberg, des fesses quoi, s'était solidifié. Du coup, le trou de balle s'en trouvait boucher.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai essayé de gratter la croûte avec mes doigts, comme quand on râpe le parmesan avec la râpe à fromages, c'était trop lol, car je sentais le caca bougé à l'intérieur de moi. Cependant cette opération prenait trop de temps, et comme j'avais pas d'ongles ben forcément c'était trop peu efficace et le caca était trop solide, je faisais tomber dans la cuvette que des miettes de merde. Je me suis demandé comment je vais m'en sortir omfg, ca faisait 10min que j'étais coincé à gratter le caca, et j'étais pas encore arrivé à dépasser la couche litosphérique du caca (cours de SVT Ftw).

Et là j'ai eu un éclair de génie.

J'ai pris le balai à chiotte, et je l'ai planté direct dans l'iceberg, un peu comme Tintin quand il a planté son drapeau dans les îles chelous où popait les champignons OGM ou à la Neil Amstrong quand il a planté le drapeau ricain sur la Lune.
La spécificité de mon balai à chiottes, c'est qu'il a une lance avec un trou suffisant pour y mettre le doigt. Du coup, j'ai planté le balai dans le caca, et j'ai fait comme Bruce Willis dans Armagueddon, j'ai fait un forage dans le bloc. J'ai procédé comme quand on met une ampoule mais avec les deux mains, j'ai fait un mouvement circulaire et tout ça, en restant assis sur la cuvette ( bon ok j'étais mi-debout). Ce qui fait que grâce à ça, j'ai pu retirer des gros bouts de caca car j'avais atteint le noyau du caca. Vu la projection de caca qui sortait, j'avais l'impression de bouger en même temps, de déplacer des montagnes truc de malade.
Après une fois le gros parti c'était plus facile pour déféquer. C'était excellent l'état des toilettes.
Je suis sorti de là mais hyper léger, je me sentais le pouvoir de voler.

Maintenant dès que j'ai envie de faire caca, je le fais, j'attends pas. N'empêche, j'aurais pu finir aux urgences si j'avais pas fait ça quand j'y pense.

Au final, c'était des moments d'angoisses, étranges parfois douloureux, mais c'était surtout des moments uniques et intimes que j'ai partagé avec moi-même.

Legendary post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés