[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
'tain je suis à 0/8 au loto foot c'est la lose là. ^^

Bordeaux Marseille et Lyon qui gagnent pas, St-E qui se remet à gagner, c'était chaud comme journée.

et heureusement qu'il y a visibilement aucun supporter Toulousain sur le gymnase parce qu'il s'en prendrait plein la gueule là (comme quoi c'est bien une terre de rugby là-bas, ça doit être le seul club de L1 sans gymnasien ^^ [peut-être Lorient aussi mais la taille du bassin de population est pas comparable]).
Ahhh enfin nos Verts ce réveillent !! On gagne 2-1 avec Gomis qui nous loupe un penalty ! On sort enfin de la relégation ! La semaine prochaine, tous au Chaudron contre le Havre !!
Un match nul...dans tout les sens du terme.

Entre Toulouse qui faisait que défendre, et l'OM qui avait pas envie de se prendre un contre... J'ai pas compris pourquoi sortir Ben Arfa pour Samassa qui n'a servis à rien, et Koné vraiment absent du match même si on aurait pu siffler faute à la 93ème...

Seul point positif, bonne rentrée de Valbuena :/
Mdr moi je suis toulousain je lis tout le temps le gymnase mais j'avoue je participe pas beaucoup Un peu plus sur le sujet rugby mais bon...

Enfin je pousse pas le fanatisme jusqu'à regarder les matchs bien sur, j'ai pas d'abo et puis de toute façon en général je prefere regarder le rugby que le foot

J'ai vu que c'était pas brillant ce soir, mais bon comme je dis on vise le maintient alors bon voilà

brayf
Citation :
Publié par Chargers
félicitation a toulouse et a son jeu des plus gerbant
Ben en meme temps t'a Gignac et 10 plots autour, c'est pas une nouveauté. Comme je le dit depuis longtemps, le TFC n'a rien à foutre dans le haut de tableau.

Sinon, merci les Verts... magnifique que d'aller s'imposer à Betonland en jouant au football avec 5 joueurs offensifs. Sur le fond par contre, gagner 2-1 de justesse, c'est vraiment se compliquer la vie pour rien. Un match pareil, ça doit se gagner 4-0, Nancy qui score sur sa première demi-occasion du match en plus.

Compo inédite quand même en plus, Varrault en défense centrale, Matuidi à gauche, Machado+Hautcoeur au centre, Gigliotti à droite et Matsui à la place de Dernis.
Je vais retourner ma veste pour une fois et dire chapeau Cédric Varrault, il a sorti un très grand match en défense centrale

Bref, ça fait du bien. Et pour Correa : dans ton cul. C'est vraiment à gerber que de full def et de jouer avec 5 défenseurs à plat à domicile.

Matsui très bon également, oh my god le caviar qui provoque l'expulsion. Le plus mauvais c'est presque Gomis qui rate un péno(le truc ultra facile), mais qui est tellement précieux dans son jeu de pivot dos au but.
En meme temps c'etait grillé d'avance qu'avec Lyon accroché , ni l'OM ni Bordeaux n'allaient gagner, ca a du etre comme ca à chaque journée ou Lyon a perdu des points presque.
Citation :
Publié par 7
'tain je suis à 0/8 au loto foot c'est la lose là. ^^

Bordeaux Marseille et Lyon qui gagnent pas, St-E qui se remet à gagner, c'était chaud comme journée.

et heureusement qu'il y a visibilement aucun supporter Toulousain sur le gymnase parce qu'il s'en prendrait plein la gueule là (comme quoi c'est bien une terre de rugby là-bas, ça doit être le seul club de L1 sans gymnasien ^^ [peut-être Lorient aussi mais la taille du bassin de population est pas comparable]).
Si si. il y a des supps de Toulouse. Drals & Itne aka Freddy Mercury et généralement ils aiment dire des trucs du style "Je suis content qu'on soit 3ème car ça fait chier tous le monde" (le 16/11/2008, 14h28 par Drals) ou bien "je suis content qu'on aille en Ligue de Champions car ça fait chier tous le monde" (par Itne en mai 2007).

Et pour les supporters de Lorient il y en a au moins un mais il poste peu. Moi aussi j'aime bien Lorient, c'est mon département. Mais je préfère 10 fois Rennes.
On peut pas dire que Lyon tue le suspens chaque année. A chaque fois qu'il prenne pas plus de 1 point les prétendant au titre sont pas fichu d'en profiter... Enfin tant mieux pour L'OL

Pour ce soir je pronostic une victoire du PSG 3-2. Et Paris passe devant l'OM rofl.
Comme dhab j'ai envie de dire.

Bah marseille paye son recrutement de merde , donc l'incapacité de ses dirigeants.

Ya pas un deuxieme president qui pourrait etre aussi bon que Tonton jean mimi ? :/

Quand le president est bon c'est les actionnaire qui suxxent (hmm qui est ce donc?)

c'est rageant
Citation :
Publié par Jorora
Si le PSG gagne ce soir il seront 2 eme a 5 point de Lyon
Mais je préférerais plutôt : Si Rennes gagne ce soir ils seront 2 eme (provisoirement because Nice) à 5 point de Lyon
ben c'est surtout que je serais moins surpris de voir Rennes 2 eme que le PSG mais bon ça marche aussi dans ce sens, une fois n'est pas coutume je vais surement regarder le match ,)
Citation :
Publié par Nenn
et Koné vraiment absent du match même si on aurait pu siffler faute à la 93ème...

Seul point positif, bonne rentrée de Valbuena :/
Bof je trouve comme les commentateurs que c'est Koné qui se jette sur l'epaule du Toulousain et comme il fait 40 kilos il degage

Pour Valbuena, je trouve aussi qu'il a fait une tres bonne rentrée.
Citation :
Publié par Dhu
"je suis content qu'on aille en Ligue de Champions car ça fait chier tous le monde" (par Itne en mai 2007).
.
Waaaaahoooo y en a qui ont une sacrée mémoire par ici
Peut être par ce qu'on t'avais piqué ta place, espèce de Rennais ?

Bah oui j'étais content qu'on aille en LdC y a deux ans c'est normal non ? Sur l'ensemble de la saison on fait une assez bonne performance, on est pas une équipe de folie c'est sur, on le sera même surement jamais mais bon on avait vécu des beaux trucs, avec la victoire 3-1 contre Bordeaux lors de la dernière journée et d'autres chose aussi enfin voilà...
Chais pas je trouve ça bizarre que les gens nous en "veuille" quelque part... Je dis ça sans animosité aucune ca m'amuse juste un peu. Je suis pas un supporter fanatique je vais pas défendre mon équipe bec et ongle, y a deux ans je la suivais pour voir si on irait en LdC et l'année dernière je la suivais aussi pour espèrer qu'on tomberait pas en L2, c'est la vie quoi.

Et puis sans vouloir balancer ya Baer aussi qui supporte le Tef je crois
Citation :
Publié par Soumettateur
Quand on voit la faiblesse de l'OM cette année, c'est triste pour le championnat de France de les voir 2ème :/

Faiblesse de quoi ? on s'est retrouvé contre une équipe qui devrait se reconvertir, qui n'a eu qu'une seul voir deux actions concrètes..

Alors oui , tu peux parler d'un manque de finalisation mais avoir plus de 67% de possession de balon et un jeu si haut sur le terrain .. Faut arrêter de parler de faiblesse générale, oui un manque de finalisation .

Imo, toulouse est une équipe anti jeu, faut regarder le nombre de fautes, et de cartons .. jaunes lol ils auraient du finir le match a 9.

Bonne rentrée de Valbuena, mais Gerets n'aurait pas du faire sortir Ben Arfa ..
Samassa epic failed , une tête ..
Citation :
Publié par Itne
Waaaaahoooo y en a qui ont une sacrée mémoire par ici
Peut être par ce qu'on t'avais piqué ta place, espèce de Rennais ?

Bah oui j'étais content qu'on aille en LdC y a deux ans c'est normal non ? Sur l'ensemble de la saison on fait une assez bonne performance, on est pas une équipe de folie c'est sur, on le sera même surement jamais mais bon on avait vécu des beaux trucs, avec la victoire 3-1 contre Bordeaux lors de la dernière journée et d'autres chose aussi enfin voilà...
Chais pas je trouve ça bizarre que les gens nous en "veuille" quelque part... Je dis ça sans animosité aucune ca m'amuse juste un peu. Je suis pas un supporter fanatique je vais pas défendre mon équipe bec et ongle, y a deux ans je la suivais pour voir si on irait en LdC et l'année dernière je la suivais aussi pour espèrer qu'on tomberait pas en L2, c'est la vie quoi.

Et puis sans vouloir balancer ya Baer aussi qui supporte le Tef je crois
Dans l'ordre :
- Non, c'était la ligue qui nous avait piqué notre place et à la rigueur si j'en veux à quelqu'un c'est à eux, aux pecnos de supporters qui avaient envahis le terrain et à la defense de Rennes sur le but de Fauvergue (putain on menait 2-0 !).
Ensuite oui, je suis une "espèce de Rennais" (c'est quoi ce truc limite tourné en insulte ?)
- Que tu sois content de la qualif de ton club en CL c'est normal et j'ai rien à redire la dessus. Par contre dire "c'est cool qu'on soit là car ça fait chier tous le monde" et bien je trouve que c'est une attitude vraiment pas terrible.

Tu sais, même si vous êtes aller en CL, je n'envie pas le TFC. Un jeu de merde avec 7 buts marqués à domicile en 8 matchs, à l'image de leur président. Malgré tous je n'espère pas que le TFC descende, ils ont quelques jours qui valent quelque chose (et pis Didot pour un supporter de Rennes...)
Contrairement, moi je leur souhaite de descendre, ainsi qu'à toutes les équipes de merde qui jouent le 0-0 avec 11 joueurs derrière. Quand je vois qu'on a le RCL ou Strasbourg en L2 alors qu'ils proposaient bien plus de jeu que certaines équipes de L1, bah c'est moche.

Après ouais je sais, c'est le jeu ma pauv lucette blabla. Mais bon voir des mecs jouer le 0-0 à domicile en espérant mettre un but d'escroc en contre-attaque, ça gave un peu. J'aimerais trop que toutes ces équipes là se prennent des défaites à chaque tentative de bétonnage, je pense qu'à force, ils changeraient de système de jeu et on aurait une L1 plus intéressante

On est ptet mauvais à l'ASSE, mais au moins y'a une volonté de jouer au foot, même quand on prend des cartons à domicile. Pour ce soir, bravo à Perrin qui a eu les burnes d'aligner un 4-2-4 à Nancy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés