Le caca ok mais le trone?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shattered
Et si je faisais caca .. dans la bouche
En règle générale les courant de sens contraires ne font pas bon ménage, ça sort déjà en quantité impressionnante d'un coté alors faudrait pas trop jouer au savant fou, merci.
Si les toilettes me conviennent pas je suis près a risquer une occlusion intestinale

Genre camping en Espagne une semaine sans faire popo mes potes ont crus à ma mort mais no soucy j'ai attendu de rentrer en France et d'avoir une tonne de BD à porté de mains.

Les chiottes à la Turc c'est pyskologik je peux pas.
Citation :
Publié par NerGGaL
D'ailleurs je me rapelle même pas si j'avais du PQ...j'devais en avoir, mais où je l'ai trouvé ? O_o
Si en te levant tu as passé ta main sur ton visage et que tu as senti un air chaud, t'inquiète pas je sais ou tu la trouvais
Citation :
Publié par Am'
C'est possible en mangeant normalement ?
Omg oui je confirme c'est possible, je me souvient d'un camp de vacs qui m'avait traumatisé au point de serrer les fesses pendant 8jours avant de finalement succomber à la tentation lol (quand t'as 12ans ça choque tkt)
Et en y repensant j'étais trop fier de moi, et genre "woot le corps humain ça gère quand il faut"
Citation :
Publié par Am'
C'est possible en mangeant normalement ?
Ouai le seul truc c'est que je bouffer du riz à chaque fois pour "bloquer" le système

Bon après c'est sur que tu te fait bien mal quand tu débloque *x*
Rahh pinaise les chiottes à la Turque c'est quand même sport.

*Se rappelle d'une découverte hideuse dans la piscine d'Arles (Trebon) après le passage d'un groupe scolaire:
Une série de crottes allant du trou d'évacuation et passant entre les repose-pieds pour avancer gentiment vers la porte. ILs avaient du s'y mettre À plusieurs les saligauds.*
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vu qu'on a en parlé, la fameuse scène :
Du meêm acabit

Mais sinon, les turc c'est plus hygiénique, parce que t'as des millions de bactéries partout sur la cuvette, sans parler des virus et des champignons.

Et biensur faut pas croire qu'un bout de papier toilette, voire même 15, aséptise l'atmosphère des chiottes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
J'ai déjà tenu 2 semaines (une colo) sans chier quand j'étais gosse donc c'est largement faisable.
Coouuppainnngg
Toi aussi yavait qu'un WC pour une centaine de gamins ? et au final tout le monde allait faire son business dans la foret à coté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aalchazar Soul
Pour les chiottes dégueulasse ou on ose pas s'assoir, on peu chier a la méthode South Park, avec la bouche
Pour ça faut savoir à l'avance, pour bouffer par l'anus :/

Moi aussi, en camp de scout ou du genre j'devais me retenir de chier longtemps tellement c'tait crade. Heureusement au bout d'une semaine, j'ai trouvé le super spot dans les champs o/
Citation :
Publié par Petitpoavert
Il puait non? J'ai un souvenir de lunette de wc en bois qui puait la mort, parce que le bois absorbe les odeurs.
J'ai pas ce souvenir.

Par contre dans un autre registre je me souviens bien des chiottes du campement scout en forêt : un trou béant rempli d'immondices camouflé par une vague tente. Y'avait beaucoup de mouches en plus.

Comme au dessus quoi.
comment faîtes vous?? putain moi il m'arrive de chier 3 fois par jour, alors ne pas chier pendant 2 semaines...

paye ton goatse à l'arrivée quoi :x

sinon pour rester dans le sujet et ne pas dérivé sur le caca, personnellement je me demande pourquoi les constructeusr de chiotte n'optimise pas les chiottes comme pour ceux des handicapés.. parce que je c'est pas vous mais le contact de la céramique sur la bite c'est très désagréable quand tu chies :x et ya une majorité de chiottes où ça touche, alors que les chiottes d'handicapés ont une chute assez verticale, qui évite ce genre de désagrément... je suis peut être handicapés et me l'aurait caché ??

@ en dessous: je ne pense pas être si disproportionné, il ya un réel problème...
les constructeurs ont ils un micro pénis?ce complexe les a t ils forcés à en resté au stade anal, d'où leur envie de réaliser des cacatières? en revanche du monde créent ils des wc trop horizontaux?
Citation :
Publié par Azraëll
sinon pour rester dans le sujet et ne pas dérivé sur le caca, personnellement je me demande pourquoi les constructeusr de chiotte n'optimise pas les chiottes comme pour ceux des handicapés.. parce que je c'est pas vous mais le contact de la céramique sur la bite c'est très désagréable quand tu chies :x et ya une majorité de chiottes où ça touche, alors que les chiottes d'handicapés ont une chute assez verticale, qui évite ce genre de désagrément...
Rien ne t'oblige à introduire ta bite dans la cuvette, tu peux très bien la laisser pendouiller tranquillement à l'extérieur, voire même t'en servir pour obstruer la serrure le cas échéant, pour contrecarrer les éventuels voyeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés