Noel sur un mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
J'ai déjà passer Noël sur un mmo, noël c'est généralement en famille chez moi, donc vu que je suis le plus jeune de ma famille je me retrouve dans un repas de famille bien chiant, je mange vite fait et je retourne sur le pc.
Ca me choque pas en tout cas. Par contre le nouvel an c'est la loose je trouve (plus entre pote le nouvel an).
Où devant Les enfants du 31. LA c'est la loose.
J'ai déjà commencé à regarder les programmes qui m'intéressaient et je vais me faire une soirée intellectuel sur Planète.

D'abord, un programme de société qui a pour thème: je mange mes crottes de nez et je fais du ski nautique animé par Delarue.

Ensuite, la rediffusion en version originale sous-titrée tchétchène de l'intégrale de la petite maison dans la prairie.
Il y a quelques années, un premier de l'an, assez tard, j'étais rentré assez... imbibé chez moi. Comme la tête tournait quand j'essayais de dormir, je me suis connecté sur T4C... j'étais alors anim, et j'ai du testé tous les sorts durant quelques temps (et y'avait encore du monde!) bref... les quelques joueurs présents à cette heure ci ont eu des surprises...
Sinon, Noel ça sera une bonne bouffe et voila

MOI
Bonjour,

Ba moi je fête en famille.

(par fois non)

Sinernor,

Ca doit être bien comme sorée.
Mais je préfère aller en boite mes la j ai mes satges.
(je suis étudiant en hôtelrie alor je dois travailler tous les weeks et toutes les vacances jusque fin avril et du lundi au vendredi s'est école je m'ennuie pas xD)

Faut aimer...
Et Dieu inventa l'édition si si le bouton editer ser aux "Ah oui"
Edit: OMg j'ai apris aujourd'hui a quoi servais le bouton en forme de panneau avec le point d'exclamation XD
Ca va, ça arrive à tout le monde de se tromper, surtout aux nouveaux comptes. Utilisez les signalements de message plutôt que de chercher à casser les nouveaux.
Oui, cela m'est déjà arrivée et cela se reproduira sûrement.
Pourquoi? parce que rien de mieux à faire, et ma foi ce n'est pas pire que d'être assise lobotomisée devant sa télé, d'autant que c'est parfois sympathique ces soirées en ligne.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Il y a quelques années, un premier de l'an, assez tard, j'étais rentré assez... imbibé chez moi. Comme la tête tournait quand j'essayais de dormir, je me suis connecté sur T4C... j'étais alors anim, et j'ai du testé tous les sorts durant quelques temps (et y'avait encore du monde!) bref... les quelques joueurs présents à cette heure ci ont eu des surprises...
Sinon, Noel ça sera une bonne bouffe et voila

MOI
Tout ça pour dire que t'étais anim sur T4C.

lache moi du HE FFShttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif sire, oriez vou dé piece dor ou de HE
J'ai passé Nouvel An sur WoW l'année dernière, il faut dire que j'étais à l'hopital en attendant mon opération mais bon, c'était pas joyeux
Cette année, Noël et Nouvel An entre potes, normal

(Parce que bon, les hauts faits sont faciles donc pas besoin d'insister )
Hier, tu étais morte, je te faisais l'amour.
Aujourd'hui tu es rez et je pense à la mort.

Sinon, ptet bien Nowel sur un MMO, la famille est loin et je n'ai pas prévu de la rejoindre, cette année. Ceci dit, Brahim (j'aurais dû écrire "cela" mais le jeu de mots ne marcherait plus), je ne suis pas un grand fan du Noël en famille.
Citation :
Publié par -Jolka-
Baah IRL, préférer fêter Noël sur un MMORPG qu'avec sa famille, c'est un poil con ...
Non, ce qui est con c'est de perdre de l'XP pour bouffer une dinde.
Je dis ça je dis rien mais si ça se trouve Jésus préférerait nous voir décapiter du stygien à AoC que nous saouler au champagne en jurant sur la qualité des petits-fours.
Citation :
Publié par Communard
Damned, ch'uis d'accord avec Communard!
Franchement, ça dépend des familles, mais je vous assure que si y'avait pas le reste de la family pour rattraper les discours à la tatie Danielle de ma grand-mère, je préférerais, et de loin, passer noël à jouer qu'à passer la soirée avec elle...
Citation :
Publié par FrqnK
Ou Wow vu que mon frere reçoit le jeu.
S'il le reçois le jour même Wow, BC, WLK, le temps d'installer et de faire les MaJ tu as le temps de fêter le réveillon.
Citation :
Publié par Tsabo
Ahhh le réveillon rush ML, c'était le bon temps.

Putain je ding sur un sujet qui me fais parler de DAoC. Un signe.
ça avait quand même plus de classe de finir l'année à se tatanner dans Crau plutôt que de farmer du mob sur WoW ou sur Dofus
Wink
owi
Citation :
Publié par Communard
Je me dois de plussoyer ^^
J'ai passé de très bon noël sur Daoc ou Wow, comme ceux en famille.

Mais une chose est sûre : Le temps que tu perds irl, tu le perds sur ton level, signe ô combien révélateur de ta puissance igéesque.

Après, tant mieux pour ceux qui vont faire les kazus et qui se tapent des dindes entre amis ou en famille ! Mais quand vous reviendrez jouer, c'est nous qui vous farmerons comme une dinde sur une table à manger le jour de noël.
Il y a quelques années, j'ai passé mon jour de l'an sur Counter.
A minuit sur awp_map, un mec a dit "Bonne année lol" au micro. Je me suis vraiment senti honteux à ce moment la. ç_ç
Déja fait plusieurs fois même, ça me dérange pas outre mesure étant donné qu'une fois le repas passé tout le monde va se coucher, moi je reste juste jouer comme une soirée habituelle, rien ne change .

Par contre le nouvel an, c'est un peu la loose quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés