[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
& question efficacité devant le but je le préfère même à BenzBenz
J'ai dit un des rares pas le seul on as tellement de Cissé like qu'on peux que vouloir casser la tirelire pour les garder.

Sinon le ballon de plomb j'aime l'approche de Piquionne et je sais pas si sa phrase lors du derby est vrai, mais c'est assez fort.
Citation :
Publié par Dhu
J'ai juste envie de vous montrer ce lien et dire lol.
Rien que la première phrase est énorme : "Chelsea may have found a tailor-made replacement for Didier Drogba."

Et les gars, vous parlez de Jimmy Briand là
Citation :
Publié par Persee
Rien que la première phrase est énorme : "Chelsea may have found a tailor-made replacement for Didier Drogba."

Et les gars, vous parlez de Jimmy Briand là

Oui mais à la rigueur entre Briand et Drogba a 22 ou 23 ans, mon choix est vite fait. A voir ce que Briand va faire dans le futur.
On verra bien mais avant de partir Drogba avait marqué 32 but pendant la saison qu'il passa à Marseille.

Alors dire que Briand est un remplaçant sur mesure ("tailor-made") de Drogba c'est à en crever de rire

Edit pour Adriana :
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui oui et Cédric Varrault est le digne successeur de Rio Ferdinand.

Arrête, de source sûre, il est trop aimé ce mec à Sainté

Il risque de devenir un peu la mascotte de la ville bientôt !

J'ai même entendu lundi à la fac un mec dire : oh ***** j'ai fait mon varrault la j'ai laissé passé une ***** d'ocaze hier soir

Bon, espérons qu'ils gagnent, ça fait longtemps en championnat
C'est une vrai pataugeoire Gerland ce soir. Faut dire qu'il a pas cessé de pleuvoir cette après-midi.
Lyon mène en possession et en tir, donc on va surement prendre un but contre le cours du jeu comme on le fait souvent.
Fauvergue est vraiment mauvais quand même... Faut le vendre ! St Etienne ne recherche pas un nouvel attaquant ?

J'espère que Hazard va rentrer en seconde période.
Citation :
Publié par Kyor
Fauvergue est vraiment mauvais quand même... Faut le vendre ! St Etienne ne recherche pas un nouvel attaquant ?

J'espère que Hazard va rentrer en seconde période.
Je ne comprendrais jamais pourquoi ce joueur est chaque semaine titulaire alors qu'il nous a fait perdre une quantité phénoménale de points depuis maintenant deux saisons, je ne suis même pas sûr qu'il a le niveau pour aller jouer en CFA.

Garçia continue ses erreurs de coatching, lui aussi nous coûte très cher.

J'espère que l'on arrivera à plier le match en seconde période, perdre encore des points serait vraiment catastrophique, surtout contre Lorient.
Encore un match à sens unique que nous sommes incapables de gagner, encore deux points de perdus contre une équipe faible, les premières places s'éloignent de plus en plus, surtout que les concurrents directs n'ont pas encore joué, pathétique.
Manque de fraicheur les lillois en seconde période.
Lorient a mieux gérer la seconde période.

Par contre Lille ne sait pas attaquer contre les équipes qui défendent.
Avec un seul attaquant en pointe c'est dur.
Vivement le retour de Tulio de Melo.

Sinon content de revoir Plestan sur un terrain de foot !
Trois points pour l'ASM - mauvais match mais l'important c'est la victoire.

Malheureusement après la blessure de Ruffier, c'est Roma qui se blesse ce soir, jouer avec son troisième gardien de 20 ans aie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Si quelqu'un a le score du Havres VS Nantes, le site de F365 bug là, il me dit que Nantes a gagner 2-0. LOL.

Merci d'avance.
nantes a bien gagné 2-0 c'est pas un rêve
Vous inquiétez pas on va revenir sur le devant de la scène et reprendre le championnat à Lyon qu'on leur a laissé ses 7 dernières années.

Enfin bon c'est encore incroyable, on peut vraiment pas compter sur la chance, entre le rouge qui aurait du être donné a la 3e minute et la barre après le repos, heuresement que les joueurs vont chercher la vitoire.

Je comprend même pas comment le mec s'en tire sans rouge sérieux.
Il vient juste de tacler le joueur par derrière, qui s'en allait seul droit au but, en position de dernier défenseur (a 1CM près, vu la faute.. désolé mais bon)

Mais les buts Nantais sont jolis, malgré tout.
Citation :
Publié par Loreak
Vous inquiétez pas on va revenir sur le devant de la scène et reprendre le championnat à Lyon qu'on leur a laissé ses 7 dernières années.

Enfin bon c'est encore incroyable, on peut vraiment pas compter sur la chance, entre le rouge qui aurait du être donné a la 3e minute et la barre après le repos, heuresement que les joueurs vont chercher la vitoire.

Insupportable le commentateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés