Le caca ok mais le trone?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les amis et les autres!

Je viens vous parler d'un sujet qui me taraude : les toilettes de mon bureau. En ce moment au boulot, la lunette des toilettes n'est plus accrochée, du coup quand on va faire caca, on a l'impression de surfer en poussant (faut se retenir sinon on risque de tomber) mais ce qui renforce cette impression de surfer c'est la fuite ou un truc du genre qui fait que l'eau s'écoule en continue. Quand on regarde on a l'impression de voir des vagues.

Pensez-vous que les toilettes de mon bureau sont connectées en direct avec la mer?

Et vous, avez-vous déjà rencontré un trône original?
je fais caca dans mon aspirateur.
Quand j'étais petit y'avait des chiottes baroques chez ma mère. En fait c'était un véritable trône en bois avec des accoudoirs et des ornements style fleur de lys qui était posé au dessus des chiottes.
Citation :
Publié par Benson
Quand j'étais petit y'avait des chiottes baroques chez ma mère. En fait c'était un véritable trône en bois avec des accoudoirs et des ornements style fleur de lys qui était posé au dessus des chiottes.
Il puait non? J'ai un souvenir de lunette de wc en bois qui puait la mort, parce que le bois absorbe les odeurs.
Je chie dans tout type de trône.
Qu'il soit absent, naturel, qu'il faille s'essuyer avec des feuilles de chêne ou ses cheveux.

Sinon il ya des toilettes à la fac qui batte tout les records, ils font tellement peur que personne n'y va du coup ils sont propre.

Mais je préfère chier discretement chez moi.

Jacob ftw.
Citation :
Qu'il soit absent, naturel, qu'il faille s'essuyer avec des feuilles de chêne ou ses cheveux
Tu dois passer la soirée à te gratter les fesses à cause des feuilles de chêne.
Je me suis retrouvé il y a deja presque 10 ans dans les toilettes publique d'une Gare à Moscou, je vous jure que faut vraiment avoir une putain d'envie de chier pour y aller ..... genre chiote à la Turque avec une petite montagne de merde d'à peu pret 30 cm d'épaisseur, l'odeur y était indescriptible ... j'avoue que je n'ai jamais vu pire pourtant j'ai eu le loisir de voyager dans de nombreux pays mais la c'etait clairement le Tchernobyl des chiotes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Natty dread
Je me suis retrouvé il y a deja presque 10 ans dans les toilettes publique d'une Gare à Moscou, je vous jure que faut vraiment avoir une putain d'envie de chier pour y aller ..... genre chiote à la Turque avec une petite montagne de merde d'à peu pret 30 cm d'épaisseur, l'odeur y était indescriptible ... j'avoue que je n'ai jamais vu pire pourtant j'ai eu le loisir de voyager dans de nombreux pays mais la c'etait clairement le Tchernobyl des chiotes

J'ai chié à 1h du mat' dans les toilettes fixes d'un festival pas vidé depuis 3 jours.

j'avais pris ce qu'il fallait pour pas m'en rendre compte.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai chié à 1h du mat' dans les toilettes fixes d'un festival pas vidé depuis 3 jours.

j'avais pris ce qu'il fallait pour pas m'en rendre compte.
T'avais le caca de quelqu'un d'autres sur les fesses?
Citation :
Publié par Natty dread
Idem mais a Rio dans un grand resto de Copacabana ..
Faut vraiment avoir envie pour chier à même la faïence. Perso, j'aurais disséminer une double couche de pécu sur le trône pour ne pas choper de maladie via les excréments d'un autre.

Sinon en chiotte original, pas grand chose, bah j'avais construis des gogues improvisés un jour en forêt avec quelques bûches et un trou de 20 cm de profondeur, j'étais assez content de mon ouvrage. Mais bon, 3-4 utilisations maximum.

Sinon, je tire toujours autant la gueule quand j'ai à faire à un chiotte turc...
Citation :
Publié par Miragul

Sinon, je tire toujours autant la gueule quand j'ai à faire à un chiotte turc...
En même temps, des chiottes turcs ça ne se trouve pas de partout.
Citation :
Publié par Superdry
Exact, mais c'est toujours une mauvaise surprise.

Sinon, pour le chiotte "nature" que j'avais construis, je me rappelle avoir recherché des bûches avec de la mousse dessus pour simuler le confort de la "lunette moquette".
Vous savez que les chiottes turs sont plus hygiénique que le traditionnel Jacod Delafon ?

je peux pas dire ma technique c'est hors charte.

D'ailleurs je me rapelle même pas si j'avais du PQ...j'devais en avoir, mais où je l'ai trouvé ? O_o
Thumbs up
Un escalier de fer, un couloir étroit et obscur, d'où me parviennent...
Citation :
Publié par Superdry
C'est plutôt le trône qu'on ne trouve pas partout, dès qu'on sort de France.

Ah les joies des latrines !

Related anecdote : dans la pointe sud du Maroc, près de Layoune je crois, je m'arrête à un petit café pour me soulager, genre le seul truc posé en bord de route sur 200km. A l'entrée on me tend une bougie en me montrant en couloir sombre : "par là".
Je m'enfonce dans ce couloir noir comme la nuit, me guidant aux relents nauséabonds qui me parviennent. Au bout du couloir, je bifurque sur la droite, bute contre une petite marche haute, manque de me casser la gueule. J'enjambe cette petite marche, distinguant grâce à la lueur vacillante de ma bougie que je suis arrivé à destination. En reposant le pied dans cette pièce, un "floc" épais, collant, poisseux me souhaite bienvenue. La pièce est carrée, nue, avec simplement un trou au milieu, et une épaisse couche d'urine et d'excréments au sol.

A ce moment-là, j'ai repensé à la fameuse scène de Trainspotting (les pires chiottes d'Ecosse !), ça m'aurait semblé être le luxe en comparaison de ce que je voyais.

Citation :
Publié par NerGGaL
Vous savez que les chiottes turs sont plus hygiénique que le traditionnel Jacod Delafon ?

je peux pas dire ma technique c'est hors charte.

D'ailleurs je me rapelle même pas si j'avais du PQ...j'devais en avoir, mais où je l'ai trouvé ? O_o
Tu veux dire Jacob?
Pourquoi c'est plus hygiénique un Turc?
Citation :
Publié par Natty dread
Pas besoin d'aller aussi loin.
En remontant à peu prêt autant de temps, je trouvais le même genre de chiottes en France
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est pas faux. Par contre, la plupart ne sont pas équipés de barres pour se pencher correctement. Ma phobie a toujours été de me faire éclabousser le bas des jambes voir qu'un colombin tombe dans mon calcif.
Citation :
Publié par Superdry
Pourquoi c'est plus hygiénique un Turc?
Bah ton anus est plus éloigné des bactéries et tu ne poses pas tes fesses sur la lunette...Beaucoup font dans un gogue à la turc (surtout quand ils ne font pas chez eux, et plus répandu chez les femmes en général), c'est à dire qu'ils se penchent uniquement sans rien toucher.
Dans mon appart actuel j'ai du changer le trône et beuh j'ai acheté par erreur un trône "soft" style coussin quoi...ça me fait tjrs bizarre de poser mon Q sur ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés