Noel sur un mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais fêter Nowel tout seul, je n'ai pas d'amis, pas de famille, un cancer de l'anus qui me fait tout le temps péter et en plus je mange mes crottes de nez, je cherche des amis....
Citation :
Publié par sinernor
Je vais fêter Nowel tout seul, je n'ai pas d'amis, pas de famille, un cancer de l'anus qui me fait tout le temps péter et en plus je mange mes crottes de nez, je cherche des amis....
Nous ne sommes pas si différent.
Tiens je viens de réaliser que passer ces fêtes sur un mmo serait quand même bien plus sociale que devant la télé...gg la technologie

@attel: mh j'avais pas pensé à l'éventualité du matériellement impossible.
Citation :
Publié par TargueT
Ben d'habitude c'est sur le premier jeu que je trouve vu qu'avec mon père c'est cassoulet / TV, mais cette année j'ai craqué 70€ pour pas avoir à supporter les deux jours les plus horrible de l'année : 24 / 25 décembre.
Je pars à Londres !
J'espère que ce sera la fiesta et que les anglais savent fêter noel.
T'aurais assister à un concert d'Electric Wizard pendant ces deux jours que ça aurait été un TRUE cadeau de Noël. Tu vois ce que je veux dire ?
Citation :
Publié par Dunta
T'aurais assister à un concert d'Electric Wizard pendant ces deux jours que ça aurait été un TRUE cadeau de Noël. Tu vois ce que je veux dire ?
Bah n'empêche que le soir de noel voir autre fête style soir du jour de l'an, de te connecter à un mmo et voir que même si c'est vide y'a qd mm qq personnes qui sont dans la loose comme toi, c'est un peu réconfortant, même si pas très glorieux.

Bon sinon bah deja fait oui et plusieurs fois...

Je me souviens d'une soirée comme çà sur DAoC où on a chain vraiment du RP en plus, comme quoi c'est rentable!
Citation :
Publié par FrqnK
Moi je je vais fêter Noel et Nouvel an sur un super mmo: l'IRL.
Quel lvl ?

Sinon le nouvel an sur un Mmo déjà fait, mais c'est légèrement mieux que de regarder les émissions sans âmes qui voudrait te communiquer leur bonheur monté pour l'occaz .

=> d'un certains côté ça donne plus envie d'écouter Black Sabbath, et de boire sa petite bouteille de Jack dans un coin avec un cigare
dofus
tu sais l'année derniere.Nouvelle an je l'ai passer devant la télé en regardant in vieux pokemon donc enfaite je vais peut etre passer noel avec ma famille

*C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un...*
Entre regarde comme un con les autres qui parlent de truc incompressible et jouer un mmo, je préfère un mmo, malheureusement je ne joue a aucun mmo actuellement donc je me contente de far cry 2
J'ai déjà passer Noël sur un mmo, noël c'est généralement en famille chez moi, donc vu que je suis le plus jeune de ma famille je me retrouve dans un repas de famille bien chiant, je mange vite fait et je retourne sur le pc.
Ca me choque pas en tout cas. Par contre le nouvel an c'est la loose je trouve (plus entre pote le nouvel an).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés