[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous à Marseille, on a eu
http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/kachkar_BREVE_230307.jpg
De suite, ça impressionne.

Plus sérieusement. Quelque chose qui pourrait bien aider les stades en France et par conséquence le foot en général, ça serait d'obtenir l'organisation de l'euro 2016.
Rien que le vélodrome... C'est plus possible, faudrait un plus grand parking, et fermer le stade aux angles.

Gaudin ressort à chaque fois l'arlésienne de la couverture à chaque élection.

Le foot français attend ses stades : http://www.lemonde.fr/sports/article...ens_id=1115562
Rapport Séguin : http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/d...portseguin.pdf
mdr Attel on l'avais presque oublié le bon vieux jack Kachkar.

Ouai Niluje , j'trouvais juste ça interessant de revenir la dessus... en 2006 personne pouvait imaginer que le mec etait pret a investir autant dans le football (CF 250M budget transfert)

Franchement lui fiscalité desavantageuse il en aurait eu rien a foutre.. dommage dommage ! Mais bon en France on est plus intelligent que tout le monde on fais chier les investisseurs comme ça on a des clubs propres. Des clubs propres mais des clubs de clodos comme dirait bien adriana ^^

c'est rageant
Citation :
Publié par IsenX
Y'en a que deux crédibles en fait.. Marseille et bordeaux. On verra bien demain , mais La seule regularité dans ce championnat c'est de voir a quel point les poursuivants ne repondent jamais present

Yaurai ptete rennes , mais bon c'est un club de series. La ils sont dans la bonne comme dhab mais y'en aura une mauvaise et ils vont se faire larguer
C'est toi qui est pas credible ... tous les poursuivants sont des concurents credible si la Ligue etait pas corrompues (et l'International Board avec) rien que Nice si ils avaient pas été volé à Lyon ils seraient 1er, et Lyon 2nd, et qui serait les poursuivants ?

serieusement à vous touchez avec vos clubs pleins de tune qui ont du mal à faire mieu que des clubs au budget de Ligue2, en prenant tout le monde de haut, vivement que vos clubs se petent la gueule qu'on vous entende plus ... quoi que vous etes du genre à retourner votre veste des que possible ...
Citation :
rien que Nice si ils avaient pas été volé à Lyon ils seraient 1er
LoL et champion d'Europe aussi...

Citation :
serieusement à vous touchez avec vos clubs pleins de tune
T'inquiètes ptit gars de la BSN , dans 6 jours on s'occupe de vous !!
Citation :
Publié par d3rut4-85
C'est toi qui est pas credible ... tous les poursuivants sont des concurents credible si la Ligue etait pas corrompues (et l'International Board avec) rien que Nice si ils avaient pas été volé à Lyon ils seraient 1er, et Lyon 2nd, et qui serait les poursuivants ?

serieusement à vous touchez avec vos clubs pleins de tune qui ont du mal à faire mieu que des clubs au budget de Ligue2, en prenant tout le monde de haut, vivement que vos clubs se petent la gueule qu'on vous entende plus ... quoi que vous etes du genre à retourner votre veste des que possible ...
Ah oui le complot de la L1 noyautée par des êtres d'outre-espace, failli l'oublier putain.

Une question, c'est les mêmes qui ont abducté George W Bush et qui projettent d'envahir le monde en passant par les canettes de Despe ? C'est important de savoir parce que du coup moi j'achèterai plus de Despé et je me rabattrai sur la Corona pour sauver l'humanité.

Dis nous vite.
Citation :
Publié par 7
plus que marre des résumés partisans de Canal +.
Euh... Ne regardes plus "Jour de foot" !

Citation :
Publié par IsenX
c'est rageant
Citation :
Publié par IsenX
c'est rageant
Tu es un fan de Paul Le Guen ? (qu'il en ai au moins un quoi... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par d3rut4-85
...
http://img525.imageshack.us/img525/2839/93829953sh8.jpg

Sinon la compo pour ce soir, j'espère aussi qu'on va stopper la série de Rennes même si ca va pas être facile. Faut un petit Pagis et un petit Leroy ce soir et que Briand plante pas non plus, ca fait beaucoup surtout qu'ils aiment bien briller contre nous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0zlcscyvsr.png
Taille : 394x459
Poids : 126,6 Ko
ID : 61418  
Citation :
Publié par d3rut4-85
rien que Nice si ils avaient pas été volé à Lyon ils seraient 1er, et Lyon 2nd, et qui serait les poursuivants ?
Rappel moi le scénario de Nice-Bordeaux stp...
Autant les supporters ont la mémoire courte quand il s'agit de décisions arbitrales en leur faveur.
Autant c'est l'inverse quand la décision est en leur défaveur
On a intérêt à modérer notre agressivité sur le ballon parce que yen a quelques un qui sont limite sur certaines interventions.

sinon encore un match difficile pour les marseillais, j'espere qu'on ouvrira le score avant que toulouse nous piège sur un contre.
Citation :
Publié par d3rut4-85
Ouais enfin avec le hold-up fait à Geoffroy-Guichard, ça s'équilibre hein
Sinon 2.0 pour l'ASSE à Nancy, surprenant, espérons qu'on tienne...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Toulouse, je crois que j'ai pas vu, depuis le début de saison, une équipe aussi pourrie passant son temps a défendre.
Meme grenoble jouait mieux.
Moi aussi j'ai trouvé cette équipe pathétique contre Rennes lors de la 3ème ou 4ème journée. Ils jouaient à domicile mais avaient bétonné comme des porcs et malgré les occasions on avait pas marqué.

A côté de ça tu vois une équipe comme Lorient qui a beaucoup moins de moyen mais qui bétonne bien moins et tente de marquer.
C'est se qui se passe on est chez eux et on fait le jeux, a un moment j'ai cru voir 75pour cent de possesion du ballon, 9 deriere et a Gignac de crée l'exploit, pitoyable.
Citation :
Publié par Mulldrifter
heureusement gomis tire a côté son péno.
Mdr quoi. Quand ça veut pas, ça veut pas :x

edit : ha nan je me suis trompé de match, en fait ça va encore plus ou moins ^^
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Vraiment puant ces Toulousains ils ont pas honte de jouer comme ça a domicile :s
Entre toulouse qui fait honneur à notre L1 et le commentateur, y'a de quoi partir en dépression
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés