Le caca ok mais le trone?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert

Et vous, avez-vous déjà rencontré un trône original?
Un trône original non, mais un pourri oui.

Un jour je vais chez une femme (meilleur ami de la femme d'un collègue) subitement j'ai une grosse envie de chier et en m'asseyant normalement je casse la lunette. :/

Le moment ou je suis sortie de là en disant "j'ai cassé tes chiottes", avec une vieille odeur de merde envahissant le salon c'était assez épique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
avec une vieille odeur de merde envahissant le salon c'était assez épique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une fois, jour de maladie intestinale, j'ai empuantis la moitié d'un appart de 65m² pendant 1 ou 2 heures, mon pote était content.

Il est actif sur JoL, il se reconnaîtra
Citation :
Publié par Zyrk
T'es venu avec le froc baissé ou pas ?

Et qu'est ce qu'elle a dit la m'dame ?

Ca devait pas être rigolol
Non je suis un peu sauvage mais quand même pas à ce point là.

Rien de spécial mais ça lui a pas fait plaisir, si et j'étais même plutôt fier mon pote était mort de rire.
Citation :
Publié par Am'
Maintenant quand je vais aux toilettes, je pense à JoL.

Faites chier
Et quand tu achètes des pringles ; quand tu passes devant les confiseries ; quand tu passes devant un balais ; quand tu passes devant une planque à induction ; quand tu passes dans un magasin d'animaux où tu vois une souris ; quand tu vois un paquet de mentos ...
Citation :
Publié par AxeLon II
J'ai déjà tenu 2 semaines (une colo) sans chier quand j'étais gosse donc c'est largement faisable.
Yep, Un an d'internat , je chiais seulement lorsque je rentrais chez moi, les toilettes etaient tellement sales que je n'avais même pas l'envie d'y aller , de retour chez moi par contre ... .
Merci Claurure d'avoir partager avec nous ton anecdote .

Sinon, pour les fans d'ufologie, voilà ce que j'ai trouvé sur le net:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
adhesif-fluo-wc.jpg

Je pense me mettre très bientôt en tuning de WC. Il faut avouer que ca donne une certaine classe.
Sinon, moi j'vis en Alsace et donc j'ai des chiottes allemands.
Eh ben ça pue plus que des chiottes françaises, mais au moins on risque pas de s'faire éclabousser par un détritus qui a fait un plat au lieu de plonger tête la première.
Bon, je profite d'avoir récupéré internet pour soumettre au premier thread digne de ce nom qui s'est soumis (et pas qu'un peu) à mon zieutage divin.

J'ai effectivement connu des chiottes peu orthodoxes sur une aire d'autoroute en Allemagne. Des toilettes "à siège de cinéma" dirons-nous. Vous savez, ces sièges qui se redressent comme un sexe en érection lorsque vous vous levez.
Vu la propreté du siège en question, j'ai du abaisser la planche avec mon pied, déposer du papier toilette tout autour de celle-ci maintenant toujours une pression constante vers le bas afin que tout ne se redresse brusquement. Ensuite, lever son pied, poser sa main (sur le papier je vous prie) et mettre ses fesses sur la planche, sans jamais relâcher la pression, ne fusse qu'une seconde, sans quoi tout le travail aurait été effectué inutilement.

En paroles pauvres, c'était pas top.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dsl Petipoa, je ne parle de crotte qu'avec K-Lagan, que veux-tu, il me fait chier.
J'ai vu le titre du topic et la je me suis dit : Putain, 500$ que Lady a parlé de moi !!
Bingo

Bon spa toussa, j'ai envie de chier, mais je vous rassure, je ne penserais qu'a une seule personne pendant ce plaisir
Citation :
Publié par Anoxer
Eh ben ça pue plus que des chiottes françaises, mais au moins on risque pas de s'faire éclabousser par un détritus qui a fait un plat au lieu de plonger tête la première.
C'est ça : http://blog.re/me-in-amsterdam/images/photos/2007-08/WC-allemande.jpg ?

Pour ne pas se faire éclabousser le cul dans des chiottes fr, il suffit de mettre quelques feuilles au fond, ça fait un tapis comme ça, de plus ça fait moins de bruit. (Mais ça augmente les risques de blocage par contre)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Putain les traces de merde qu'il doit y avoir sur le fond des chiottes allemands après le passage de quelqu'un vu que ce n'est pas immergé.
C'est clair, déjà qu'il y a des traces dans des chiottes française, la ça doit carrément être des grosses trainées avec des petits bouts éclatés à l'air libre...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
C'est ça ?

Pour ne pas se faire éclabousser le cul dans des chiottes fr, il suffit de mettre quelques feuilles au fond, ça fait un tapis comme ça, de plus ça fait moins de bruit. (Mais ça augmente les risques de blocage par contre)
C'est cela même.
Sinon ouais bon, le coup du tapis de feuille, je trouve que c'est quand même un peu moyen de devoir passer trois plombes à créer un terrain d'atterrissage doux et velouté à un étron juste pour pas qu'il t'humecte :x
M'enfin l'idée est à retenir, malgré les risques effectivement très élevés de boucher la canalisation, et là... Le retour de l'étron ! It's back, and vachement en colère. Et on aura une eau brunâtre et odorante, pire encore que sur des chiottes allemands !

Citation :
Publié par AxeLon II
Putain les traces de merde qu'il doit y avoir sur le fond des chiottes allemands après le passage de quelqu'un vu que ce n'est pas immergé.
http://www.pointwc.com/images/brosse_LB_monogramme.jpg
Citation :
Publié par Anoxer
? d'avant la guerre ? villeroy et boch font les mêmes produits pour la france et l'allemagne donc je vois pas en quoi ils sont différents.
Citation :
Publié par Anoxer
M'enfin l'idée est à retenir, malgré les risques effectivement très élevés de boucher la canalisation, et là... Le retour de l'étron ! It's back, and vachement en colère.
Y a des techniques spécifiques à adopter dans ce genre de situations gênantes, ça s'acquière avec l'expérience ça.
Citation :
Publié par Anoxer
M'enfin l'idée est à retenir, malgré les risques effectivement très élevés de boucher la canalisation, et là... Le retour de l'étron ! It's back, and vachement en colère.
Genre un peu comme un zombie : il se réveille et il te saute à la figure, te suit dans toutes l'apporte avec ses yeux injectés de merde ?

fear.
Citation :
Publié par Claurure
Bien sûr que c'est vrai, je ne vois pas quels avantages j'aurais à mytho surtout pour ce genre de choses. Y a d'autres moyens de se vanter imo.
Personnellement j'ai déjà été tenté de faire comme toi, mais j'ai préféré forcer jusqu'à ce que ça sorte, le soucis c'est que je me suis fais tellement mal que j'ai eu le droit à un saignement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, mais vraiment pas grand chose. Le pire c'était que la douleur revenait à chaque fois que je retournais aux WC, pendant genre deux semaines.

Le caca c'est drôle mais n'empêche que ça l'aurait été moins si j'avais dû aller aux urgences
Mais j'étais assez fier du morceau (qui, forcément, n'est pas entré dans le tuyau).

Sinon je ne fais caca que chez moi (d'où le soucis cité plus haut) donc je n'ai pas vraiment l'occasion de voir des trônes originaux.
Citation :
Publié par Claurure
Mdr 3 fois par jour. Moi c'est ptet environ tous les 3 jours, je ne sais comment vous faites. Mais c'est bien, quand faut y aller, faut y aller surtout vous retenez pas. D'ailleurs ça me fait penser à un truc :

[Mylife]
Un jour, quand j'étais plus jeune, je devais avoir 15-16, j'en avais marre de faire caca, du coup je me suis retenu pendant 2 semaines, et quand je pouvais plus me retenir, j'ai essayé de faire caca mais impossible de lâcher le pavé, car la partie émergée de l'iceberg, des fesses quoi, s'était solidifié. Du coup, le trou de balle s'en trouvait boucher.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai essayé de gratter la croûte avec mes doigts, comme quand on râpe le parmesan avec la râpe à fromages, c'était trop lol, car je sentais le caca bougé à l'intérieur de moi. Cependant cette opération prenait trop de temps, et comme j'avais pas d'ongles ben forcément c'était trop peu efficace et le caca était trop solide, je faisais tomber dans la cuvette que des miettes de merde. Je me suis demandé comment je vais m'en sortir omfg, ca faisait 10min que j'étais coincé à gratter le caca, et j'étais pas encore arrivé à dépasser la couche litosphérique du caca (cours de SVT Ftw).

Et là j'ai eu un éclair de génie.

J'ai pris le balai à chiotte, et je l'ai planté direct dans l'iceberg, un peu comme Tintin quand il a planté son drapeau dans les îles chelous où popait les champignons OGM ou à la Neil Amstrong quand il a planté le drapeau ricain sur la Lune.
La spécificité de mon balai à chiottes, c'est qu'il a une lance avec un trou suffisant pour y mettre le doigt. Du coup, j'ai planté le balai dans le caca, et j'ai fait comme Bruce Willis dans Armagueddon, j'ai fait un forage dans le bloc. J'ai procédé comme quand on met une ampoule mais avec les deux mains, j'ai fait un mouvement circulaire et tout ça, en restant assis sur la cuvette ( bon ok j'étais mi-debout). Ce qui fait que grâce à ça, j'ai pu retirer des gros bouts de caca car j'avais atteint le noyau du caca. Vu la projection de caca qui sortait, j'avais l'impression de bouger en même temps, de déplacer des montagnes truc de malade.
Après une fois le gros parti c'était plus facile pour déféquer. C'était excellent l'état des toilettes.
Je suis sorti de là mais hyper léger, je me sentais le pouvoir de voler.

Maintenant dès que j'ai envie de faire caca, je le fais, j'attends pas. N'empêche, j'aurais pu finir aux urgences si j'avais pas fait ça quand j'y pense.

Au final, c'était des moments d'angoisses, étranges parfois douloureux, mais c'était surtout des moments uniques et intimes que j'ai partagé avec moi-même.
Non mais mec, tu as dû tacher ton caleçon quelques fois, car bon, parfois, ça pousse tellement que t'es obligé de chier. Genre hier soir, j'avais mangé une part de pizza. Et ça poussait tellement que j'étais obligé. Ca a commencé à sortir, et je marchais dans la rue, je pensais même que ça avait taché mon caleçon, mais en fait non.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés