Le caca ok mais le trone?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
j'adore ce débat

allez y continuer à donner vos techniques spéciale caca, pour que j'up un peu
Il y avait de bonne techniques sur ce sujet.
Je crois me souvenir d'un ascenseur à caca assez puissen.

// Edit @Claurure en dessous : Voila. Le hamac à caca !
Citation :
Publié par Claurure
Y a la technique du "hamac à caca" quand tu chies chez quelqu'un qui a des toilettes mal insonorisées. Testé et approuvé.

Ca necessite un certain skill avec au minimum un BAC+5 en ingénierie. Ca consiste à dérouler une certaine longueur assez conséquente de Papier cul, vous le pliez plusieurs fois mais pas trop afin que la longueur corresponde au diamètre de la cuvette. Je vous conseille vivement de mettre le "pont suspendu en papier cul" parallèle à votre position où vous faites caca et non perpendiculaire, c'est à dire qu'elle démarre de la teub et parcourt tout le long de la raie. Pourquoi parallèle ? Parce qu'elle a le doubeulle avantage d'être un bon counter en cas de pisse subite parce que t'as poussé trop fort, et en plus tu peux, tu peux spy l'avancée de ta déjection en penchant ta tête afin de mieux target ton pont en P-cul.

Bien sûr, il faut mettre un poids aux extrémités du pont histoire qu'il tombe pas direct dans la flotte et donc un epic fail. généralement, je mets ma teub dans une extrémité, soit ma main (mais plus difficile après pour spy l'avancée) ou une boite de shampoing ou un pouss mouss rempli.

Grâce à ça, tu peux contempler ce que t'as pondu, et tu peux t'amuser pendant au moins 10 min à faire des tests sur la résistance du P-cul quand tu le patauges légèrement dans la flotte, pour savoir à quel moment, ton caca va enfin se jeter à l'eau.

Des grands moments de franche rigolade en somme.
Pas mal le pont en PQ, je vais essayer tout taleur.
Citation :
Publié par Claurure
Y a la technique du "hamac à caca" quand tu chies chez quelqu'un qui a des toilettes mal insonorisées. Testé et approuvé.
Nous avons un gagnant je crois.
Je ne pensais pas que j'en parlerai un jour à quelqu'un n'ayant pas subi ça...

Il y a quelques années, au collège, j'avais une peur panique à l'idée d'aller à la piscine. Ca cumulé avec le fait que l'eau froide à tendance à activer mes systèmes d'évacuation... Bref, toujours est il que plusieurs fois en 3 ans, je suis sorti de la flotte en courant pour aller aux chiottes. J'ai jamais réussi à ne pas les boucher. Quand à l'odeur, la classe y avait droit jusqu'aux vestiaires. Mais c'était assez marrant de voir la femme de ménage avec un sceau dans la main droite, et la gauche recouverte d'un gant mappa... ^^'

A tous ceux qui sont passé après moi, pardon...
Citation :
Publié par Claurure
blabla hamac a caca blabla.

Je n'ai jamais compris ces gens complexé par le bruit de chute de leurs déjections : Vous êtes aux chiottes, tout le monde sais qu'en théorie dans ces endroit la on fait pipi/caca.

POURQUOI oui POURQUOI vouloir cacher le fait honteux que "houuuuu je fais caca, merd merd merd, comment faire en sorte que personne ne s'en rende compte !§!§1"

Je trouve ça complètement con.
Citation :
Publié par Flamby
houuuuu je fais caca, merd merd merd
Je sais que je ferai mieux de me taire, mais il n'empêche, bien trouvée... ^^
Citation :
Publié par Flamby
Je n'ai jamais compris ces gens complexé par le bruit de chute de leurs déjections : Vous êtes aux chiottes, tout le monde sais qu'en théorie dans ces endroit la on fait pipi/caca.

POURQUOI oui POURQUOI vouloir cacher le fait honteux que "houuuuu je fais caca, merd merd merd, comment faire en sorte que personne ne s'en rende compte !§!§1"

Je trouve ça complètement con.
C'est pas que personne ne s'en rende compte le problème, c'est que tout l'monde entende qui m'gêne. Un excès de pudeur, probablement
En allant visiter une demeure en Allemagne, il y a de ça 2 ans et demi, j'ai vu les toilettes d'un ancien Roi. Bah figurez-vous qu'il y avait pas de quoi chier une pendule.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
C'est pas que personne ne s'en rende compte le problème, c'est que tout l'monde entende qui m'gêne. Un excès de pudeur, probablement
Boah, au fond dis toi que les anglais/américains c'est pire : Ils hurlent à la mort en voyant des gens s'embrasser en public.

Alors que se brosser les dents dans la salle de bain ou leur père chie (car ces barbares mettent fréquemment leurs WC dans leur salle de bain, les hérétiques) ne les gêne pas.
Citation :
Publié par Flamby
Boah, au fond dis toi que les anglais/américains c'est pire : Ils hurlent à la mort en voyant des gens s'embrasser en publique.

Alors que se brosser les dents dans la salle de bain ou leur père chie (car ces barbares mettent fréquemment leurs WC dans leur salle de bain, les hérétiques) ne les gêne pas.
Ici on met la salle bain dans les WC.
Citation :
Publié par Claurure
...

belle preuve de ce que peu faire l'homme pour se survivre à lui même

je sait pas non plus comment vous faites pour vous retenir 2 semaines ou 3...
et puis voila les complications si tu te retiens trop !

edit:
@milenko mdr j'étais pas trop concentré sur les chiottes non plus, mais c'est pas possible qu'elle l'est pas vu là quand même... Oo
Citation :
Publié par akitjai
je sait pas non plus comment vous faites pour vous retenir 2 semaines ou 3...
J'ai pas suivi la discussion, mais ta réplique m'as titillé : Y en a vraiment qui vont pas chier pendant plus d'une semaine
Seriously
Je pense que nous avons fait le tour de la question, je sais ô combien les histoires d'étrons sont passionnantes mais là nous avons dépassé le stade de la bonne blague vasouillarde pour passer au concours de réponses crades absolument hors sujet (le trône, souvenez vous).

Nous retiendrons cependant quelques participations (tout en essayant de bien frotter avec notre petit balai celles qui méritent de retourner au fond de la cuvette).

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés