Noel sur un mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais sans rire, j'ai deja passer deux reveillons du nouvel an sur un MMORPG, bah c'est chiant parce qu'il y a personne. Mais a part ca je m'en fous. Plutot qu'un plan lose parce que personne n'a rien prevu ou n'est dans la meme ville que moi, bah j'ai prefere rester avec mon chat.

Pour Noel, pourquoi pas si j'etais juif. T'as pas de vraie raison de le feter dans ce cas la.
Et puis meme sans l'etre, une fois les cadeaux ouverts et le repas mange faut bien s'occuper
Je ne fête pas Noel, c'est donc chaque année pour moi sur un jeu, ou devant un film https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre, a une lointaine époque, avec certains joliens qui sont toujours la, je peux dire sans honte qu'on a passé 2/3 réveillon du jour de l'an ensemble sur Daoc

Un /rude sur un ptit gris albionnais ou midgardien un 1er janvier a 00h05, ça n'as pas de prix
Mon premier vrai nouvel an de nolife ce fut lors de la béta-test de daoc, le 31 décembre 2001 !

Je débutais dans le nolifisme en ces temps là, donc c'était chez moi qu'avait lieu la soirée, avec tous mes potes et mon ex, mais j'avais quand même fermé la porte de ma chambre à clef pour pexer tranquille, déjà un gros potentiel à l'époque
Mais moi aussi j'aimerais bien ne pas fêter Noël

Autant le repas c'est toujours fun car quelque soit le côté de la famille avec lequel on fait le repas, j'ai des cousin(e)s/oncles/tantes lolesques, autant être dans une famille chrétienne en étant plutôt athée, c'est chiant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'étais passé voir vite fait ce qui se passait sur Anarchy Online à noël.
Noël encore ça va, mais le jour de l'an, c'est vraiment la loose d'être sur un MMORPG.
Justement pas quoi...nouvel-an limite c'est une fête comme les autres avec tes potes, ça se refait. Mais l'ambiance familiale de noël c'est vraiment qu'une fois par année...

related expression: C'est pas tous les jours Noël mec!
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Justement pas quoi...nouvel-an limite c'est une fête comme les autres avec tes potes, ça se refait. Mais l'ambiance familiale de noël c'est vraiment qu'une fois par année...

related expression: C'est pas tous les jours Noël mec!
Ben non réfléchi.

Noël c'est une fête familiale, si t'est loin de ta famille, c'est pas trop ça de s'inviter chez des gens, donc c'est possible d'être seul à noël.
Alors que le jour de l'an, t'est censé le passer avec des amis.
Si t'est nul part au jour de l'an et tout seul devant ton PC, c'est plus la loose je trouve.
Citation :
Publié par balesefort
moi je risque peut etre de passé un noel devant mon pc

*la vie ne tien que a 1 fil*

*et moi je detient les ciseau*
Non mais sérieusement.

Doudou, ton revendeur t'a fait une offre du genre pour deux acheté, un offert ?
Citation :
Publié par balesefort
*la vie ne tien que a 1 fil*

*et moi je detient les ciseau*
C'est très joli. J'aime aussi les phrases poétiques où l'on trouve côte à côte l'amour et la mort.

Hier, tu étais belle, je te faisais l'amour.
Aujourd'hui tu es partie et je pense à la mort.
Citation :
Publié par La Clef

La petite soeur de la Clé a encore piqué son compte JoL.

Quelques Nowel et Nouvels Ans sur des MMO, dont un enfermé dans un cyber du 29 décembre au 2 janvier. Les fêtes de famille m'ont toujours fait largement chier.
Citation :
Publié par La Clef
C'est très joli. J'aime aussi les phrases poétiques où l'on trouve côte à côte l'amour et la mort.

Tu voulais sans doute écrire "Hière tu été bele, je te fesé l'amoure.
Aujourduit tu é parti et je pence a la mort."
Citation :
Publié par La Clef

Moi aussi.

Citation :
Je ne t'es jamait autans aimer
Que depuis que tu t'es t'en allée
Je ne t'ai jamais autant ôté ta culotte
Maintenant que t'es morte

Notre amour est éternel
Libre et rebelle
Notre amour, c'est pour toujours
Oh À jamais je te fourre

Je ne t'ai jamait autans aimer
Que depuis que tu t'es t'en allée
Je ne t'ai jamais autant ôté ta culotte
Maintenant que t'es morte...
Maintenant que t'es morte...
Maintenant que t'es morte
Ben d'habitude c'est sur le premier jeu que je trouve vu qu'avec mon père c'est cassoulet / TV, mais cette année j'ai craqué 70€ pour pas avoir à supporter les deux jours les plus horrible de l'année : 24 / 25 décembre.
Je pars à Londres !
J'espère que ce sera la fiesta et que les anglais savent fêter noel.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
La petite soeur de la Clé a encore piqué son compte JoL.
J'en profite encore un peu, qu'il n'est pas rentré. Je voulais te dire que je te kiffe. Ta photo m'a inspiré cette petite poésie.

Tu as l'air d'un ours
Ta tête est toute douce
Avec un gant en mousse
J'irai masser tes bourses.

Hi hi.
Citation :
Publié par La Clef
J'en profite encore un peu, qu'il n'est pas rentré. Je voulais te dire que je te kiffe. Ta photo m'a inspiré cette petite poésie.

Tu as l'air d'un ours
Ta tête est toute douce
Avec un gant en mousse
J'irai masser tes bourses.

Hi hi.
Oh, c'est meugnonnnnnnnnnn
Surprenant que je n'ai pas encore mis en place d'intervention BIPesque ici, moi, vu les talents de poètes de certains...
(cf ma signature olol² Dofus, mais un peu d'indulgence, c'est vieux déjà)

Noël et nouvel an, ça se fête IRL pour moi.
Par contre, pour l'occaz', le jour même ou le lendemain, on se retrouve IG avec mes guildeux, on boit des bières à la taverne et on s'offre des p'tits cadeaux RP. C'est inutile donc indispensable.

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés