Noel sur un mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Pour rien au monde je ne raterais un Noel , ya mon oncle raciste qui vient.
AH bah moi c est tout l inverse, pour la premiere fois en 24 ans, je vais enfin eviter le repas de noel en famille et surtout l oncle raciste.
Citation :
Publié par IsenX
Pour rien au monde je ne raterais un Noel , ya mon oncle raciste qui vient.
Dans ma famille c'est moi l'oncle raciste. Même au taff d'ailleurs.
Allez vous fété noél sur votre mmorpg favoris et si oui pour qu'elle raison ?
Non, car ça fait un bail que je ne joue plus à mon mmorpg favoris, faute de temps.
Citation :
Publié par iarwain
AH bah moi c est tout l inverse, pour la premiere fois en 24 ans, je vais enfin eviter le repas de noel en famille et surtout l oncle raciste.
Arf. Je peux imaginer ta décéption

Si tu veux je noterais quelques repliques sur un papier et je t'enverrais un MP sur JOL. Ca te rappellera le bon vieu temps
Je vais jouer à noel IRL. Ca va être chouette. L'homme heureux, attendris par tous ces décors, ces lumières, cette magie... Ca va être chouette, je vais prendre mes grand-parents dans mes bras et leur offrir un cadeau. Trop cool.
A bientôt 20 ans j'ai jamais fêté noël , c'est grave quand on est pas chrétien ?
Sinon pour moi noël est un jour comme les autres . Le nouvel an par contre c'est autre chose
Citation :
Publié par Nightmqre
A bientôt 20 ans j'ai jamais fêté noël , c'est grave quand on est pas chrétien ?
Sinon pour moi noël est un jour comme les autres . Le nouvel an par contre c'est autre chose
Tu sais pas ce que tu manque...

Do you want my paire nowel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés